“Pour un séjour d'exception...” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 480 hôtels à Marrakech
paris
“Pour un séjour d'exception...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Séjour très réussi à "la maison arabe" (4 jours). Le riad/ hôtel est très plaisant, décoré avec goût, nous avons pu tester deux chambres différentes (une dans la partie ancienne et une dans la partie moderne) et les deux avaient beaucoup de charme. Par ailleurs, "la maison arabe" dispose à 10 mn en navette (de l'hôtel) d'un grand terrain magnifiquement arboré avec une superbe piscine d'environ 150 m² bordée de transats et de lits balinais.
Les personnels sont dévoués et efficaces.
Le prix apparaît justifié du fait des prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Côté piscine (ou patio), pour les chambres modernes, côté jardin, pour les chambres plus traditionne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dîner délicieux dans cette authentique demeure, cadre véritablement enchanteur, où le service est excellent ; humour et courtoisie. Tout contribue à rendre ce moment des plus agréables. La cuisine est remarquable de qualité et la présentation ajoute au plaisir de la dégustation. A bientôt pour goûter à d'autres plats.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Service au top comme à chaque fois. Merci à Adil pour sa gentillesse ;), ainsi qu'à tout le staff, tous sont aux petits soins.
Tout est fait pour que votre séjour se déroule dans les meilleurs conditions et que vous puissiez en profiter un maximum
Et que dire du confort des suites, c'est pour moi une des meilleurs adresse de Marrakech.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour de 3 jours en couple. Un établissement de grande qualité ou le client est au centre des préoccupations du personnel et avec un directeur d'hôtel aux petits soins de ses hôtes. Un Riad dans lequel nous avons apprécié le calme et la beauté des lieux. Le country club de l'hôtel (2ème piscine à 15 min de l'hôtel via navette) est lui aussi un endroit fabuleux. (Quoi de neuf docteur ? ... ça c'est pour Khalid qui se reconnaîtra). A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Suite avec vue sur piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un séjour de 6 jours dans un petit paradis au cœur de la médina avec mon épouse et ma fille Marie
Le riad est magnifique et le personnel est attentif à vos moindres souhaits.
A mon avis difficile de trouver mieux à Marrakech car il n'y a aucun point négatif .
En fait un seul souhait : y revenir et le conseiller à ceux que l'on aime.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Difficile de faire la difficile, ce riad hôtel au coeur de la Médina est parfait, le service, l'accueil, l'hospitalité des hôtes, j'ai apprécié le confort et le calme de ma chambre ainsi que la vue exceptionnelle.
Les repas sont exceptionnels, délicieux et cadre féérique...
J'ai testé le spa et le cours de cuisine, j'en reviens plein de souvenirs et d'étoiles dans les yeux,
On ne peut guère trouvé mieux dans la diversité et la palette de services !
Ne pas faire l'impasse sur les jardins secrets de la Kasbah, deuxième lieu de détente de la Maison Arabe !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un WE de rêve au Riad. Tout est orienté vers le bonheur du client. Cela va de l'accueil avec cocktail, visite de lieux etc...la chambre joliment décorée avec pétales de rose, enveloppe à votre nom avec quelques informations, eau , vin....et puis le restaurant le soir autour de la piscine avec musique Arabo-Andalouse , un repas excellent et toujours le personnel au petit soin.
Un Spa reposant pratiquant des prix somme toute compétitif et toujours avec le personnel des plus compétents et souriants.
Prenez le temps d'aller au ´jardin secret de la maison arabe' , lieu enchanteur dans la palmeraie avec jardin magnifique, très belle piscine, beaux transats, serviettes fournies, un beau moment de farniente à ne pas manquer. Une navette vous y emmène du Riad si vous n'êtes pas véhiculés.
Magnifique expérience
Allez, je me lâche sur un point à améliorer dont je me fiche là plupart du temps quand je vais à l'hôtel ( il en faut bien un!), c'est la Tv : offre limitée et qualité de réception limite (étonnant pour un hôtel de ce calibre)- c'était un match de coupe du monde que je souhaitais voir....pas grave...par contre couverture Wifi partout.

Riad à ne pas manquer

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 4 sur 480 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 131 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 052 avis
La Sultana Marrakech
La Sultana Marrakech
N° 29 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez La Maison Arabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels de luxe à Marrakech
N°2 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°8 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech
Robe De Maison Algerienne
Restaurant La Maison Arabe
Hotel La Maison Arabe Marrakech
Marrakech La Maison Arabe
Maison Arabe Hotel Marrakech
La Maison Arabe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Arabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.