“Very nice (très agréable)” 4 5 étoiles

Hotel Kenza a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Yacoub El Mansour, Marrakech, Maroc   |
N° 393 sur 471 hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
“Very nice (très agréable)”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

Notre sejour à l'hotel a été tres agréable, nous y sommes resté une semaine, il est situé a 30 minutes a pieds de la place Jemaâ el fna et à 15 min de la medina en passant par les racourcis. Le personnel est tres agréable, les chambres pour les sejours sont sympa, apparemment une difference est faites entre sejour et passage a verifier.....sinon la nourriture est tres bonnes couscous le vendredi soir, la demi pension y est au choix midi ou soir, ce qui est assez pratique. Bref un tres bon rapport qualité prix situation.

• Séjour du mai 2006

Birmingham, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2006

Nous avons passé seulement une nuit – c’était assez ! Nous sommes arrivés affamés et fatigués après avoir conduit d’Agadir à Casablanca et à Marrakech ; 12 heures aller-retour.
Le dîner était horrible ; un tajine « traditionnel » qui était froid et une salade qui se noyait dans la sauce salade. Nous n’avons mangé que le fruit.
La chambre était très petite et avait une salle de bains sale dont la porte ne fermait pas bien.
On dirait que le Kenza est un hôtel pour les touristes qui passent une nuit à Marrakech, donc tous les autres vacanciers étaient européens.
Si vous plannifiez un voyage à Marrakech avec une agence de voyages, assurez-vous que vous ne logerez PAS dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Vous connaissez Hotel Kenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenza

Adresse: Yacoub El Mansour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 393 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kenza 2.5*
Kenza Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Kenza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.