“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 376 sur 465 hôtels à Marrakech
Brest, France
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

moi aussi j"avais peur en arrivant car j'avais lu les pires critiques sur cet établissement;il est un peu vieillot c'est vrai et la robinettrerie n'est pas neuve ,mais ça ne m'a pas empêchée de passer un séjour excellent dans cet hôtel:les femmes de chambre sont efficaces et adorables,les service est rapide et la nourriture copieuse et bonne;essayez le caviar d'aubergine..;le petit déjeuner est très agréables aussi avec sa féta et son pain frais;rien ne manque car le personnel veille;situé près du bus ,près du supermarché ,près de taxis c'est vraiment un très bon endroit pour visiter la ville;j'y retourne l'année prochaine et pour 15 jours si je peux; en tout cas l'hiver sera plus facile ici maintenant que j'ai plein de beaux souvenirs

• a aimé — rapport qualité prix;facilité de déplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Avant tout BONJOUR, c'est ce que dit en 1er le personnel de l'hotel AMINE quand on y entre. J'ai séjourné à l'hotel du 13/07/08 au 20/07/08 avec mon mari.Nous avons passé une semaine de rêves et je ne comprends pas toutes ces critiques concernant cet hotel.Vous ne parlez que des 4 étoiles qui figurent sur l'enseigne mais vous avez tendance à oublier une chose ...à l'hotel Amine vous êtes au MAROC et non pas en FRANCE, certes l'hotel n'est pas flambant neuf certes il n'y a pas tout le modernisme et la richesse que l'on peut trouver en France mais vos oubliez de parler d'une autre richesse...leur gentillesse, leur respect dont bon nombres de Français devraient prendre exemple!!!!! L'Hotel est simple mais propre!!! je n'y ai JAMAIS trouvé ni une mouche morte ni autre bestiole les femmes de ménage avant d'entrer dans notre chambre s'annonce en disant"service" et si vous y êtes elles sont bien plus génées que vous. Le personnel est adorable vous n'avez pas le temps de vous lever que déja on vous demande ce dont vous avez besoin ils sont au petit soin pour vous!!!!! Je peut citer AZIZ et Mohammed au restaurant je ne les oublierai jamais nous resterons même en contact en attendant l'année prochaine ou je retournerai au même HOTEL AMINE. De plus j'amerais ajouter que si vous restez à l'hotel toute la journée au lieu de visiter la ville vous devriez économiser l'avion et aller dans un luxueux hotel en France. C'est vrai la Place JAMMA EL FNA est à environ 1heure de marche de l'Hotel mais quelle balade magnifique en chemin on découvre de magnifiques parcs d'une propreté inégalable en 2 mots on profite de ce qu'on est venu voir ...MARRACKECH, revenons sur la nourriture ...le matin en France avez vous devant votre bol de café des crèpes chaudes, du pain beurre confitureet des viennoiseries toujours fraiche?? C'est délicieux!!! et c'est à l'hotel AMINE!!! les autres repas sont variées copieux il est vrai qu'il n'y a pas couscous ni tajine tous les jours mais pour ça il suffit de faire quelques centaines de mètres dans la ville et toutes les spécialités y sont servies et pour très peu d'euros ou de dirrams...Si vous ne voulez pas marcher il y a toujours à votre disposition un petit taxi pour à peine 2 euros (essayer d en trouver un en France à ce prix) C'est vrai que nous avons donné quelques pièces en guise de pourboire mais jamais personne ne nous a rien réclamé et n'oublions pas que leur salaire n'a rien à voir avec les notres
Je pourrais vous parler de mon séjour pendant des heures je vais terminer simplement en vous disant ... n'hésiter pas à vous rendre à l'hotel AMINE ce n'est que du bonheur des vacances inoubliables et d'ailleurs si vous décider d'y aller en 2009 on s'y rencontrera certainement car nous sans hésiter ....on y retourne Merci à tout le personnel de l'Hotel et à l'année prochaine c'est sur!!!!!!!!

• a aimé — La beauté des lieux la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Un hôtel décevant, aucune animation car seuls des jeunes lycéens sont là pour une ou 2 blagues, la restauration est tout simplement au-dessous de la moyenne, un personnel à la limite du manque de respect, l'absence de propreté, une moquette sale et miteuse, la boiserie est trop vieille... Bref, je n'y reviendrais jamais plus et je le déconseille à tout le monde, il ne mérite même pas un 3 étoiles.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Saint Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Hôtel : vieux, loin de l'image d'un "4 étoiles" que les Français s'imaginent.
Equipement de la chambre : la couleur du linge de maison était passée car elle avait certainement un bon nombre d'années d'utilisation à son actif. Il y a de grande chance que vous rencontrerez des problèmes de robinetterie. Le point positif c'est que les serviettes étaient changées quotidiennement. La climatisation est bruyante et normal car il ne s'agit pas de la dernière technologie. Décor plus tôt fade, oubliez les "mille et une nuits".
Restauration : il ne faut pas être très à cheval sur l'hygiène car les mouches sont au rdv. Les aliments présentés sur le buffet restent exposés à l'air et donc deviennent un lieu de rassemblement pour les mouches. Et si par malheur les serveurs font tomber de la nourriture par terre et ils les remettent dans les récipients dans lesquelles les clients se servent pour ne rien perdre.
Accueil : personnel pas très accueillant. Lors de notre arrivée, la personne ayant monté nos bagages à notre chambre, nous a fait comprendre que ce service demande la remise d'un pourboire obligatoire SVP. Pour vous faciliter les choses, si vous n'avez pas encore pu faire du change le personnel est preneur de pourboire en euros bien évidemment.
Si vous faites une réclamation, le personnel grince des dents et si vous faites une déclaration de perte et que vous ne gardez pas votre calme, vous vous exposez à des insultes. Je ne vous cache pas que j'ai été choquée en assistant à cette scène.
Buffet : Si vous ne mangez pas de la viande de boeuf, j'espère que vous aimez les sardines. Durant 1 semaine dans cet hôtel, on a eu droit quasiment au même menu.
Espaces verts et piscine : bien entretenus et aménagement joli.
Autre point positif : on avait une belle vue de notre chambre.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
isère
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

ayant lu les differentes critiques sur cet hotel, nous sommes partis avec un peu d'apprehension, faisant confiance à l'agence FRAM, nous n'avons pas voulu tenir comptes des mauvaises critiques. malheureusement, la plupart étaient vrais. même si le prix du sejour n'était pas excessif, nous nous attendions à un minimum de confort et de propreté et d'hygiene. hors la chambre était désastreuse, sol sale(moustiques écrasés au sol), plafond idem, draps tachés, oreillers, n'en parlons pas, couverture trouées et puantes, impossible de s'endormir, clim trop bruyante, on dirait un ventilateur defectueux, et qui chauffe si on l'a laisse allumé trop longtemps.même un formule 1 est plus confortable. on se demande comment l'hotel à pu avoir ses 4 étoiles.veuillez à bien boucher la beignoir car des grosses blates se permettent une ptite escapades au frais dans les chambres. personnel pas vraiment acceuillant, j'ai connu mieux au maroc. damme de ménages pas très sympa surtout si vous lui demandé de patienter 5min avant de pouvoir quitter votre chambre, pourtant elles ne font pas grands choses à par les lits vu que les draps ne sont pas changés, ni les serviettes de bain.
le personnel au restaurant est du genre très pressés, attenttion à ne rien oublier avant de vous assoire manger sinon vous risquerez de ne plus trouver votre assiette sur la table. les plats sont toujours identiques et fades, rien de typiquement marocain à part un couscous (servi 2fois en une semaine). l'hotel est à une heure de marche de la grande place jamaa el fna, et non à 10min comme le precisait le site.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Vieil hotel tres loin du centre, sans charme ,chambre sale(dessus de lit et salle de bain ,beurk!!sans parler de la moquette !),climatisation inexistante et bruyante (un ventilateur ferait plus de fraicheur)repas sans variéte,toujours les mêmes plats bon marché ,ne merite vraiment pas ses 4 etoiles ,a besoin d'une bonne remise aux normes et de gros travaux d'embellisement ,surtout les chambres,on paye pas cher mais on en a tout juste pour son argent.(attention aux femmes de chambre ,elles rentrent dans les chambres sans taper,genant quand vous etes a poil !!!ou que vous vous reposez nu sur votre couche,je n'ose appeler ça un lit !!)

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du juillet 2008
    • 1 5 étoiles Réception
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Par rapport aux divers critiques et au prix, je trouve que c'est un bon hôtel. Certes la propreté n'est pas parfaite et les repas ne sont pas très varié en plus il ne faut pas y aller à la fin du service (quoique du coup des fois il remette de nouveaux plats si on râle un peu). Un peu excentré de Marrakech mais les taxi ne sont vraiment pas cher 2-3€. La piscine est très bien à part le chlore qui peut faire déteindre certains maillots de bain. Le personnel est aimable. Le cadre est très sympathique.

• a aimé — cadre, piscine
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 376 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.