“incroyable !!!!!!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 481 hôtels à Marrakech
Mougins, France
“incroyable !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes une famille avec 3 enfants en bas age.nous séjournions dans un autre hôtel (Très luxe mais sans animations !) et pour le soir du 24 décembre nous sommes allés a ce restaurant ........Quel bon choix!
un décor idyllique,un service impeccable ,une disponibilité (surtout envers les enfants).
Le menu prévu ce soir la était un peu sophistique,ils n'ont pas hésite à proposer une variante pour nos cher bambins ! La nourriture y est excellente,si nous avions su avant de partir de chez nous,combien cet endroit représentait l'art marocain,nous aurions certainement choisi cet hôtel pour y séjourné la semaine.Le propriétaire étant Mouginois comme nous et même venu nous serré la main et nous dire comme il était content de voir des mouginois arrivé dans son hôtel. c’était trop fort !
Un accueil digne des 5 étoiles sans aucun doute!
merci encore pour cet accueil que vous nous avez fait ,à bientôt !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique riad. Que de bons mots pour ce petit palais, au décor unique. Personnel accueilant et souriant, suite magnifique, petites attentions quotidiennes, cuisine savoureuse dans un environnement rafiné. Piscine, jardins et petits salons tous propices à la détente. Un hamman de rêve et finalement le très chic bar salon ou flotte une ambiance feutré où on a envie de demander au pianiste Play it again Sam... À s'offrir juste pour le plaisir des sens!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
AULNAY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'avais déjà séjourné en avril 2010 à la Maison Arabe, seule, et j'avais été très impressionnée par ce superbe cadre : des salons raffinés où chaque objet porte une histoire le tout dans des coloris chauds, une très belle piscine auprès de laquelle on prend son petit déjeuner, des endroits ensoleillés et aussi ombragés où l'on peut déguster un thé à la menthe accompagné de petites pâtisseries. Une plus grande piscine est à notre disposition dans la Palmeraie où la navette de l'hôtel nous amène. Une magnifique tente caîdale et un petit restaurant vous permet de prendre du repos et une collation. Les chambres sont raffinées et spacieuses. Un petit patio vous offre le doux bruissement de sa fontaine, un magnifique hammam vous apporte tous les soins que vous pouvez désirer le tout prodigué par un personnel très sympathique. D'ailleurs, il est à noter que l'ensemble de l'équipe est à votre écoute et essaie de pourvoir au moindre de vos besoins. Enchantée de ce séjour, je l'ai réitéré en juillet 2010 (en 2 parties) et mon compagnon a, tout comme moi, été conquis par la sérénité et la beauté des lieux. Les deux chambres qui nous ont été proposées étaient superbes et pourtant si différentes. Les produits de toilette sont de très bonne qualité. Un superbe bar, peut-être un peu trop ignoré à mon goût, vous permet de dîner rapidement et de prendre cocktails ou toute autre boisson avec, en fond sonore, un pianiste qui ne joue que pour vous. Toujours aussi comblée, je vais le faire découvrir à mes amis et nous serons 4 dès les vacances de la Toussaint à le découvrir et le redécouvrir. Y passer une nuit risque d'engendrer quelques frustrations... pour ma part j'y passe si mon emploi du temps le permet 6 à 7 nuits avec un bonheur qui ne se dément jamais. Je précise également que la Maison Arabe est très bien située et que tous les chauffeurs de Marrakech la connaissent. Donc, aucun problème à votre arrivée. Je ne peux imaginer que cet endroit ne puisse pas vous séduire alors laissez vous proter...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bellerive-sur-Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Pour notre second séjour à Marrakech, et après la Palmeraie, nous avions choisi ce très beau Riyad-Hôtel. Plus petit qu'un hôtel, plus grand qu'un Riyad !
Superbes prestations, Riyad à la fois moderne et ancien, avec une grande piscine + le merveilleux jardin en dehors de la ville doté d'une grande piscine. Restaurant chers mais très bons, personnel souriant et compétent.
Nous avons ainsi pu supporter la forte chaleur d'une fin de juillet à Marrakech dans la Médina...
Nous retournerons certainement chez le prince italien...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

bel endroit, cuisine délicieuse, service compétent et chaleureux: un hotel de grande qualité sans tapage bling bling.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous rentrons d'un séjour enchanteur à Marrakech qui garde sa magie malgré les nombreuses constructions nouvelles qui entourent la ville.
Nous avons séjourné à La Maison Arabe que nous avions découverte peu de temps après son ouverture il y a une dizaine d'années.
De merveilleux souvenirs ont refait surface lorsque nous avons franchi le seuil de l'hôtel, notre "ancienne maison". Les tapis, les portes berbères et les jolis meubles étaient toujours là, tels que nous les avions laissés.
La qualité du service (réception, propreté etc...), l'attention portée aux détails, l'amabilité du personnel, étaient au rendez-vous.
Nous avons découvert une nouvelle aile avec une piscine et de nouvelles chambres, qui complète harmonieusement l'ancienne partie de l'hôtel.
Ayant séjourné dans de nombreux établissements à travers le monde, nous pensons que La Maison Arabe se situe au niveau d'un 5 étoiles et mérite sa réputation d'être une des meilleures adresses de Marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

cet hôtel est un véritable havre de paix au milieu de l'agitation de la médina et de la place Jemaa el Fna toute prôche
l'ambiance et l'accueil sont chaleureux et le service discret et très soigné, loin des standards habituels de l'hôtellerie des lieux de vacances

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux