“Très modeste hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°369 sur 465 hôtels à Marrakech
“Très modeste hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Hotel Amine :
Séjour du 1/08/2008 au 7/08/2008
Chambres : la climatisation ne fonctionnait pratiquement pas, propreté moyenne, eau chaude, grd miroir dans la salle de bain, vieux téléphone (attention au prix des communication). Moquette au sol qui n'a pa été aspiré ni nettoyé durant mon séjour
Personnel : l'accueil laisse à désirer, le personnel n'a surtout pas la meme notion de temps que vous . Personnel de piscine assez inexperimenté.
Cuisine : 2 fois par semaine un couscous royale sinon une espèce de bouillabaise servie, tous les soirs du niveau de la cantine scolaire voir pire. Petit dejeuner au jus d'orange frelaté (mélangé à de l'eau), café , lait, croissant du jour ou de la veille au choix, une vielle dame qui prépare des crêpes locales .
Etat de l'hotel : hotel viellot, a part l'accueil, le reste mérite un rafraichissement, équivalent à 1 voir 2* européén.
Piscine : eau trouble fortement chlorée, profondeur de 1m à 3m.
Recommandation : la climatisation a vraiment fait défaut et la chambre avec moquette non aspiré et puant une odeur particulière, je déconseille fortement pour passer des vacances familiales, ideal petit budget apparemment.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la climatisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

On ne peut pas reprocher le cadre sympa, superbe et reposant de cet hôtel, piscine très agréable avec transat et matelas pas de parasols comme indiqué, j'ai trouvé les buffets très lights et l'hygiène laisse à désirer, dommage qu'il n'y ai pas plus d'animation car la petite équipe d'animation n'existe pas bien qu'il y ai deux animateurs très sympa, ils sont là uniquement pour faire de la surveillance et non pas pour animer c'est vraiment dommage!!!!!!!!

j'ai trouvé le personnel très froid et pas toujours sympatique à l'exception de 2 ou 3 personnes!!!

Si vous avez des enfants, ne vous attendez pas à ce qu'ils s'éclatent puisqu'il n'y a aucune activitées au sein de l'hôtel!!

pour ce qui ai du salon de coiffure j'ai voulu me faire un brushing et pas de chance la personne était malade et quand j'ai voulu me faire une french manucure la personne concernée ne savait pas faire et elle m'a répondu "qu'elle avait les mains qui tremblent pour faire ce genre de choses"!!!!!!!j'ai été un peu déçu bien que je ne vais pas en vacances pour me faire une beauté mais il y a un minimum dans ce cas là il ne faut pas proposer ces services!!!

• a aimé — le cadre et lapiscine
  • n'a pas aimé — le buffet et l'animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

déçu et dégouté par cet hôtel, je ne suis resté qu'une nuit sur quatre tellement le personnel est désagréable. Des agents surveillent les allers retours comme si on était dans un Hôtel de l'ex URSS....
C'est un faux 4 étoiles, préférez un 5 étoiles pour une vingtaine d'euros / jour en plus. Le petit déjeuner est digne d'une auberge de jeunesse ou d'un IBIS, pas plus....
Il est en plus mal placé par rapport à la médina et le reste de la nouvelle ville. Si vous cherchez un hotel pas cher c'est ok mais si vous cherchez à passer un bon séjour à Marrakéch, évitez le.

• a aimé — sincerment pas grand chose
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

moi aussi j"avais peur en arrivant car j'avais lu les pires critiques sur cet établissement;il est un peu vieillot c'est vrai et la robinettrerie n'est pas neuve ,mais ça ne m'a pas empêchée de passer un séjour excellent dans cet hôtel:les femmes de chambre sont efficaces et adorables,les service est rapide et la nourriture copieuse et bonne;essayez le caviar d'aubergine..;le petit déjeuner est très agréables aussi avec sa féta et son pain frais;rien ne manque car le personnel veille;situé près du bus ,près du supermarché ,près de taxis c'est vraiment un très bon endroit pour visiter la ville;j'y retourne l'année prochaine et pour 15 jours si je peux; en tout cas l'hiver sera plus facile ici maintenant que j'ai plein de beaux souvenirs

• a aimé — rapport qualité prix;facilité de déplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Avant tout BONJOUR, c'est ce que dit en 1er le personnel de l'hotel AMINE quand on y entre. J'ai séjourné à l'hotel du 13/07/08 au 20/07/08 avec mon mari.Nous avons passé une semaine de rêves et je ne comprends pas toutes ces critiques concernant cet hotel.Vous ne parlez que des 4 étoiles qui figurent sur l'enseigne mais vous avez tendance à oublier une chose ...à l'hotel Amine vous êtes au MAROC et non pas en FRANCE, certes l'hotel n'est pas flambant neuf certes il n'y a pas tout le modernisme et la richesse que l'on peut trouver en France mais vos oubliez de parler d'une autre richesse...leur gentillesse, leur respect dont bon nombres de Français devraient prendre exemple!!!!! L'Hotel est simple mais propre!!! je n'y ai JAMAIS trouvé ni une mouche morte ni autre bestiole les femmes de ménage avant d'entrer dans notre chambre s'annonce en disant"service" et si vous y êtes elles sont bien plus génées que vous. Le personnel est adorable vous n'avez pas le temps de vous lever que déja on vous demande ce dont vous avez besoin ils sont au petit soin pour vous!!!!! Je peut citer AZIZ et Mohammed au restaurant je ne les oublierai jamais nous resterons même en contact en attendant l'année prochaine ou je retournerai au même HOTEL AMINE. De plus j'amerais ajouter que si vous restez à l'hotel toute la journée au lieu de visiter la ville vous devriez économiser l'avion et aller dans un luxueux hotel en France. C'est vrai la Place JAMMA EL FNA est à environ 1heure de marche de l'Hotel mais quelle balade magnifique en chemin on découvre de magnifiques parcs d'une propreté inégalable en 2 mots on profite de ce qu'on est venu voir ...MARRACKECH, revenons sur la nourriture ...le matin en France avez vous devant votre bol de café des crèpes chaudes, du pain beurre confitureet des viennoiseries toujours fraiche?? C'est délicieux!!! et c'est à l'hotel AMINE!!! les autres repas sont variées copieux il est vrai qu'il n'y a pas couscous ni tajine tous les jours mais pour ça il suffit de faire quelques centaines de mètres dans la ville et toutes les spécialités y sont servies et pour très peu d'euros ou de dirrams...Si vous ne voulez pas marcher il y a toujours à votre disposition un petit taxi pour à peine 2 euros (essayer d en trouver un en France à ce prix) C'est vrai que nous avons donné quelques pièces en guise de pourboire mais jamais personne ne nous a rien réclamé et n'oublions pas que leur salaire n'a rien à voir avec les notres
Je pourrais vous parler de mon séjour pendant des heures je vais terminer simplement en vous disant ... n'hésiter pas à vous rendre à l'hotel AMINE ce n'est que du bonheur des vacances inoubliables et d'ailleurs si vous décider d'y aller en 2009 on s'y rencontrera certainement car nous sans hésiter ....on y retourne Merci à tout le personnel de l'Hotel et à l'année prochaine c'est sur!!!!!!!!

• a aimé — La beauté des lieux la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Un hôtel décevant, aucune animation car seuls des jeunes lycéens sont là pour une ou 2 blagues, la restauration est tout simplement au-dessous de la moyenne, un personnel à la limite du manque de respect, l'absence de propreté, une moquette sale et miteuse, la boiserie est trop vieille... Bref, je n'y reviendrais jamais plus et je le déconseille à tout le monde, il ne mérite même pas un 3 étoiles.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Hôtel : vieux, loin de l'image d'un "4 étoiles" que les Français s'imaginent.
Equipement de la chambre : la couleur du linge de maison était passée car elle avait certainement un bon nombre d'années d'utilisation à son actif. Il y a de grande chance que vous rencontrerez des problèmes de robinetterie. Le point positif c'est que les serviettes étaient changées quotidiennement. La climatisation est bruyante et normal car il ne s'agit pas de la dernière technologie. Décor plus tôt fade, oubliez les "mille et une nuits".
Restauration : il ne faut pas être très à cheval sur l'hygiène car les mouches sont au rdv. Les aliments présentés sur le buffet restent exposés à l'air et donc deviennent un lieu de rassemblement pour les mouches. Et si par malheur les serveurs font tomber de la nourriture par terre et ils les remettent dans les récipients dans lesquelles les clients se servent pour ne rien perdre.
Accueil : personnel pas très accueillant. Lors de notre arrivée, la personne ayant monté nos bagages à notre chambre, nous a fait comprendre que ce service demande la remise d'un pourboire obligatoire SVP. Pour vous faciliter les choses, si vous n'avez pas encore pu faire du change le personnel est preneur de pourboire en euros bien évidemment.
Si vous faites une réclamation, le personnel grince des dents et si vous faites une déclaration de perte et que vous ne gardez pas votre calme, vous vous exposez à des insultes. Je ne vous cache pas que j'ai été choquée en assistant à cette scène.
Buffet : Si vous ne mangez pas de la viande de boeuf, j'espère que vous aimez les sardines. Durant 1 semaine dans cet hôtel, on a eu droit quasiment au même menu.
Espaces verts et piscine : bien entretenus et aménagement joli.
Autre point positif : on avait une belle vue de notre chambre.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°369 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotelopia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.