“Difficile de revenir à la réalité aprés ce séjour magique” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 467 hôtels à Marrakech
Cannes, France
“Difficile de revenir à la réalité aprés ce séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Sommes amateurs de beaux établissements, en France, comme à l'Etranger.
Notre séjour a Marrakech se devait donc d'etre incomparable si possible dans un decor des Mille et unes Nuits, avec les prestations associées et mon intuition en tant qu' habituée de Trip Advisor, ne m'a pas pas trompée.
Nous avons sélectionné 2 Riads à Marrakech séparés par un séjour a Agadir.
Nous avons passé 5 nuits dans une suite magnifique, spacieuse, située au dessus de la piscine à La Maison Arabe en plein coeur de la Médina à moins de 10 minutes de la Place.
La gentillesse exceptionnelle des Marocains associée à la Magie du pays ont fait que le charme a opéré.
Beauté des lieux, accueil incomparable du personnel à quelque échelon que ce soit, avec des mentions spéciales : Mr Jillou Accomodations Manager, Adil Chaif, Guest Manager, les personnes de l'accueil (tous aussi charmants et attentifs), pour Salima qui nous a choyés lors de nos repas, pour ne citer qu'elle, et le Manager F & B alias, "Badr" avec qui nous avons eu d'enrichissantes discussions. Tellement d'autres, dont je n'ai su retenir les noms, qui ont tout autant contribué à cet inoubliable séjour...
L'agrément du club et de sa piscine sous l'oeil bienveillant de Mohammed nous a également ravis. (navette gratuite tous les jours)
C'est sur, nous reviendrons avant la fin de l'année, pour nous replonger avec bonheur dans cet atmosphère et ce cadre. (2h30 d'avion depuis Nice c 'est tellement rapide).
Etablissement destiné aux clients exigeants ce qui ne vous empechera pas de le quitter avec le coeur lourd et les larmes aux yeux..et une impérieuse envie de revenir.
A bientot donc
P & M

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

C 'est un endroit très bien situé de douceur où règne ce qui est de plus en plus rare de nos jours "Luxe, Calme et Volupté". Le personnel y est discret mais présent. La cuisine reste fidèle aux saveurs marocaines. La piscine du club est endroit où il est bon de flâner et de se détendre loin de l'agitation de la Medina. Les chambres au raffinement délicat sont calmes et spacieuses.
Le hammam est un endroit de détente où les soins sont faits selon la vraie tradition orientale.
Le personnel est délicat, chaleureux.
C' est un hôtel que je recommande à toute personne qui aime le luxe discret.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

rien a redire de l arrivée jusqu au départ un enchantement ..merci encore a tout le staff de la maison arabe efficace et discret a la fois .l hotel est idéalement situe pour visiter marrackech ;les chambres sont trés belles et agréables ;la piscine de la palmeraie est l endroit ideal pour se reposer aprés une matinée dans les souks.Je recommande sans hésitations cet hotel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Notre séjour de 5 jours à la Maison Arabe a été parfait. C'est la destination rêvée pour qui recherche un hôtel authentique avec une qualité de service digne des meilleures maisons. La localisation est excellente, à 10 minutes à pied de la Médina et 15 minutes de la place Djemel El Fna, donc tout prêt de la médina, mais un peu en retrait pour bénéficier de calme et de sérénité. Nos chambres dans la partie ancienne de l'hôtel étaient superbes, calmes, très bien décorées et équipées. Nous avons testé tous les services: restaurant, bar, piscines (dans l'hôtel et au club à 15 minutes par la navette mise à disposition), spa, cours de cuisine. Tout était parfait grâce à l'attention portée à chaque détail et à la gentillesse du personnel qui se met en quatre pour que chaque hôte passe un excellent séjour. Vraiment un endroit à recommander à un trés bon rapport qualité prix étant donnée la qualité des prestations et du service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Dés que vous franchissez le seuil de la Maison Arabe, vous êtes transportés..... Tout d'abord la qualité de service : EXCEPTIONNEL, que ce soient la directrice, les réceptionnistes, les hôtesses, les femmes de chambres, le personnel du SPA, d'une gentillesse et d'une compétence, personnellement, rarement rencontrées.
Nous y avons séjourné une semaine avec deux adolescentes qui ont également adoré.
L'endroit est magique, d'une décoration exquise, chaque jour, vous découvrirez un détail qui vous aura échappé la veille et qui vous ravira le lendemain... Des bouquets ravissants... Le Jazz Bar est un endroit cosy, climatisé, Art Déco, un ambiance tamisée un superbe cheminée (l'hiver ce doit être un régal...) après une journée bien remplie c'est juste le bonheur.
La table est excellente. Je vous recommande la tangia (à tomber).
A la périphérie de la médina proche de la ville nouvelle (Gueliz), l'emplacement est idéal.
L'hôtel possède une "annexe" dans la palmeraie avec piscine,possibilité de déjeuner sous les oliviers ou les figuiers, des fleurs,le chant des oiseaux, le calme....(une navette est prèvue)
Le SPA, résumons : les milles et une nuits....
Pour être complète, l'endroit n'est pas très adapté aux jeunes enfants..
Les superlatifs me manquent pour recommander sincèrement cet établissement très fréquenté par les Anglo Saxons, un peu moins par les Français.... Il ne connaissent pas l'adresse c'est sûr...Idéal pour un voyage en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ma femme et moi même avons déjà entendu parler de cette prestigieuse adresse depuis quelques années, mais avons toujours préféré la Mamounia pour des raisons nostalgiques. N'ayant pas pu séjourner cette fois ci à la Mamounia, on a décidé d'essayer cette Maison.
Notre enchantement commença au moment ou le chef de réception nous a fais l'accueil. Un service digne d'un grand palace parisien, une cuisine raffinée et pas chère ( comparée aux prix pratiqués par la Mamounia ) . Un SPA avec une atmosphère de mille et une nuit . Mais pour moi, la surprise était leur jardin secret de la Kasbah ou uniquement les clients résidents y ont la possibilité d'en profiter . Une pure merveille.
Ma femme et moi avons décidé de faire de La maison arabe, notre nouvelle adresse à Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous n'y avons pas séjourné à l'hôtel, mais tout simplement nous y avons dîné. Lieu magnifique superbe, personnel d'une rare gentillesse, serviable, très très (oui 2 fois) PRO.
Superbe dîner dans une superbe ambiance, mets et plats délicieux, presque un sans faute.
Je recommande pour tout couple voulant passer une belle soirée en tête à tête, ambiance romantique etc...
Merci pour cette belle soirée et de plus situé dans un quartier en pleine médina, retour à pied charmant, nous avons adoré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Arabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Marrakech
N°2 des hôtels familiaux à Marrakech
N°4 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°7 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech
Robe De Maison Algerienne
Maison Arabe Hotel Marrakech
Marrakech La Maison Arabe
Restaurant La Maison Arabe
Hotel La Maison Arabe Marrakech
La Maison Arabe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Arabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.