“trés bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Garden

Hotel Riu Tikida Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°172 sur 460 hôtels à Marrakech
cambrai
“trés bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très beau cadre avec son jardin vraiment superbe...
Pour les points négatifs (car oui il y en a quelques uns ...) on peux noter :
- La nourriture du midi pas vraiment exceptionnel (manque de qualité et aussi de diversité)
- Les animations qui se répètent d'une semaine sur l'autre (nous sommes resté deux semaines....)
- C'est pas un défaut en soit mais l’hôtel est constitué de 80% d’anglais et du coup les animateurs s'adaptent en conséquence.
- La piscine est finalement toute simple (rectangulaire... mais bon je chipote)

Enfin a coté de ça y a quand même de très bon cotés :
-Le "all in" est vraiment "all in", de mémoire toutes les boissons et cocktails sont gratuits. (pas d'exception... ).
-Le service est vraiment vraiment de qualité !
-La propreté est de rigueur et les installations de l’hôtel vraiment "nickel"

Au finale très bon séjour.
Ps mon avis porte uniquement sur l’hôtel...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous rentrons tous juste d'une semaine au RIU TIKIDA GARDEN
cet hoteL est situé en bordure de la palmeraie.
je ne reprends pas l'ensemble des avis hyperpositifs repris par les internautes précédents.
sachez que rarement le mot hospitalité est aussi vrai que dans cet hotel ou finalement vous vous dites "je suis un peu comme chez moi"
la propreté,le service les repas en all inclusive :tout est au top
compter 50 dirhams pour un taxi pour vous rendre au centre de la ville
une mention particulière pour la réception toujours aux petits soins pour vous rendre service
un grand merci au directeur adjoint monsieur MEHDI pour son professionnalisme et au chef YOUSSEF pour son sourire et sa présence permanente.
le RIU TIKIDA GARDEN est vraiment une trés ,trés bonne adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bonjour à tous,

Je voulais écrire un commentaire car ce site nous a vraiment aidé concernant le choix de notre hôtel. Nous sommes parti au Tikida Garden la semaine dernière.
Super hôtel : les chambres sont belles, propres avec une tele à chaines francaises. Les gens qui y travaillent sont très gentils et serviables. La piscine n'est pas chauffée alors il faut etre un peu courageux pour y rentrer et après c'est le bonheur. Conseil : Levez-vous à 8h et déposez vos serviettes sur les transat's : Nous faisions ça et même si on allait à la piscine qu'a 12h ( heure où il commence à faire chaud) nos transats n'étaient pas pris : les gens respectent bien. Concernant les repas, à part les desserts qui ne sont pas exceptionnels, la nourriture est formidable : Il y a de tout et personnellement je conseille le poisson et les légumes !! Rarrement mangé aussi bon !!! Pas de risque d'être malade, partez tranquille !! Vraiment, mon conjoint et moi étions triste de partir....Nous sommes un jeune couple et la tranquilité de cet hôtel nous a plu, personne ne nous a pris la tête pour quoi que ce soit. Voila j'espère que ce com servira, bonne journée à tous et un coucou au Tikida de Romain et Aurélie, chambre 402

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Retours depuis 1 semaine, nous y avons passé 15j de calme et de repos.
Les chambres sont spacieuses et très propres (merci au personnel).
La restauration (midi comme en soirée) était tout à fait conforme à nos attentes (plats typiques du Maroc en proposition à chaque repas - normal - + cuisine internationale).
L'animation; tout en étant présente, respecte tout à fait le besoin de calme des clients - peut-être un peu répétitive en soirée d'une semaine sur l'autre!
Le seul bémol reste la piscine extérieure non chauffée en cette saison (même si la piscine chauffée intérieure est accessible aux clients).
Encore merci à tout le personnel (cuisinier - bar- accueil - navette- jardiniers....) pour ce séjour inoubliable - à conseiller!!!!

Saint-Mandé, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une semaine mon amie et moi dans cet hôtel :

- Endroit très calme et reposant (avec SPA à quelques mètres de l'hôtel)
- Chambre spacieuse
- Très propre : tant dans l’hôtel que dans les chambres ou les restaurants
- Personnel au petit soin et très agréable : nous avons été traité comme des pachas du début à la fin tant par le personnel que par le directeur et le sous- directeur, très présents et très abordables. C'est assez rare pour être signalé
- Nombreuses animations (4 - 5 par jour). La journée : tournoi de fléchettes, tournoi de pétanques, water polo, cours d'Arabe.... et le soir, soirée à thèmes, karaoké....
- 4 repas par jour, nombreux choix d'entrée et de plat (mais un peu limité sur les déserts), boissons gratuites, illimitées et variées
- Bornes wifi gratuites mais parfois un peu encombrées ....
- 3 restaurants (dont un typique Marocain) proposant de nombreux plats. Le chef comme les serveurs sont souriants et accueillants et disposés à aller chercher en cuisine des mets qui ne sont pas forcément au buffet . On y mange bien. Nous n'avons eu aucun problème digestif.
- 2 bars (un bar lounge très sympa et très reposant ainsi qu'un bar/ discothèque / salle de spectacle où l'on peut danser jusqu'à 00.00)

Seuls petits bémols :
- Les animations du soir commencent à 21h45 et sont parfois un peu limité dans le temps (30mn pour le plus court avec moyenne de 1h00 - 1h15)
- Il manque quelques déserts qu'on aimerait retrouver : compote, yaourt et sucrerie marocaine (qu'on retrouve essentiellement dans le restaurant marocain)

Nous espérons y retourner l'année prochaine. Le rapport qualité / prix est excellent et l'endroit très agréable

El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai passé 3 jours ( du 23 au 25/03/2012) et je suis trés satisfait. le personnel est serviable. c'est calme et il y a tout ce qui peut nous servir à se reposer.
C'est un hotel agréable, les terrains de sport sont toujours disponnibles. la piscine couvete chaude est toujours ouverte.La restauration est est variée. les chambres sont spacieux.
Rapport qualité-prix xcellente

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Blangy-sur-Bresle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Dans un cadre verdoyant, séjour agréable dans un établissement confortable, entretenu, propre. La restauration est variée, de bonne qualité et les cocktails préparés devant vous. Les chambres sont spacieuses avec vue jardin ou piscine ou coucher de soleil, à vous de bien choisir. Les navettes gratuites vous emmènent au centre ville. La fin d'après-midi, au bord de la piscine, est enchanteresse...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Tikida Garden

Adresse : Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°67 des hôtels Spa à Marrakech
N°67 des hôtels de luxe à Marrakech
N°84 des hôtels familiaux à Marrakech
N°141 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Garden Marrakech
Le Tikida Garden Marrakech
Tikida Garden Hotel Marrakech
Riu Tikida Garden Hotel Marrakech
Hotel Le Tikida Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.