“DECEPTION” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Garden

Hotel Riu Tikida Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°192 sur 465 hôtels à Marrakech
rhone
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous allions dans cet hôtel depuis de nombreuses années, il est magnifique, plein de charme, un personnel de qualité, d'une amabilité et toujours à votre écoute, du jardinier au directeur, cet hôtel était un havre de paix et de tranquilité avec juste ce qu'il faut d'animation avec une équipe formidable. Malheureusement il était donné en gérance, juste ce mois de Juin à la chaine espagnole RIU ! et là la surprise a été totale. Les buffets identiques pendant les 15 jours, à peine appétissant, beaucoup de personnel est parti, il n'avait pas le choix, ou il rentrait dans le moule ou il partait. Pour nous anciens client,s le dialogue passait d'avantage, la plupart des clients anciens avaient la même opinion.
Le nouveau Directeur a choisi la quantité de la clientèle par rapport à la qualité des prestations et des repas, c'est son choix, mais le TIKIDA a perdu son charme pour devenir un h^^otel internationnal de passage.DOMMAGE

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons séjourné au tikida garden de fin mars à début avril. le personnel de l'jotel incroyablement polis. L'hotel est charmant, spatieux, la piscine est parfaite pour s'y raffraichir et faire quelque longueurs. Des fleurs en veux tu en voilà: doux parfum. Le restaurant principal de l'hotel a complètement répondu à nos attentes: beaucoup de choix, de la diversité, des produits frais et délicieux. Je n'ai pas été malade du séjour...
Peit bémol sur le ménage dans la chambre. Le sol n'était pas bien nettoyé, du coup j'évitais de marcher pieds nus mais à part ca rien à redire. Je recommande cet hotel.
Le plus: la navette qui est gratuite et part à heures régulière tout au long de la journée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cet hôtel a rejoint depuis début mai la chaine RIU .
Il est évident que ceux qui , comme nous , ont séjourné dans le RIU Tikida Dunas et Beach d'Agadir seront déçus par le Tikida Garden de Marrakech.
Mais ,en toute objectivité, voici donc nos avis positifs et négatifs

.PERSONNEL: un des points forts de cet hôtel : très bien en général.
SITUATION: dans un quartier reculé du centre .Tès beau parc fleuri bien entretenu .
CHAMBRE : supérieures Menzeh propre.Robinetterie quelque peu usagée .
REPAS: très répétitif; style cantine pour le resto piscineà midi .Salle ouverte avec des oiseaux qui picorent le pain et les plats du buffet, dans l'indifférence générale.
Le soir , dans un restaurant intérieur, c'est beaucoup mieux mais on déplorera la manque de plats typiques marocains .Encore des pâtes et des frites !!!
Pas de repas à thème;
PROPRETE: le parc est envahi par les oiseaux.Ce qui semble sympathique l'est beaucoup moins avec les déjections des volatiles partout notamment sur les transats de la piscine.
ANIMATION: Une fois par semaine , une petite soirée type folklore pour toutistesest présentée .Pas de grand qualité. Piano-bar parfois le soir .Bar très enfumé .
L'équipe animation n'est pas à la hauteur et se contente de programmer
des jeux de flechette, pétanque et une séance d'aqua-gym avec les mêmes mouvements chaque jour. Bref, c'est nul!
Donc, encore beaucoup d'efforts à fournir pour rejoindrela qualité des autres Tikida du Maroc ;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Hôtel très joli,propre,personnel accueillant,jardin verdoyant on peut écouter les oiseaux toute la journée,les femmes de chambre sont très attentionnées mais aussi très discrètes et sympathiques tout le personnel fait un travaille remarquable,merci aux jardiniers,seul bémol le personnel de la piscine qui ferait mieux de s'occuper des animations a plein temps au lieu de draguer et de sortir avec les clientes !! les serveurs sont excellents mais les repas pas suffisamment variés.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

L'hôtel a un très grand parc dans la palmeraie de Marrakech. On peut profiter du soleil, de la piscine et des autres activités dans ce magnifique domaine.

Le personnel est très efficace et les chambres confortables et grande

Le bémol est le buffet qui s'apparente un peu à un resto d'entreprise (beaucoup de féculents, fritures et peu de variété ... très peu de fruits/légumes par exemple, ce qui étrange au Maroc)

On a profité de très bon prix (chambre supérieur + nourriture et boisson illimités pour 100€).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vinezac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

hôtel de classe ,personnel au top ,cuisine très bien ,piscine superbe ,centre de soins agréable avec piscine chauffée ,petit plus : navette gratuite pour aller au centre ville.
a proximité d'un golf pour les accros.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passé une semaine au Tikida Garden entre amis, et je dois sincèrement dire que cet hôtel est splendide. En effet, on y est très bien accueilli, pris en charge de notre arrivée à notre départ, la moindre demande est prise en compte, la nourriture est variée que ce soit au buffet ou bien au restaurant "les mille et une nuits" où Aïcha et sa magnifique voix accompagné de son acolyte nous ont réservé un concert privé des plus beaux chants arabes. Le cadre est très reposant, allées de bougainvilliers, jardins très bien entretenus, chambres spacieuses et animations sympathiques autour de la grande piscine et au Zanzibar!
Malgré sa distance de Jamaa-el-fna (15min de navette gratuite + 10 minutes de marche car celle-ci dépose dans le quartier européen de Guéliz) le jeu en vaut la chandelle. Un petit clin d'oeil spécial aux animateurs qui savent mettre à l'aise les clients.
Avant de réserver cet hôtel, j'ai analysé tous les avis sur Trip Advisor, pour y avoir été, je ne fais que confirmer ce qui a été déjà dit.
A bon entendeur!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Garden

Adresse: Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°81 des hôtels Spa à Marrakech
N°88 des hôtels familiaux à Marrakech
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Garden Marrakech
Le Tikida Garden Marrakech
Tikida Garden Hotel Marrakech
Riu Tikida Garden Hotel Marrakech
Hotel Le Tikida Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.