“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Garden

Hotel Riu Tikida Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°191 sur 464 hôtels à Marrakech
LE MANS
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Situé à l'extérieur de l'agitation de Marrakech, avec navettes gratuites pour rejoindre le centre, cet hôtel à parfaitement répondu à nos attentes. Nous avons passé une petite semaine avant Noël, au calme. Tout le personnel a été extrêmement agréable et nous les en remercions vivement. La piscine chauffée n'est pas immense, mais largement suffisante pour nager confortablement (il ne faut pas être trop grand), d'autant que peut de clients en profite. Le jardin est plaisant et très bien entretenu. L'animation est présente, mais très peu pesante. Nous n'avons pas l'habitude de ces hôtels club où bruit et agitation sont le lot de tous. Ici, rien de semblable, les clients qui le souhaitent peuvent participer à toutes sortes d'animation mais sans musique assourdissante. Contrairement à d'autres avis, nous sommes également satisfait de la restauration : il y a un choix varié pour tous : légumes, poisson, viande et bien sûr pâtes, frites et pizzas pour les amateurs. Et j'insiste tout le personnel est charmant. Merci encore

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

MOHAMMADIA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Un séjour agréable pendant 5 jours à la fin d’année.
Tous le monde à votre service : vraiment le client est considéré un roi.
Service exceptionnel : la gentillesse et le sourire.
Propreté : RAS.
Nourriture : bonne. C’est bravo pour le diner du 24 décembre ( noël) et surtout au un grand merci le chef .
Activités et animation. Bon et un effort considérable de la part de l’équipe. Bravo surtout à Hasna
Chambres : petites mais charmantes et bien propres.
Le reste d’hôtel : très charmant.
Je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous venons d'y passer 3 semaines.Bon accueil, professionnalisme et gentillesse de l'ensemble du personnel.Le Directeur Monsieur Pablo est très présent tout au long de la journée et à l'écoute de sa clientèle (chose de plus en plus rare chez les autres TO). Les chambres sont spacieuses et propres, seul bémol pas de chaines française dans notre chambre N° 353.
Le parc est très beau et très bien entretenu. Bon service transats serviettes à la piscine et surtout liberté totale pour s'installer sur les pelouses, sous un oranger, c'est vraiment très agréable.La restauration est bonne mais trop répétitive...Un petit effort pour le sans faute.
Nous envisageons d'y revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je viens d'y passer une semaine avec une amie. Nous avons été très bien accueillies; le personnel était aux petits soins pour nous. Le directeur, Monsieur Pablo est très présent et est vraiment soucieux du bien-être de sa clientèle. Chambres spacieuses et très propres. Pas trop éloigné de la médina. La piscine est d'une propreté irréprochable et très fréquentée. J'ai trouvé les buffets peu variés et néanmoins très bons. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel Tikida Garden est un endroit idéal pour se reposer à 10 minutes en taxi (ou navette gratuite de l'hôtel) de la place Jamaa El Fna
il est situé au Nord-Est de Marrakech au début de la palmeraie.
Points forts de l'Hôtel : magnifique parc jardin de 7 ha parfaitement entretenu avec agréable piscine et courts de tennis, l'établissement est bien tenu,
l'amabilité et la disponibilité de tout le personnel (pour peu que vous soyez également courtois), l'équipe d'animation sympathique et attentionné mais pas envahisssante. (il s'agit d'une animation légère, vous n'êtes pas dans un véritable hôtel-club). Vous bénéficiez d'un vrai All Inclusive (vins, alcools forts au night-club le soir).
Point faible : variété des buffets insuffisante (midi et soir) qualité assez proche d'un resto d'entreprise, le petit déjeuner est quant lui très correct.
Evidement vous n'allez pas au Maroc pour exiger un 3 étoiles Michelin, mais la direction espagnole (RIU Hôtels) pourrait faire un petit effort pour les gourmets.
Si vous avez besoin d'internet le wifi est GRATUIT (rare !!) alors demandez une chambre proche du hall car l'émetteur est faible.
Conseil : n'hésitez pas à arpenter les rues du quartier populaire très animé le soir et proche de l'hôtel vous découvrirez les vrais marrachis qui seront ravis de vous saluer ou d'échanger quelques mots.
Là plus de touristes, donc plus de rabatteurs et on ne vous importunera pas. Depuis l'attentat de Jamaa El Fna les français ont fuit Marrakech, désormais, les anglais et les italiens les ont remplacés.
Ne vous laisser pas intoxiquer par nos médias et n'hésitez à séjourner au Maroc vous passerez d'excellentes vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Celles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

De retour de Marrakech, qu'il faut absoulument voir, nous avons séjourné au Tikida garden.
Le personnel est très courtois, poli et d'une extreme gentillesse.
Les chambres sont correctes, propres et spacieuses.
Les repas sont variés et pour tout les goûts. Il faut être difficile pour ne pas y trouver son bonheur.
L'équipe d'animation est très sympathique et en même temps discréte pour les personnes qui ne souhaitent pas participer aux activités.
Navette régulière pour la place Djama Fna.
Navette régulière pour le golf.

J'y retournerais, c'est certain!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Voilà deux fois que je vais dans cet hotel, sous best western en janvier 2011 et sous riu en octobre 2011. Chambres très agréables et spacieuses, personnel aimable et parc merveilleusement arboré, fleuri et grand. Petit-déjeuners super et conformes à tous les hotels riu. Pour le repas du midi, je ne suis pas vraiment d'accord avec les commentaires qui le compare au best western. Sous best western en janvier, nous avions quelques tristes tables au bord de la piscine nous offrant le choix entre 4 ou 5 plats qui restaient identiques tout au long de la semaine. Avec RIU vous avez un buffet avec entrées, plats et desserts. Je suis d'accord, les plats ne varient pas beaucoup non plus et deviennent lassant en fin de semaine, mais le choix et quand même bien mieux que les 4 ou 5 plats de best western. Les boissons du all inclusive vous offre un large choix de boissons avec ou sans alcool. Je mettrai même une excellente note pour le thé glacé fait maison devant vous, chose que l'on ne voit nulle part. En effet les desserts et glaces sont très synthétiques. Je fais confiance à riu pour améliorer la qualité des repas comme pour tous les hotels de la chaîne. Les Espagnols de la direction riu devraient être présents comme on les voit souvent pour mettre de l'ordre. Je voudrai simplement rappeler aux mécontents le prix qu'ils ont payé pour un tout inclus (pour nous 120 € par jour et par couple avec booking), Les autres hotels de marrakech sont bien plus chers et souvent en chambre et petit déj. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec. Bref voilà un hotel où je retournerai sans hésiter. et pour le faible prix demandé n'hésiter pas à diner dans les nombreux riads de marrakech plutot que de diner à l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Garden

Adresse: Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°80 des hôtels Spa à Marrakech
N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°88 des hôtels familiaux à Marrakech
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Garden Marrakech
Le Tikida Garden Marrakech
Tikida Garden Hotel Marrakech
Riu Tikida Garden Hotel Marrakech
Hotel Le Tikida Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.