“élégance et raffinement” 5 5 étoiles

Forfaits
N° 7 sur 469 hôtels à Marrakech
“élégance et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons de passer avec mon épouse une semaine (du 29 oct au 5 nov) dans ce SUPERBE Riad-hôtel qui se distingue par son élégance et son raffinement, avec un personnel souriant discret et efficace, et connu à juste titre pour sa cuisine gastronomique.
Notre accueil a été parfait !
Nous recommandons vivement La Maison arabe pour l'hébergement et la cuisine sans retenue, à part le hammam qui était bien, nous ne sommes pas allés au spa qui affiche des prix trop élevés.

Astuce pour la chambre : chambre sup 210
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je n'y ai bu qu'un verre et pourtant j'ai été sans voix devant la beauté du décor. C'est un véritable havre de paix au cœur de la médina. L'accueil est très chaleureux le service irréprochable. Une fois dedans on ne veut plus en partir. Un petit coin de paradis à ne pas manquer. Les chambres sont un peu chères mais pour boire un verre c'est correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Sachant que le prix est assez élevé par rapport à d'autres hôtels, je voudrais quand même tenter l'expérience pour offrir à mon mari un séjour remarquable, nous en sommes ravis. Séjournant du 30/9 au 2/10, juste deux nuits mais deux nuits enchantées. Le personnel est attentif, la gestion de l'hôtel est parfaite, de petites attentions qui font du bien... En plus l'emplacement est idéal, tout à pied. À expérimenter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon restaurant, accueil et service pro. L'hôtel est bien situé pas loin de la place. Quelques points a améliorer à mon sens, le 4h des crêpes, gauffres,... Seraient une touche gourmande agréable et de chauffer la piscine même au mois d'août est nécessaire pour bien profiter de la piscine.

• Séjour du août 2013
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons très bien dîné dans ce cadre un peu suranné, avec petit orchestre et chanteuse, cuisine marocaine fine et bien faite, pas grasse, bonne portions. Le service est agréable, la clientèle "cosmopolite et de bon ton", c'est le bon endroit pour diner en famille sous les arcades ou en amoureux, au bord de la pièce d'eau.

Astuce pour la chambre : Nous n'y avons pas séjourné, juste dîné.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la maison Arabe.Le personnel est adorable et très professionnel, le restaurant est excellent, il y a aussi un jazz bar et un bar à vin. Ce riad est assez bien situé à 10-15 minutes à pieds de la place et des souks. Possibilité de trouver le soir d'autres restos dans le quartier à proximité si besoin.
Une navette part toutes les heures de l'hôtel pour se rendre à 15-20 minutes dans la palmeraie, dans un petit jardin secret avec une piscine privatisée. Il y a un snack aussi là bas et donc possibilité de se restaurer/ boire pour le déjeuner. Très agréable pour une après-midi de repos.
Nous avons tester le hammam pour 2 avec gommage et un masque du visage: génial !

Quelques très peu points "négatifs" : décoration (très occidentale en fait...) et finitions de la sdb plus que moyenne ( joints moisis, éclats dans la baignoire).
Et aussi attention à la proposition de l'hotel d'organiser une navette pour le retour pour l'aeroport...ils abusent c'est très cher (plus du double de ce que l'on a payé à l'aller par nos propres moyens avec un petit taxi)

Allez-y les yeux fermés nous le recommanderons à famille et amis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

3 nuits en juin 2013...

Accueil mieux que charmant, très prévenant, attentionné.
Chambre très jolie, spacieuse, sdb confortable et luxueuse.
Piscine et solarium formidables.
Bref, c'est un chouette endroit où le personnel est incroyablement serviable et discret.

Le Spa est sublime, vraiment.

Et le jour de notre départ, nous voyant plonger une dernière fois avant notre avion, le manager nous a redonné une chambre pour nous doucher, nous changer .....

La classe, quoi !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Arabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Marrakech
N°2 des hôtels familiaux à Marrakech
N°4 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°6 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotelopia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech
Robe De Maison Algerienne
Hotel La Maison Arabe Marrakech
Restaurant La Maison Arabe
Maison Arabe Hotel Marrakech
Marrakech La Maison Arabe
La Maison Arabe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Arabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.