“AUCUNE FAUSSE NOTE” 5 5 étoiles

N° 7 sur 480 hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“AUCUNE FAUSSE NOTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

j'avais entendu beaucoup de bien de cet hotel situé en plein coeur de la medina,et je peux vous dire que cet hotel est a la hauteur de sa reputation et n'a rien a envier au palaces froids et impersonnels de Marrakech!!!!!!!!
la qualité du service et le raffinement des lieux m'ont permis de passer un sejour inoubliable a la maison arabe.....
les petits plus:le country club,les cours de cuisine......et le detour par le spa entre deux verres autour de la pisicne.......

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dès l'arrivée à l'aéroport, j'ai senti que l'accueil serait excellent grâce au taxi (envoyé par l'hôtel) qui m'attendait. Ensuite, ce ne fut qu'un enchainement de petits bonheurs grâce à un personnel très attentif, souriant, d'une discrétion absolue. Ma chambre, comme l'ensemble de l'hôtel, était particulièrement bien décorée. On se sent vraiment au Maroc ! Les restaurants, du petit-déjeuner autour de la piscine au dîner, vous font découvrir la finesse et la subtilité de la cuisine marocaine. Du grand art ! Ajoutez à ça un spa à l'intérieur de l'hôtel dispensant des soins fort agréables, une autre piscine dans un jardin merveilleux à 20mn, accessible en navette privée, véritable havre de paix, et tout le confort habituel d'un grand hôtel (climatisation réglable selon son choix et accès internet par wifi dans tout l'hôtel) et vous passerez un weekend ou des vacances merveilleuses et inoubliables pour un très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
au paradis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Habitués des lieux maintenant, nous savons à chaque fois un peu plus pourquoi nous séjournons à la Maison Arabe.
Hôtel de grand charme, le comble du luxe, par la beauté des lieux, le souci du détail, la qualité des chambres, de l'accueil, le personnel est d'une sympathie et d'un niveau de service rare.
La cuisine et la sélection des vins sont justes et dans la haute tradition locale.
Les musiciens Khalid&Khalid vous transportent pendant le repas le soir.
Quant aux masseuses du Spa-hammam, des doigts de fée, un massage chaque jour est de rigueur!!
La Maison Arabe est vraiment devenue notre maison à Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

j'ai passé 7 jours à la maison Arabe en mai 2012 et je dois dire que c'est un hôtel super. Le Riad dans la midina est tres beau les chambres sont originales et tres confortables, le personnel tres gentil, serviable et de bon niveau. Le restaurant Marocain est vraiment très bon avec une tres belle décoration, inutile d'aller dans un autre endroit plus connu plus cher et bien moins bon vous seriez tres déçu, ce qui m'est arrivé.......La maison Arabe a aussi une annexe à 15minutes en navette gratuite avec jardin piscine et resto, c'est un vrai paradis ou passer les am après avoir visité Marrakech le matin. Mon ami et moi-même avons été très content de notre séjour je vous le recommande vivement. Philippe Jacob-Moreau

Hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Dans la medina, un hotel intimiste qui cumule le service d'un grand hotel avec l'ambiance de la médina. Excellent compromis pour ceux qui hésitent entre un hotel de luxe et un riad. Spa, hammam et massages sans equivalent, cuisine divine... A découvrir !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel. Accueil personnalisé et charmant, cuisine raffinée,et personnel aux petits soins. Excellents massages et hamman. De plus l'hôtel est magnifiquement situe, non loin de la place J'ma El Fna.l'endroit est tout de même très tranquille. Le bassin intérieur est rafraichissant, les musiciens divins...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

La Maison Arabe mérite vraiment d'être découverte. Pas du tout dans le style trop "léchée" mais authentique, un service fluide, des gens adorables, les restaurant "les Trois Saveurs" délicieux, le hamman absolument exceptionnel par le décor et al qualité des massages. Tout est beau et raffiné ici, chaque objet a été choisi avec soin, sans clinquant mais dans le souci de l'élégance. L'annexe, où il est possible de déjeuner près d'une grande piscine, est également un lieu magique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 5 sur 480 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 138 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 045 avis
La Sultana Marrakech
La Sultana Marrakech
N° 30 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez La Maison Arabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°2 des hôtels de luxe à Marrakech
N°5 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech
Robe De Maison Algerienne
Hotel La Maison Arabe Marrakech
Marrakech La Maison Arabe
Restaurant La Maison Arabe
Maison Arabe Hotel Marrakech
La Maison Arabe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Arabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.