“Méfiez vous parfois les photos ne sont qu'un mirage” 2 5 étoiles

Hotel Central Palace a été ajouté à vos Favoris
59 Sidi Bouloukate Marrakech Maroc, Marrakech, Maroc   |
N° 363 sur 470 hôtels à Marrakech
Saint-Étienne, France
“Méfiez vous parfois les photos ne sont qu'un mirage”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

L'accueil est médiocre, les personnes qui reçoivent sont désagréable, irespectueuse et méprisantes. Nous avions réservè une chambre avec lit double et salle de bain pour notre couple et notre fille de 8 mois pour 2 nuits au prés d'une jeune femme par téléphone (ayant déjà un numéro de réservation pour une nuit déjà payée sur place aprés avoir vu les vraix chambres). A notre arrivée à l'hotel nous avons était reçu par un jeune homme qui nous dit qu'il n'a aucune réservation à notre nom et que nous mentions, alors nous lui expliquons qu'avec un bébé nous avons réservé que c'était plus prudent.... Au bout d'un moment il réalise qu'ils ont fait une érreur mais qu'il n'a plus de chambre correspondant à notre demande et décide de nous envoyer dans une riad sans suplément (aprés longue discution ) une fois à la riad il nous demande de revennir il avait retrouvé notre chambre !!! placard avec 2 petit lits pas trés facile pour faire dormir un bébé au milieu, sommier pitoyable, une fenétre qui donne sur rue où le bruit et la pollution des mobilettes rentre trés facilement en fait un débara je pense mais au même pris que une chambre bon standind. aprés avoir dit que nous ne pouvions pas avoir une chambre comme celle ci avec un bébé il m'a dit que c'était ça ou la porte, Etant 23h et ayant déjà payée une nuit nous avons capitulé et le lendemain nous avons trouvé un hotel trés bien sur tout point vu hotel faouzi à 2 pas de celui ci

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

chinon 37
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

proche de la place jemaa el fnaa, riad typique en mosaiques. Accueil froid, chambre sommaire très chaude et bryuante. En revanche, le ptit dej sur la terrasse avec msemens un regal!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Hôtel rapport/qualité pris abordale pour des routards. Situé tout près des zouks & commodités = rapides en 5 min comme les : bureau de poste, restaurants, boulangerie (juste en bas trés côtée) + accès en navette pour l'aéroport. Accueil platonique, pas trés souriant. Choisissez plûtot une chambre au 1er étage car le patio est trés bruyant aux étages supérieurs à cause de touristes trops bavards sur la terrasse ainsi que la prière qui vous réveillera au beau matin (5h..) . Attention toutes les chambres ne sont pas au même niveau de qualités pour un même prix par ex. au les douches. Le service est pas mal en particulier pour celui du petit déj' (pas cher) sur une terrasse sympatique !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Nous avons choisi ce sitte grace au guide du Routard. En effet l'emplacement est excelent car on se trouve presque à 30 metres de la place Jemaa-el-Fna. Sa terrasse sur les toits est très jolie et très calme. Ceci pour les avantages.

Inconvenients: bruyant, car le bâtiment a (comme la plûpart des hôtels au Maroc) un patio central révetu des mosaiques. Les toilettes ne sont pas non plus le top. Eau chaude variable selon l'emplacement de la chambre et l'heure du jour. L'accueil est pour moi, le pire de cette hôtel. Je suis allé avec ma copine et peût être c'était qu'elle était blonde et pas moi.. je ne sais pas. Le fait est que je me suis senti discriminé. Peût être le fait de ne pas se présenter comme un couple marié, mais on nous a refusé toujours une chambre avec un lit double.. Toujours lits séparés. Enfin, peut être c'est juste un film..

Bref, pour deux trois jours, pas mal. Pour un séjour plus large, j'irais ailleurs.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'accueil dans la réception
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Central Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Palace

Adresse: 59 Sidi Bouloukate Marrakech Maroc, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 363 sur 470 hôtels à Marrakech
Hotel Central Palace Marrakech
Hotel Central Marrakech
Central Palace Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.