“Désuet mais prix interressant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°367 sur 464 hôtels à Marrakech
cergy
“Désuet mais prix interressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Hotel un peu désuet mais rien à reprocher pour la propreté.Etat des chambres passable mais on ne va pas à Marrakech pour rester dans sa chambre.
A savoir juste à côté de l'hotel des petits resto moins cher que le snack de l'hotel pour la demi-pension.
Sinon nous avons passé de bonnes vacances malgré que nous ayons déjà été dans plusieurs autres hotel de gatégorie supérieur.
Si vous voulez le plus, allez chercher dans la palmeraie mais le prix ne sera pas le même. A vous de choisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

franchement sur tous les hotels ou nous étions c de loin le plus mauvais surtout si on se fie à son quatre étoile et on se retrouve dans un hotel vieux qui ne mérite même pas 2 étoiles. nous avons reserver à l'agence atlas voyage 2 nuits avec petit dej à 1100dhs soit 100euros mais nous avons pas eu pour notre argent c même pas un hotel pour juste passer la nuit vu la saleté des chambres et la pauvreté de son buffet du pti dej.
A renover d'urgence sinon il faut revoir sa notation

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Le cadre de l'hotel est très sympathique. Il est assez proche de la Médina
Par contre la propreté laisse à désirer et le buffet n'est pas très varié!
Globalement, bon séjour, cadre magnifique.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
st étienne en cogles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

décu de cet hotel, nous avons pris pension complète et avons étés très mal recu le 1er et le 2ème jour ( pas de repas le midi) après discution sévère avec le responsable il a redresser la situation pour le reste de la semaine. néanmoins coté propreté c'est très sale les chambres sont nettoyés a la vavite, les nappes au restaurant ne sont jamais nettoyés, ils les retourne tout simplement. le classement ne doit pas se faire avec des étoiles mais avec des cafards . nos amis ont en 1 journée touver tois cafards et obtenue a changer de chambre. il y a tellement a dire que je vais demander à fram de retirer cet hotel de leur catalogue.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Hotel sympahique au centre de marrakech, où règne une bonne ambiance, surtout au bar où il y a de la musique live, des danseuses orientales. Le personnel est chaleureux et très serviable. Les chambres sont correctes et propres, et le petit déjeuner marocain est très sympa

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Vraiment pas propre. Draps non changés en 10 jours...Les serviettes sont tachées...
Nourriture: la même tous les repas...Fruits inexistants.
Ambiance blafarde dans la salle de restauration.
Ne venez pas avec une heure de retard, il n'y a plus rien à manger...
Excentré.
Insonorisation pas fameuse...
Pour 100 Euros la nuit en demi pension à 2...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

mon avis est la saleté des chambres, je suis vraiement decu d'avoir passé une semaine dans la saleté des chambres, salle de bain salle, chambre sale, wc sale, interupteur sale, tele commande sale.et bien sur le bar etait sale ,les fauteuils sale, les tables meme pas essuyés, les serveurs pas tres poli a mon gout. et le service d'une imcompétence totale.
a l'accueil rien a dire.. mais les serveurs et femme de chambres zéro... et de plus ils sont tres moqueurs pendant le service.... et dévisage trop les touristes, nous sommes limites géné. bref nous avons ete decu... et avons quitter l'hotel pour un autre pas tres loin et dix fois mieux mais surtout propre et plus respectueux....
une seule personne dans le hall avec de grande moustache était tres sympathique... et la piscine propre.. si non monsieur et madame le directeur voyez votre personnel de pres... et d'ailleurs comment se fait-il que pour une semaine d'hotel ,en partant nous n'avons pas eu de note de séjours, pourtant nous avons tout regles en especes... ?? des clients decu....... a bon entendeur

• Séjour du février 2010

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°367 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.