“UN COCON DE SOIE ORIENTAL” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 467 hôtels à Marrakech
AULNAY SOUS BOIS
“UN COCON DE SOIE ORIENTAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'avais déjà séjourné en avril 2010 à la Maison Arabe, seule, et j'avais été très impressionnée par ce superbe cadre : des salons raffinés où chaque objet porte une histoire le tout dans des coloris chauds, une très belle piscine auprès de laquelle on prend son petit déjeuner, des endroits ensoleillés et aussi ombragés où l'on peut déguster un thé à la menthe accompagné de petites pâtisseries. Une plus grande piscine est à notre disposition dans la Palmeraie où la navette de l'hôtel nous amène. Une magnifique tente caîdale et un petit restaurant vous permet de prendre du repos et une collation. Les chambres sont raffinées et spacieuses. Un petit patio vous offre le doux bruissement de sa fontaine, un magnifique hammam vous apporte tous les soins que vous pouvez désirer le tout prodigué par un personnel très sympathique. D'ailleurs, il est à noter que l'ensemble de l'équipe est à votre écoute et essaie de pourvoir au moindre de vos besoins. Enchantée de ce séjour, je l'ai réitéré en juillet 2010 (en 2 parties) et mon compagnon a, tout comme moi, été conquis par la sérénité et la beauté des lieux. Les deux chambres qui nous ont été proposées étaient superbes et pourtant si différentes. Les produits de toilette sont de très bonne qualité. Un superbe bar, peut-être un peu trop ignoré à mon goût, vous permet de dîner rapidement et de prendre cocktails ou toute autre boisson avec, en fond sonore, un pianiste qui ne joue que pour vous. Toujours aussi comblée, je vais le faire découvrir à mes amis et nous serons 4 dès les vacances de la Toussaint à le découvrir et le redécouvrir. Y passer une nuit risque d'engendrer quelques frustrations... pour ma part j'y passe si mon emploi du temps le permet 6 à 7 nuits avec un bonheur qui ne se dément jamais. Je précise également que la Maison Arabe est très bien située et que tous les chauffeurs de Marrakech la connaissent. Donc, aucun problème à votre arrivée. Je ne peux imaginer que cet endroit ne puisse pas vous séduire alors laissez vous proter...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Bellerive-sur-Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Pour notre second séjour à Marrakech, et après la Palmeraie, nous avions choisi ce très beau Riyad-Hôtel. Plus petit qu'un hôtel, plus grand qu'un Riyad !
Superbes prestations, Riyad à la fois moderne et ancien, avec une grande piscine + le merveilleux jardin en dehors de la ville doté d'une grande piscine. Restaurant chers mais très bons, personnel souriant et compétent.
Nous avons ainsi pu supporter la forte chaleur d'une fin de juillet à Marrakech dans la Médina...
Nous retournerons certainement chez le prince italien...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

bel endroit, cuisine délicieuse, service compétent et chaleureux: un hotel de grande qualité sans tapage bling bling.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous rentrons d'un séjour enchanteur à Marrakech qui garde sa magie malgré les nombreuses constructions nouvelles qui entourent la ville.
Nous avons séjourné à La Maison Arabe que nous avions découverte peu de temps après son ouverture il y a une dizaine d'années.
De merveilleux souvenirs ont refait surface lorsque nous avons franchi le seuil de l'hôtel, notre "ancienne maison". Les tapis, les portes berbères et les jolis meubles étaient toujours là, tels que nous les avions laissés.
La qualité du service (réception, propreté etc...), l'attention portée aux détails, l'amabilité du personnel, étaient au rendez-vous.
Nous avons découvert une nouvelle aile avec une piscine et de nouvelles chambres, qui complète harmonieusement l'ancienne partie de l'hôtel.
Ayant séjourné dans de nombreux établissements à travers le monde, nous pensons que La Maison Arabe se situe au niveau d'un 5 étoiles et mérite sa réputation d'être une des meilleures adresses de Marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

cet hôtel est un véritable havre de paix au milieu de l'agitation de la médina et de la place Jemaa el Fna toute prôche
l'ambiance et l'accueil sont chaleureux et le service discret et très soigné, loin des standards habituels de l'hôtellerie des lieux de vacances

jstrparis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Quel dépaysement pour ce premier séjour à Marrakech. Ma femme et moi-même avons passé un long week-end à La Maison Arabe. Nous avons découvert, grâce à des amis cet hôtel qui ressemble à une maison privée. La décoration et l’accueil du personnel nous ont enchantés, tout comme la qualité de la cuisine du restaurant marocain. Apres 2 journées de visite de la ville, nous avons pu nous détendre au country club de l'hôtel et participer à un cours de cuisine. C'était une expérience formidable.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

oui la Maison arabe est un lieu magique au milieu de la Medina , une cuisine de bon gout , un bar...très sympa, des chambres de très bonne qualité.Un acceuil très chaleureux , de l' humour, des prix corrects. A ne pas manquer le piscine chauffée au milieu du Ryad et entre "les tables".

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Arabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Marrakech
N°2 des hôtels familiaux à Marrakech
N°4 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°7 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech
Robe De Maison Algerienne
Maison Arabe Hotel Marrakech
Marrakech La Maison Arabe
Restaurant La Maison Arabe
Hotel La Maison Arabe Marrakech
La Maison Arabe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Arabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.