“Les studios ATLAS de Marrakech!!!” 3 5 étoiles

Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
The Warm Weather's back.
N° 6 sur 471 hôtels à Marrakech
“Les studios ATLAS de Marrakech!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Si vous voulez de l hospitalité et de l authenticité, passez votre chemin et allez ds un petit Riad moins prétentieux! La Maison Arabe est un magnifique riad, a la décoration soignée, mais au service qui ne suit pas! Les gens sont faux et en font trop. C est un hôtel "standard" pour le touriste qui ne veut pas être dépaysé. Dans un 5 étoiles, tout est censé être parfait. Loin d être le cas ici! Travaux bruyants a l heure du dîner, désorganisation complète lors du petit déjeuner (on vous amène l eau du thé 20 minutes après le sachet, il n y a pas de place pour poser son assiette au buffet, donc on tient l assiette d une main, de l autre, on soulève les cloches et pour se servir, Ben c est compliqué!), on nous sert une bouteille d eau toute poisseuse...bref, ce riad a des prétentions trop élevées!
Toutefois, la nourriture est très bonne et le lieu est beau. Si vous voulez axer votre visite sur la médina, il n est pas bien situé! Il faut marcher, et éviter de se perdre, durant 20 minutes. Après, si vous voulez un hôtel froid, passe partout, alors il sera très bien.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ghaffouli, General Manager de La Maison Arabe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,

Votre critique sur Tripadvisor nous a profondément atteints.

Nous nous sommes toujours efforcés de fournir le meilleur service auprès de notre clientèle et nous regrettons que vous trouviez notre établissement prétentieux et pas en phase avec vos attentes.

Je regrette également que vous n’ayez pas demandé à me parler en personne pendant votre séjour à La Maison Arabe car j’aurais pris vos remarques en considération immédiatement et aurais pu avoir un geste commercial pour vous être agréable.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçue car nous souhaitons que chaque client garde un bon souvenir de son séjour à La Maison Arabe.

Au cas où vous souhaiteriez approfondir cet échange, je suis joignable à mon adresse email personnelle : ghaffoulitaoufik1972@yahoo.fr

Taoufik Ghaffouli
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonsoir,
Je voulais faire une surprise à ma femme pour notre premier voyage à Marrakech avec notre petite fille de 11 mois. Nous avions eu l'occasion de venir dîner l'année dernière (à deux reprises !) à la Maison Arabe et nous avions été enchantés par la magie du lieu, la gentillesse et le sourire du personnel.
Mon choix s'est naturellement porté sur la Maison Arabe pour ce séjour de 5 jours à Marrakech...
Et non seulement la surprise s'est révélée être la hauteur mais encore quel Bonheur de se sentir comme à la maison : petit-déjeuner divin, chambres et suites (nous avons testé les 2) parfaites, personnel aussi bien à la réception qu'au restaurant toujours disponible, accueillant avec le sourire et la convivialité.
Et on mange toujours aussi bien (je recommande par ailleurs les cours de cuisine : expérience unique et inoubliable...!!!) !
Au plaisir de revenir à la Maison Arabe,
ELEST

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un personnel très discret, et à l'ecoute. Des petits gestes qui font plaisir... Un petit dejeuner très agréable au bord de la petite piscine... J'ai aussi beaucoup apprecié leur espace à l'exterieur des murs de la medina, avec une belle et grande piscine, un dejeuner agréable avec un service toujours aussi sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour très agréable notamment Grace a la gentillesse et l'amabilité du personnel qui est au petit soin. Petit déjeuner au bord de la piscine canon, il faut goûter les crêpes marocaines. Attention aux navettes pour la piscine au club qui passe 1 fois par heure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quelle service !

c'est juste parfait, le top sans être ostentatoire, vous êtes à la fois dans un palace et chez vous.
c'est incroyable d'attendre un tel niveau tout en restant convivial.
le restaurant offre une cuisine variée (Européenne, Marocaine, Thaï)
Vous pouvez vous faire servir tous les plats dans votre chambre (une micro critique, il faut des cloches sur les assiettes à ce niveau de cuisine)
j'ai qu'une hâte revenir...

Astuce pour la chambre : avec les enfants prenez une grande suite avec 2 chambres, c'est juste une expérience à vivre, e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle soirée! ! Un repas goûteux, un service irréprochable . Le décor est magnifique, les chants traditionnels qui nous accompagnent tout le long du repas. Le personnel est très gentil ,nous sommes reparti conquis, avec un souvenir de recettes marocaines. Un endroit incontournable à Marrakech! !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un endroit exceptionnel. Il faut absolument dîner dans le patio en plein air. Cuisine marocaine et européenne.
Coquelet succulent.
Œuf mollé avec un consommé de champignons remarquable.
Souris d'agneau comme on en mange rarement (Les achats ne sont pas faits chez Métro).
Service affable.
Table de premier choix.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Arabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels de luxe à Marrakech
N°5 des hôtels romantiques à Marrakech
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech
Robe De Maison Algerienne
Maison Arabe Hotel Marrakech
Marrakech La Maison Arabe
Restaurant La Maison Arabe
Hotel La Maison Arabe Marrakech
La Maison Arabe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Arabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.