“courage fuyez” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°367 sur 464 hôtels à Marrakech
REIMS
“courage fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

je me rends depuis 10 ans à Marrakech, en changeant de résidence assez souvent.
quelle déception, cet hôtel est infréquentable, pas cher, c est sur...mieux vaut mettre un peu plus et être logée décemment : couloirs interminables, cet hôte est très mal disposé, des escaliers partour, prévoir du temps pour aller à la piscine (le seul endroit propre de l'hôtel) chambre pas faite : dessus de lit tiré à la va vite, mégot dans un cendrier près du lit, odeur....épouvantable ...draps qui ont été blancs ..gris maintenant, en toite de torchon, oreiller, n'en parlons pas...fenetre qui ferme avec un clou, tv trois chaines, sans télécommande, inaudible sinon à 20 cm, je continue ?? baignoire pleine de cheveux....restaurant sans aucune variété, café froi, lugubre, à peine éclairé...je fais une réclamation à Last Minute, apparemment habitué....je suis allé à l'hotel EL ANDALOUS, j'ai préféré régler et partir. L hôtel EL ANDALOUS, lui est parfait, à peine plus cher, accueil agréable, propre calme, j'y ai séjourné pour la 2ème fois, et pas la dernière. Piscine assez grande, deux restos un peu chers, mais bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

mehdi4913
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

je revien d'une semaine au maroc a cette hotel pension complette, la bouffe y'est pa teriblle toujour pareil en plus!!! heziter pa a manger a l'exterieur de bon pti resto pa chere au alentour ou macdo pa loin pour les jeune lol moin chere quand france!!,eviter le jus d'orange au peti dej couper a l'eau, vous aurez le droit aune diarer!!! l'eau est payante toute boisson tfacon, eviter l'eau du robinet laba, les chambres sont vetustes un peu mais pasable pour un peti budget comme nous qui etions en amis de 20 a 25 ans, la piscine agreable belle endroit avc les palmier avc un bar a coter de la piscine qui fait a peu pres les meme prix qu'en france, coter animations dans la semaine y'en na eu 3 le soire mé elle dure pa lonten!! faut pa i rester deux semainemais belle ville a decourvrir!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je recommande vivement l' Hôtel Amine très bien situé géographiquement seulement à 7 mn de la place Jema Efna en petit taxi.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très acceuillant et sympathique
La piscine est très bien entretenue avec un maximun de transats
Bravo à cette équipe de professionnels

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
clermontferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

non commercant pas de choix pour le consomateur pas de reponces au questions posés la propreté laisse a desiré la nouriture vraiment pas bonne.je le deconseille vivement la seul chose positive est la piscine.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

loire atlantique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

nous venons de rentrer de l'hôtel amine je le recommande pour la piscine ,les chambres sont très simple et propre .le ménage étant fait tous les jours le personnel est assez sympathique .le seul souci est la nourriture qui ne change pas beaucoup.je recommande cet hôtel au personne qui ne recherche pas le luxe mais un endroit sympathique et pas loin du centre de Marrakech à 10mn en taxi

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Tout d'abord super emplacement à 7 minutes en petit taxi de la place Jema efna.
Une magnifique piscine surveillée pour tous.
Des chambres spacieuses et propres, nous avions une salle de bain refaite très récemment.
Un personnel très sympa et à l'écoute, merci tout particulier à Momo,animateur au snack-piscine.
Le seul point noir pour nous a été qu'une semaine, c'est vraiment trop court.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Hôtel mal situé (loin de tout et entre 2 stations essences), personnel impoli et irrespectueux. Chambres vétustes, non nettoyées, différentes des photos sur le site.
Aucune animation, piscine sale et non surveillée totalement. Toutes prestations proposées dans l' hôtel (hammam, musculation, massage...) sont payantes et chères.
Petit-déjeuner trop simpliste et européen, à partir d'une certaine heure il n'y a plus de choix...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°367 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.