“convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 386 sur 480 hôtels à Marrakech
maisons la
“convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Avant de partir, j'avais tellement lu de critiques que, franchement, j'appréhendais. Ceux qui critiquent si aisement devraient tabler sur des palaces 5 étoiles plus, car pour ma part, j'ai été agréablement surprise : l'accueil est correct, la nourriture simple mais tout à fait mangeable, les chambres sont propres. Le tout se situe dans un endroit fort plaisant ; belle piscine, palmiers, citronniers, bougainvilliers... joli jardin, joli patio. Bref, un bon rapport qualité/prix. Décidemment que la critique est facile !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Le Faou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

A la lecture de certains commentaires (avant le départ), nous appréhendions notre séjour. Et pourtant : bonne table, personnel charmant et serviable, accueil sympathique et attentif, propreté des chambres, accès facile au cœur du centre historique par les bus, EXCELLENT rapport qualité prix !
Nous n’avons pas regretté notre choix.
Les mécontents s’expriment-ils plus facilement que les satisfaits ? Peut-être ! Merci en tous cas à cette équipe qui se décarcasse pour que nous puissions passer de bonnes vacances !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Generac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Cela fait plusieurs fois que nous allons à l'hôtel Amine à MARRAKECH et nous sommes toujours trés satisfait. La Direction et le personnel sont de grande qualité . Superbe piscine , chambre nickel , restauration impeccable. Animations et soirées à thèmes féquentes et excellentes pour passer d'agréables moments.
On vous conseille fortement cet hôtel pour passer des vacances de rêves , vous ne regretterez pas...
Nous sommes "fanatiques" de cet hôtel.

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

En partant ils nous ont acusés d avoir voler des serviette et pour en finir je les ai payé mais n'ont pas voulu me donner de reçus! lit chambres sales! piscine dans la chambre: pb plomberie!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hôtel sans accueil, si ce n'est FRAM qui d'entrée vous arnaque en vous faisant payer au prix fort les escapades rocambolesques que vous ferez avec un guide qui n'a aucune notion de cette fonction.si vous aimez manger des pâtes, du riz, des sardines en boite et de la graisse en guise de viande, vous êtes arrivés à la poubelle AMINE. Si vous vous levez après 08h30, ne vous attendez pas à avoir un déjeuner copieux et avant cette heure là, priez. Animation ZERO, personnel ZERO, piscine ZERO, FRAM ZERO (à quel moment allez vous réagir dans ce choix et cette importance que vous donnez à cet hôtel minable)......je ne sais pas où mettre un point et surtout pas une étoile. En un seul mot, on nous a offert ce voyage, j'ai cru en FRAM et leur prestige, mais je n'avais pas lu les critiques avant de partir. Je ne vous parle pas de l'avion et des retards à l'aller comme au retour de 2 heures (seul notre avion....bizarre!!!) Ce que je n'ai pas apprécié surtout, c'est la demoiselle de FRAM qui nous a tous escroqué à notre arrivée en nous faisant payer les sorties en option en se mettant dans la poche 10% du prix....1 euro = 10 dirham ....c'est un bon calcul Mlle FRAM....Merci encore pour l'image que vous avez véhiculée..... j'irai à présent chez vos concurrents

borderes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Surtout à éviter.Propreté de la literie à revoir,mobilier vêtuste,salle de bains à refaire,pas de climatisation,personnel pas sympa (à l'image de cet hôtel),aucune originalité dans les repas (poulet,poulet,poulet.....)Bref,pas cher mais surtout allez dans un autre hôtel.

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous sommes partie à cette hotel le 21 aout 2010 pour une semaine !!!
trés déçue !!
,hotel nul nul ,sale!!! pas entretenu ,par contre un seul + pour les chambres trés propres ,elles sont nettoyer tout les jours,Pour la nourriture dégeulasse un peut de tout et nimporte quoi !!,il ya uniquement le couscous qui passe bien le vendredi ,les boissons sont payante eh meme l'eau !!alors que pour la demi pension l'eau et comprise ALORS ATTENTION !!
,seul le petit déj était bon ,petit pain ,croissant ,baguette ...le matin jusq'a 10h
La piscine et nettoyer une fois par semaine déchets autour des transats!!!!,ont y trouve de tout, vraiment sale ,ATTENTION !!!dans le fond de la piscine vous y verrai une épaisseur de crasse de vase gluante l'horreur du coté du petit pont!!! tout pour attraper des microbes !! berk!!
Aucune animations dans cette hotel beaucoup de personnes se sont plaint !!l'hotel et désert !!!(SAUF SI VOUS AIMEZ LE CALME lol)
donc ils ont fait l'effort d'organiser un spectacle à la veille de notre départ ,
-homme berbère venu avec ses serpents
-,danceuse oriental ,
-groupe béberes
qui à duré 30 min pas plus ! spectacle nullllllllllll rien d'extra..
Pour allé à la place el fna Marrakech en sortant de l'hotel vous y trouverai des taxi arnaqueur mdr (j'en rigole encore )surtout négocier à 5 diram ,car il vous demanderons 10 voir 20 diram ptdrr ATTENTION !!!TROP VICIEUX ils vous proposerons aussi de vous accompagner au escursions ,n'allait surtout pas à la palmerai ,il n'ya vrement rien à voir uniquement un terrain de terre et de jolie palmier mdr,sauf si vous souhaiter faire du chameaux mdr (j'en rie)
la place el fna et à éviter le soir trop dangereux ,vol ,pic poket ,violence !
les marocains ne respect pas du tout le tourisme et surtout prise de tete !!!aie aie
si vous n'acheter pas lol ,genre il ne lache pas l'affaire mdr
bref !!Si vous désirer un bon resto ,je vous conseil le restaurant juste en sortant de l'hotel sur votre gauche ont y mange trés bien et le service trés gentil et agréable !
si vous désiré boire l'apéro tout les soirs ,un conseil mdr ne buvé pas l'apéro dans l'hotel ,allé cherché plutot une bouteille au magasin ,sa vous reviendra moin cher(MAGASIN ACIMA)il se trouve à 5 min de l'hotel demandé au taxi ..

PS je déconseille Marrakech il n'ya rien d'extra à voir (un petit tour à la place el fna + escursion sinon rien d'interessant )
je vous ai mis quelques photos de notre semaine ....

VOUS ALLEZ CERTAINEMENT DIRE OH !IL NE FAUT PAS ECOUTER LES COMMENTAIRES DE CE QUE LES GENS DISENT ,ONT VERRA LA BAS !
MAIS JE VOUS ASSURE QUE TOUT SE QUE J'AI ECRIT C'EST BIEN LA VERITER ...
A VOUS DE VOIR ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux