“le merveilleux hôtel Tikida Garden” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Garden

Hotel Riu Tikida Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°179 sur 461 hôtels à Marrakech
MERIGNAC
“le merveilleux hôtel Tikida Garden”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cet hôtel est magnifique ! Piscine immense, des fleurs partout... ah ! les bougainvilliers que de fleurs et le chant des oiseaux, le paradis. A notre arrivée, nous avons pu disposer d'une chambre spacieuse et salle de bains spacieuse également. Que du bonheur ! La chambre donnait sur le jardin, nous avions une terrasse. et pouvions y déjeuner. Nous mangions le soir au restaurant du Tikida, les buffets étaient variés et c'était très bon.Le personnel était attentionné et cela aussi nous l'avons apprécié. Et puis un petit tour au Zanzibar de temps en temps le soir et c'était la belle vie. Nous y avons séjourné en avril 2011 et je crois que c'est la période idéale pour Marrakech.
Nous n'avons qu'une hâte c'est y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

très bon hotel idéalement situé : au calme avec tres beau et grand parc , et pas trop loin de la médina .Avec des enfants, c'est un excellent compromis.
Propreté, service impeccable, nourriture très correcte et variée.
La piscine couverte est grande et chauffée l'hiver,.Le personnel très aimable et attentionné, les animateurs tres sympas.
quelques bémols cependant :
l'hotel a été revendu récemment à un groupe hotelier espagnol qui vend essentiellement cette destination l'hiver à une clientèle anglaise relativement sédentaire et interressée par l'option "full included" , en tenir compte pour l'ambiance, les rencontres, les animations pour adultes et enfants.
le mini-club n'accepte les enfants qu'à partir de 4 ans.
La navette gratuite ne dépose pas à la médina, mais dans la ville nouvelle, sur la place de la grande poste; il reste ensuite 1 bon km pour arriver à la place Jama el Fnaa, il y a de nombreux taxis ou bien le bus n°1 ou bien les pieds pour y arriver....
Gobalement nous avons été très satisfaits tout de même.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Situé à l'extérieur de l'agitation de Marrakech, avec navettes gratuites pour rejoindre le centre, cet hôtel à parfaitement répondu à nos attentes. Nous avons passé une petite semaine avant Noël, au calme. Tout le personnel a été extrêmement agréable et nous les en remercions vivement. La piscine chauffée n'est pas immense, mais largement suffisante pour nager confortablement (il ne faut pas être trop grand), d'autant que peut de clients en profite. Le jardin est plaisant et très bien entretenu. L'animation est présente, mais très peu pesante. Nous n'avons pas l'habitude de ces hôtels club où bruit et agitation sont le lot de tous. Ici, rien de semblable, les clients qui le souhaitent peuvent participer à toutes sortes d'animation mais sans musique assourdissante. Contrairement à d'autres avis, nous sommes également satisfait de la restauration : il y a un choix varié pour tous : légumes, poisson, viande et bien sûr pâtes, frites et pizzas pour les amateurs. Et j'insiste tout le personnel est charmant. Merci encore

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MOHAMMADIA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Un séjour agréable pendant 5 jours à la fin d’année.
Tous le monde à votre service : vraiment le client est considéré un roi.
Service exceptionnel : la gentillesse et le sourire.
Propreté : RAS.
Nourriture : bonne. C’est bravo pour le diner du 24 décembre ( noël) et surtout au un grand merci le chef .
Activités et animation. Bon et un effort considérable de la part de l’équipe. Bravo surtout à Hasna
Chambres : petites mais charmantes et bien propres.
Le reste d’hôtel : très charmant.
Je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous venons d'y passer 3 semaines.Bon accueil, professionnalisme et gentillesse de l'ensemble du personnel.Le Directeur Monsieur Pablo est très présent tout au long de la journée et à l'écoute de sa clientèle (chose de plus en plus rare chez les autres TO). Les chambres sont spacieuses et propres, seul bémol pas de chaines française dans notre chambre N° 353.
Le parc est très beau et très bien entretenu. Bon service transats serviettes à la piscine et surtout liberté totale pour s'installer sur les pelouses, sous un oranger, c'est vraiment très agréable.La restauration est bonne mais trop répétitive...Un petit effort pour le sans faute.
Nous envisageons d'y revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je viens d'y passer une semaine avec une amie. Nous avons été très bien accueillies; le personnel était aux petits soins pour nous. Le directeur, Monsieur Pablo est très présent et est vraiment soucieux du bien-être de sa clientèle. Chambres spacieuses et très propres. Pas trop éloigné de la médina. La piscine est d'une propreté irréprochable et très fréquentée. J'ai trouvé les buffets peu variés et néanmoins très bons. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel Tikida Garden est un endroit idéal pour se reposer à 10 minutes en taxi (ou navette gratuite de l'hôtel) de la place Jamaa El Fna
il est situé au Nord-Est de Marrakech au début de la palmeraie.
Points forts de l'Hôtel : magnifique parc jardin de 7 ha parfaitement entretenu avec agréable piscine et courts de tennis, l'établissement est bien tenu,
l'amabilité et la disponibilité de tout le personnel (pour peu que vous soyez également courtois), l'équipe d'animation sympathique et attentionné mais pas envahisssante. (il s'agit d'une animation légère, vous n'êtes pas dans un véritable hôtel-club). Vous bénéficiez d'un vrai All Inclusive (vins, alcools forts au night-club le soir).
Point faible : variété des buffets insuffisante (midi et soir) qualité assez proche d'un resto d'entreprise, le petit déjeuner est quant lui très correct.
Evidement vous n'allez pas au Maroc pour exiger un 3 étoiles Michelin, mais la direction espagnole (RIU Hôtels) pourrait faire un petit effort pour les gourmets.
Si vous avez besoin d'internet le wifi est GRATUIT (rare !!) alors demandez une chambre proche du hall car l'émetteur est faible.
Conseil : n'hésitez pas à arpenter les rues du quartier populaire très animé le soir et proche de l'hôtel vous découvrirez les vrais marrachis qui seront ravis de vous saluer ou d'échanger quelques mots.
Là plus de touristes, donc plus de rabatteurs et on ne vous importunera pas. Depuis l'attentat de Jamaa El Fna les français ont fuit Marrakech, désormais, les anglais et les italiens les ont remplacés.
Ne vous laisser pas intoxiquer par nos médias et n'hésitez à séjourner au Maroc vous passerez d'excellentes vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Tikida Garden

Adresse : Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°69 des hôtels Spa à Marrakech
N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°90 des hôtels familiaux à Marrakech
N°145 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Garden Marrakech
Le Tikida Garden Marrakech
Tikida Garden Hotel Marrakech
Riu Tikida Garden Hotel Marrakech
Hotel Le Tikida Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.