“Incontournable” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 462 hôtels à Marrakech
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle soirée! ! Un repas goûteux, un service irréprochable . Le décor est magnifique, les chants traditionnels qui nous accompagnent tout le long du repas. Le personnel est très gentil ,nous sommes reparti conquis, avec un souvenir de recettes marocaines. Un endroit incontournable à Marrakech! !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un endroit exceptionnel. Il faut absolument dîner dans le patio en plein air. Cuisine marocaine et européenne.
Coquelet succulent.
Œuf mollé avec un consommé de champignons remarquable.
Souris d'agneau comme on en mange rarement (Les achats ne sont pas faits chez Métro).
Service affable.
Table de premier choix.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'était notre deuxième séjour à la Maison Arabe et nous avons retrouvé la magie des lieux.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui par leur prévenance, leur disponibilité, leur efficacité et leur sens de l'hospitalité ont fait de ces quelques jours un moment merveilleux et inoubliable !
L'hôtel est toujours aussi enchanteur et propre, c'est un lieu de charme ou l'ambiance cosy est mis en valeur par une décoration chaleureuse et raffinée.
Nous avons hâte d'y revenir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un cadre enchanteur bien situé à deux pas de la place Djema el Fna .Une vaste suite avec une terrasse donnant sur la piscine . L'accueil très cordial ( peut etre un peu trop ! ) . Des locaux magnifiques . Le restaurant Marocain est splendide la nourriture délicieuse et l'animation ( une chanteuse et deux musiciens ) très agréable . Seul petit bémol : il n'y a pas vraiment de jardin car la piscine et la terrasse du restaurant occupent toute la surface ouverte .

Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes un couple de Monaco et nous étions en vacances la semaine dernière à Marrakech et par pur hasard et un ami nous a conseillé d'aller manger dans le restaurant de La Maison Arabe. La soupe de champignon était délicieuse et le filet de St Pierre était tout simplement excellent. Le Chef était de passage dans la salle et il n'a pas hésité à venir nous voir pour avoir notre avis qui était bien évidemment positif, c'est une personne d'une extrême gentillesse. Bref, un endroit à ne pas rater si vous vous trouvez dans la ville ocre. Je tiens à féliciter toute l'équipe qui nous a fait passer un moment inoubliable. Merci à tous et très bonne continuation.

Domancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

conseillé par notre riad ( le riad Adriana se trouvant à 2 pas de La Maison Arabe ) c est avec émerveillement que nous avons dîner dans ce lieu enchanteur tout est formidable cuisine, personnel,musicien digne d un palace 5 étoiles en Europe à un prix plus accessible (4 personnes avec vin pour 140€ ) Vraiment à ne pas manquer a Marrakech , un des meilleurs restaurant de la ville .....Encore bravo à tout le personnel pour leur gentillesse

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

j'ai même pas les mots pour decrir ce restaurant
juste je vous le conseille fortement et c'est a vous de juger
j'était dans un palais pour manger un tres bon repas...
tres bon choix pour le menu qui est exiger mais ca plait a tout les gouts

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Arabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse : 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Marrakech
N°2 des hôtels familiaux à Marrakech
N°3 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°8 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech
Robe De Maison Algerienne
Restaurant La Maison Arabe
Hotel La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Hotel Marrakech
Marrakech La Maison Arabe
La Maison Arabe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Arabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.