“Description des prestations offertes” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°362 sur 461 hôtels à Marrakech
Saint Denis
“Description des prestations offertes”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Hôtel : vieux, loin de l'image d'un "4 étoiles" que les Français s'imaginent.
Equipement de la chambre : la couleur du linge de maison était passée car elle avait certainement un bon nombre d'années d'utilisation à son actif. Il y a de grande chance que vous rencontrerez des problèmes de robinetterie. Le point positif c'est que les serviettes étaient changées quotidiennement. La climatisation est bruyante et normal car il ne s'agit pas de la dernière technologie. Décor plus tôt fade, oubliez les "mille et une nuits".
Restauration : il ne faut pas être très à cheval sur l'hygiène car les mouches sont au rdv. Les aliments présentés sur le buffet restent exposés à l'air et donc deviennent un lieu de rassemblement pour les mouches. Et si par malheur les serveurs font tomber de la nourriture par terre et ils les remettent dans les récipients dans lesquelles les clients se servent pour ne rien perdre.
Accueil : personnel pas très accueillant. Lors de notre arrivée, la personne ayant monté nos bagages à notre chambre, nous a fait comprendre que ce service demande la remise d'un pourboire obligatoire SVP. Pour vous faciliter les choses, si vous n'avez pas encore pu faire du change le personnel est preneur de pourboire en euros bien évidemment.
Si vous faites une réclamation, le personnel grince des dents et si vous faites une déclaration de perte et que vous ne gardez pas votre calme, vous vous exposez à des insultes. Je ne vous cache pas que j'ai été choquée en assistant à cette scène.
Buffet : Si vous ne mangez pas de la viande de boeuf, j'espère que vous aimez les sardines. Durant 1 semaine dans cet hôtel, on a eu droit quasiment au même menu.
Espaces verts et piscine : bien entretenus et aménagement joli.
Autre point positif : on avait une belle vue de notre chambre.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

isère
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

ayant lu les differentes critiques sur cet hotel, nous sommes partis avec un peu d'apprehension, faisant confiance à l'agence FRAM, nous n'avons pas voulu tenir comptes des mauvaises critiques. malheureusement, la plupart étaient vrais. même si le prix du sejour n'était pas excessif, nous nous attendions à un minimum de confort et de propreté et d'hygiene. hors la chambre était désastreuse, sol sale(moustiques écrasés au sol), plafond idem, draps tachés, oreillers, n'en parlons pas, couverture trouées et puantes, impossible de s'endormir, clim trop bruyante, on dirait un ventilateur defectueux, et qui chauffe si on l'a laisse allumé trop longtemps.même un formule 1 est plus confortable. on se demande comment l'hotel à pu avoir ses 4 étoiles.veuillez à bien boucher la beignoir car des grosses blates se permettent une ptite escapades au frais dans les chambres. personnel pas vraiment acceuillant, j'ai connu mieux au maroc. damme de ménages pas très sympa surtout si vous lui demandé de patienter 5min avant de pouvoir quitter votre chambre, pourtant elles ne font pas grands choses à par les lits vu que les draps ne sont pas changés, ni les serviettes de bain.
le personnel au restaurant est du genre très pressés, attenttion à ne rien oublier avant de vous assoire manger sinon vous risquerez de ne plus trouver votre assiette sur la table. les plats sont toujours identiques et fades, rien de typiquement marocain à part un couscous (servi 2fois en une semaine). l'hotel est à une heure de marche de la grande place jamaa el fna, et non à 10min comme le precisait le site.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Vieil hotel tres loin du centre, sans charme ,chambre sale(dessus de lit et salle de bain ,beurk!!sans parler de la moquette !),climatisation inexistante et bruyante (un ventilateur ferait plus de fraicheur)repas sans variéte,toujours les mêmes plats bon marché ,ne merite vraiment pas ses 4 etoiles ,a besoin d'une bonne remise aux normes et de gros travaux d'embellisement ,surtout les chambres,on paye pas cher mais on en a tout juste pour son argent.(attention aux femmes de chambre ,elles rentrent dans les chambres sans taper,genant quand vous etes a poil !!!ou que vous vous reposez nu sur votre couche,je n'ose appeler ça un lit !!)

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du juillet 2008
    • 1 5 étoiles Réception
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Par rapport aux divers critiques et au prix, je trouve que c'est un bon hôtel. Certes la propreté n'est pas parfaite et les repas ne sont pas très varié en plus il ne faut pas y aller à la fin du service (quoique du coup des fois il remette de nouveaux plats si on râle un peu). Un peu excentré de Marrakech mais les taxi ne sont vraiment pas cher 2-3€. La piscine est très bien à part le chlore qui peut faire déteindre certains maillots de bain. Le personnel est aimable. Le cadre est très sympathique.

• a aimé — cadre, piscine
  • n'a pas aimé — propreté
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Nous sommes déçus de cet hôtel.
Chambre vétuste avec moquette non nettoyée, ecran de tv n'a jamais vu de chiffon, qualité de literie déplorable avec mal de dos à la clé, climatisation défaillante.
Côté nourriture, un seul conseil:mangez à l'extérieur!( Peu de choix en buffet et si vous n'arrivez pas les 1ers, il n'y a plus rien., Cuisine fade. Un seul point positif:le jus d'orange le matin).
Côté piscine: pas mal du tout hormis la musique à fond en permanence.
Et surtout, cadenassez vos bagages lorsque vous sortez( On nous a fait les poches du linge sale:20 euros disparus ainsi qu'un paquet de cigarette dans une cartouche). Des "voisins" ont été delestés d'une paire de chaussures et d'un portable.......
Pas de coffre dans la chambre, seulement à la reception ou on vous demandera 5 dirhams pour avoir decacheté l'enveloppe pour recuperer un truc.....Sympa....
Personnel engageant si pourboire sinon pas top.
Sincerement, vous pourrez trouver mieux dans cette gamme de prix. Les 4 étoiles ne sont pas méritées.

• a aimé — Le jus d'orange
  • n'a pas aimé — La fouille et le vol dans la chambre
    • 2 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

je reviens d'un s�jour dans cet h�tel,et pour le prix que j'ai pay�, je vais essay� d'�tre objectif:l'h�tel en lui m�me est plut�t pas mal ,un peut ancien mais bien tenue,les ext�rieurs sont tr�s bien tenues,est en plus le jardin agr�able et assez calme, avec un piscine spacieuse et ombrag�e, ont ne s'y bouscule pas en juin,ma chambre �tait propre, le linge aussi, est le m�nage fait tout les jours (si on ne reste pas dans la chambre apr�s 9h00)la literie confortable la clim un peut poussive, les diff�rents patios qui s�parent les chambres,remplis de verdures et d'oiseaux sont un r�gal,pour la restauration c'est le n�ant, sans choix sans saveur,et triste a mourir ,aucun mets local,vraiment pas bon,(ne prenez pas la demi pension) mangez a l'ext�rieur,par contre le personnel de cet h�tel est vraiment charmant,disponible et au petits soins,(avec un bonjour un s'il vous plait,merci et un sourire c'est gagn� pour vous) en bref n'attendez pas un grand luxe,mais c'est h�tel m�rite mieux que tous ce que j'ai lue de critiques,et ce gr�ce a son �quipe d�vou�e,en plus il est bien situ� dans Marrakech,je le conseille pour les petits budgets et les autres aussi,allez y en connaissance de cause et vous passerez un excellent s�jour a l'h�tel Amine et a Marrakech

sarlat
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Hôtel très vétuste. Hygiène plus que précaire: pas de clim fonctionnelle, moquette toute tachée et puante, baignoire bouchée et poreuse, fils des interrupteurs pendant à la tête de lit. Linges ( draps et serviettes pas propres, déja servis et non changés); les repas sont infectes ( lentilles à midi remis en potage le soir...).
Par contre, l' exterieur est impecable avec une piscine bien entretenue mais acces fermé beaucoup trop tôt à 19 h. Pour nous, le personnel a été accueillant et disponible.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre et son hygiene
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amine

Adresse : Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°362 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.