“Excellent restaurant dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 461 hôtels à Marrakech
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent restaurant dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons très bien dîné dans ce cadre un peu suranné, avec petit orchestre et chanteuse, cuisine marocaine fine et bien faite, pas grasse, bonne portions. Le service est agréable, la clientèle "cosmopolite et de bon ton", c'est le bon endroit pour diner en famille sous les arcades ou en amoureux, au bord de la pièce d'eau.

Astuce pour la chambre : Nous n'y avons pas séjourné, juste dîné.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la maison Arabe.Le personnel est adorable et très professionnel, le restaurant est excellent, il y a aussi un jazz bar et un bar à vin. Ce riad est assez bien situé à 10-15 minutes à pieds de la place et des souks. Possibilité de trouver le soir d'autres restos dans le quartier à proximité si besoin.
Une navette part toutes les heures de l'hôtel pour se rendre à 15-20 minutes dans la palmeraie, dans un petit jardin secret avec une piscine privatisée. Il y a un snack aussi là bas et donc possibilité de se restaurer/ boire pour le déjeuner. Très agréable pour une après-midi de repos.
Nous avons tester le hammam pour 2 avec gommage et un masque du visage: génial !

Quelques très peu points "négatifs" : décoration (très occidentale en fait...) et finitions de la sdb plus que moyenne ( joints moisis, éclats dans la baignoire).
Et aussi attention à la proposition de l'hotel d'organiser une navette pour le retour pour l'aeroport...ils abusent c'est très cher (plus du double de ce que l'on a payé à l'aller par nos propres moyens avec un petit taxi)

Allez-y les yeux fermés nous le recommanderons à famille et amis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

3 nuits en juin 2013...

Accueil mieux que charmant, très prévenant, attentionné.
Chambre très jolie, spacieuse, sdb confortable et luxueuse.
Piscine et solarium formidables.
Bref, c'est un chouette endroit où le personnel est incroyablement serviable et discret.

Le Spa est sublime, vraiment.

Et le jour de notre départ, nous voyant plonger une dernière fois avant notre avion, le manager nous a redonné une chambre pour nous doucher, nous changer .....

La classe, quoi !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y avons passé une excellente soirée le temps d'un repas, nous étions 18 et cela n'a pas posé de problème, le personnel s'est adapté et étaient au petit soins, le repas était excellent et le cadre idyllique d'un magnifique riad avec son éclairage subtile et sa musique de fond parfaite...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un séjour magique dans un décor de rêve !! Accueil chaleureux, on se sent comme à la maison. L'hôtel est magnifique, le personnel est génial, le restaurant est délicieux, les chambres sont spacieuses, le hammam est au top... Tout est parfait !!
Nous avons passé un séjour inoubliable où nous avons pu visiter la ville accompagnés de supers guides, choisis par le maître d'hôtel et où nous avons pu nous ressourcer au country club !!
Une adresse incontournable pour découvrir Marrakech, sa culture et ses traditions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Allez-y les yeux fermés. Il n'y a rien à reprocher à cet hotel. Le cadre est magnifique, le restaurant est très bon. Idéal pour passer un séjour en amoureux.
Merci à toute l'équipe de La Maison Arabe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un grand merci a la maison arabe, a son personnel très efficace et surtout a son chef slim Ben chahla qui a fait de ce dîneur un moment de pure merveille . Sans aucun doute une des meilleures tables de Marrakech et de loin!!!
Tout cela dans un cadre magnifique , que demander de plus !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Arabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Arabe

Adresse : 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Marrakech
N°2 des hôtels familiaux à Marrakech
N°3 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°8 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech
Robe De Maison Algerienne
Marrakech La Maison Arabe
Restaurant La Maison Arabe
Maison Arabe Hotel Marrakech
Hotel La Maison Arabe Marrakech
La Maison Arabe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Arabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.