“Accueil remarquable-Literie de grande qualité-Cuisines très fines-Décor somptueux.” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Arabe

The Warm Weather's back.
N° 6 sur 471 hôtels à Marrakech
Cliousclat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quel est donc votre secret à La Maison Arabe ? Nous venons de passer 4 jours et 4 nuits de rêve avec un couple d'amis habitant Saumur. Nous mêmes venant de La Drôme nous avions du affronter la neige pour arriver à Marrakech. A peine débarqués de l'avion, déjà la gentillesse et le sourire du chauffeur pour nous conduire dans ce havre de paix et de sérénité qu'est LA MAISON ARABE.Juste à temps pour un petit déjeuner digne des mille et une nuit; cette dernière n'avait rien à voir avec celle que nous venions de passer en transports divers !!!Notre séjour ensuite n'a été qu'une succession de bonheurs : la découverte du confort de la chambre, les apéritifs succulents pour se mettre en appétit, la cuisine marocaine comme celle plus conventionnelle faites de saveurs autant recherchées qu'inhabituelles mais toujours d'une grande finesse et délicieuses.Peut être avez vous compris que nous sommes tombés sous le charme envoûtant de cette "Maison" et que très vite nous allons y revenir...parce que de temps en temps n'a-t-on pas besoin de se faire cajoler ?

Astuce pour la chambre : Nos amis et nous mêmes avions des chambres disposées dans des endroits éloignés mais l'une n'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La maison arabe
maison superbe ; Nous y avons diner entre amis
tres bonne acceuil
service de qualité
et surtout des mets extra
la pastilla ..... a tomber
le couscous délicieux
tout est excellent
c est notre soirée marocaine de qualité
haut de gamme les prix sont élever mais justifier

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Super acceuil,nous sommes arrivées par hasard sas réservation ,un accueil très chaleureux,le mot problème n'existe vraiment pas,
Une table très soigner et de qualité ,le service tout est très très très bien
le seul problème c'est que nous avons très envie de retourner faire un petit séjour....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons de passer avec mon épouse une semaine (du 29 oct au 5 nov) dans ce SUPERBE Riad-hôtel qui se distingue par son élégance et son raffinement, avec un personnel souriant discret et efficace, et connu à juste titre pour sa cuisine gastronomique.
Notre accueil a été parfait !
Nous recommandons vivement La Maison arabe pour l'hébergement et la cuisine sans retenue, à part le hammam qui était bien, nous ne sommes pas allés au spa qui affiche des prix trop élevés.

Astuce pour la chambre : chambre sup 210
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je n'y ai bu qu'un verre et pourtant j'ai été sans voix devant la beauté du décor. C'est un véritable havre de paix au cœur de la médina. L'accueil est très chaleureux le service irréprochable. Une fois dedans on ne veut plus en partir. Un petit coin de paradis à ne pas manquer. Les chambres sont un peu chères mais pour boire un verre c'est correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Sachant que le prix est assez élevé par rapport à d'autres hôtels, je voudrais quand même tenter l'expérience pour offrir à mon mari un séjour remarquable, nous en sommes ravis. Séjournant du 30/9 au 2/10, juste deux nuits mais deux nuits enchantées. Le personnel est attentif, la gestion de l'hôtel est parfaite, de petites attentions qui font du bien... En plus l'emplacement est idéal, tout à pied. À expérimenter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon restaurant, accueil et service pro. L'hôtel est bien situé pas loin de la place. Quelques points a améliorer à mon sens, le 4h des crêpes, gauffres,... Seraient une touche gourmande agréable et de chauffer la piscine même au mois d'août est nécessaire pour bien profiter de la piscine.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Maison Arabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels de luxe à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°5 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech
Robe De Maison Algerienne
Maison Arabe Hotel Marrakech
Marrakech La Maison Arabe
Restaurant La Maison Arabe
Hotel La Maison Arabe Marrakech
La Maison Arabe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Arabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.