“Sous le charme” 5 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 467 hôtels à Marrakech
“Sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ma femme et moi même avons déjà entendu parler de cette prestigieuse adresse depuis quelques années, mais avons toujours préféré la Mamounia pour des raisons nostalgiques. N'ayant pas pu séjourner cette fois ci à la Mamounia, on a décidé d'essayer cette Maison.
Notre enchantement commença au moment ou le chef de réception nous a fais l'accueil. Un service digne d'un grand palace parisien, une cuisine raffinée et pas chère ( comparée aux prix pratiqués par la Mamounia ) . Un SPA avec une atmosphère de mille et une nuit . Mais pour moi, la surprise était leur jardin secret de la Kasbah ou uniquement les clients résidents y ont la possibilité d'en profiter . Une pure merveille.
Ma femme et moi avons décidé de faire de La maison arabe, notre nouvelle adresse à Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous n'y avons pas séjourné à l'hôtel, mais tout simplement nous y avons dîné. Lieu magnifique superbe, personnel d'une rare gentillesse, serviable, très très (oui 2 fois) PRO.
Superbe dîner dans une superbe ambiance, mets et plats délicieux, presque un sans faute.
Je recommande pour tout couple voulant passer une belle soirée en tête à tête, ambiance romantique etc...
Merci pour cette belle soirée et de plus situé dans un quartier en pleine médina, retour à pied charmant, nous avons adoré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons à la Maison Arabe. Depuis la fois précédente, l'hôtel s'est agrandi avec e.a. une piscine dans le patio de la maison mère...
C'est un rêve, tout est parfait ! Chambre tout comfort, service parfait, petit déjeuner avec un large choix d'ingrédients, dîner rafiné, vraiment excellent !
De plus, le riad est très bien situé.
Lors de notre 1er passage nous avions profité de la 2ème piscine, située à la sortie de Marrakech, ce qui fut agréable.
Dommage que nous n'avons pas pu séjourner pendant tout notre séjour à Marrakech dans cet hôtel (complet par la suite).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Si le luxe est l'union de l'élégance et de la gentillesse, alors La Maison arabe est pour moi le symbole du luxe.
Quelque soit le millimètre carré où vos yeux ont le plaisir de se poser, ils sont récompensés par une vision de la beauté: ses couleurs, ses formes, son mobilier, sa lumière, ses ombres...
J'ai rarement vu tant de subtilités.
Quant à la gentillesse, l'efficacité et l'intelligence du personnel, il a rendu mon séjour heureux et magique.
Ce n'est pas un hotel, ce n'est pas une maison: c'est l'union des 2. C'est un hotel quand vous avez envie d'un peu de distance avec les autres et c'est une maison quand vous avez envie d'y etre comme chez vous. Nulle part ailleurs j'ai éprouvé un tel sentiment.
Le hammam et les massages sont des bonheurs, les restaurants un délice, la collation l'après-midi comme la douceur d'une sieste l'après-midi... et quand vous sortez de la Maison arabe vous etes au coeur de la Medina.
Je ne fais jamais de commentaires sur les sites internet malgré mes nombreuses expériences de voyage. Cette fois c'est un devoir puisque je souhaite que ce lieu reste longtemps ce qu'il est et que je puisse donc y revenir souvent.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Installé depuis 2011 à Essaouira, nous venons de découvrir cette adresse de rêve
Ma Femme et moi étant à la retraite, avons décider de faire de cette maison , notre Maison à Marrakech.
Service parfait, Décor avec beaucoup de gout ( Leur DG nous a dit que le proprio est un prince italien et c'est lui qu'il a fait la déco )
Mention spéciale pour Morad qui nous a fait un accueil digne d'une célébrité
Cocktail à l'arrivée et 5 min , on est déjà dans sa chambre
la cuisine est rafinée, le spa est juste un moment de plaisir .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un séjour vraiment inoubliable. Equipe très attentive et flexible, service impeccable, des conseils très utiles pour reussir nos vacances et un petit déjeuner de rêve... à refaire sans ésitations. La ville est magique et la maison arabe y participe un peu. SPA excellent en beauté et soins

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné début décembre dans cet hôtel luxueux et partageons totalement les avis des derniers commentaires. Je rajouterai simplement qu'il ne faut absolument pas oublier de profiter au moins une journée de la 2eme piscine (transport gratuit en navette depuis l'hôtel) qui est située à la sortie de Marrakech. C'est un endroit absolument merveilleux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Arabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Marrakech
N°2 des hôtels familiaux à Marrakech
N°4 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°7 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech
Robe De Maison Algerienne
Maison Arabe Hotel Marrakech
Marrakech La Maison Arabe
Restaurant La Maison Arabe
Hotel La Maison Arabe Marrakech
La Maison Arabe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Arabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.