“Agréablement surpris - un FRAM ECO recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 379 sur 471 hôtels à Marrakech
RIEUX
“Agréablement surpris - un FRAM ECO recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel AMINE de MARRAKECH du 27 novembre au 5 novembre 2010 via le tour opérator FRAM. A la lecture des critiques acerbes et virulentes portées à l'encontre de cet hôtel, sur internet, nous partions avec beaucoup d'appréhensions.
A notre grande et heureuse surprise nous avons constaté que les jugements de valeur ( on ne peut plus négatifs et majoritaires)sur l'hôtel AMINE étaient particulièrement injustifiés. Contrairement à ce qui a été écrit nous avons trouvé un hôtel propre ( sol, literie, chambre, robinetterie, draps, linge de toilette...), un personnel, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au ménage,dévoué et accueillant , toujours prêt à vous rendre service. Au regard de la restauration (nous étions en demi-pension) il n'y avait rien à dire ni sur la quantité ni sur la qualité, sauf que nous retrouvions fréquemment le couscous et les tagines (c'est ce que nous avons pu constater aussi dans d'autres établissements) .Par ailleurs, la situation de cet hôtel par rapport à la vieille ville est intéressante, d'autant que la ligne de bus numéro 1, avec un arrêt quasiment face à l'hôtel, permet d'y accéder en un 1/4 d'heure.
Bien sûr, ce n'est pas un palace mais c'est un hôtel digne d'un 4 étoiles aux normes marocaines, d'un bon rapport qualité/prix. Pour celles et ceux qui recherchent l'animation et l'agitation (ce qui n'est pas notre cas), dès lors que vous voyagez avec FRAM, il vaut mieux s'installer dans un FRAMISSIMA ;à chacun ses centres d'intérêt et sa façon de voyager. En conclusion, nous condamnons les critiques virulentes que nous avons pu lire ici et là qui ne peuvent que porter gravement atteinte à la notoriété de l'établissement, de nature à lui causer un préjudice commmercial irréparable. Nous l'avons signalé à la FRAM.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Apres avoir lu des avis tres pessimistes quand à l'hotel amine nous y sommes alles avec une certaine apprehension,pourtant une fois sur place rien de ce que nous avions lus comme avis negatif n'etait vrai l'acceuil etait tres chaleureux ,les chambres tres propres donnant sur un magnifique jardin bien entretenu, quand au diner il etait plus que correct ,pastillas et tagine delicieux et copieux plus des desserts varies le service toujours impeccable (le petit dejeuner etait aussi varie et tres correct)
La proximite de l'hotel nous permettait d'utiliser les taxis le soir seulement vu que le jour on pouvait acceder à tout à pied ,(un esomme modique pour le taxi quand on ne voulait vraiment pas marcher)
Les jeunes pouvaient sortir en discotheque ou autres pub en toute securite
Merci encore au personnel de cet hotel qui nous a permi de passer un exellent week end à marrakech ( à refaire souvent )

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel où le personnel est accueillant et sympa, c est un trés bon rapport qualité prix il n'y a rien à redire

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
maisons la
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Avant de partir, j'avais tellement lu de critiques que, franchement, j'appréhendais. Ceux qui critiquent si aisement devraient tabler sur des palaces 5 étoiles plus, car pour ma part, j'ai été agréablement surprise : l'accueil est correct, la nourriture simple mais tout à fait mangeable, les chambres sont propres. Le tout se situe dans un endroit fort plaisant ; belle piscine, palmiers, citronniers, bougainvilliers... joli jardin, joli patio. Bref, un bon rapport qualité/prix. Décidemment que la critique est facile !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Le Faou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

A la lecture de certains commentaires (avant le départ), nous appréhendions notre séjour. Et pourtant : bonne table, personnel charmant et serviable, accueil sympathique et attentif, propreté des chambres, accès facile au cœur du centre historique par les bus, EXCELLENT rapport qualité prix !
Nous n’avons pas regretté notre choix.
Les mécontents s’expriment-ils plus facilement que les satisfaits ? Peut-être ! Merci en tous cas à cette équipe qui se décarcasse pour que nous puissions passer de bonnes vacances !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Generac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Cela fait plusieurs fois que nous allons à l'hôtel Amine à MARRAKECH et nous sommes toujours trés satisfait. La Direction et le personnel sont de grande qualité . Superbe piscine , chambre nickel , restauration impeccable. Animations et soirées à thèmes féquentes et excellentes pour passer d'agréables moments.
On vous conseille fortement cet hôtel pour passer des vacances de rêves , vous ne regretterez pas...
Nous sommes "fanatiques" de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

En partant ils nous ont acusés d avoir voler des serviette et pour en finir je les ai payé mais n'ont pas voulu me donner de reçus! lit chambres sales! piscine dans la chambre: pb plomberie!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 379 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.