“Le paradis pour deux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Garden

Hotel Riu Tikida Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°192 sur 465 hôtels à Marrakech
“Le paradis pour deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un superbe hôtel, une équipe et des gens dévoués à remplir leur mission première qui consiste à vous acceuillir, être à vote disposition des que vous en emettez le besoin. Un vrai moment de bonheur !!!!!

• Séjour du mai 2013

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

trés bien situé , personnel dévoues , ne sachant que faire pour nous rendre notre séjour agreable,nourriture bonne,nous avons passes un excellent séjour dans cet hotel,un seul petit bémol les chambres auraient besoin d un petit coup de jeune

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vaux sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Superbe hotel, on y mange très bien, le confort est très correct et souvenir d'un séjour inoubliable pour notre premier voyage au Maroc...Juste sublime...Les petits déjeuners hyper copieux, des crêpes qui me manquent encore et un paysage et jardin sublime pour un voyage en couple romantique et subtil.Très bonne équipe que ce soit aux cuisines ou au bar de l’hôtel.Une seule envie, celle d'y retourner dés que les finances seront au beau fixe...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel placé dans la palmeraie : donc environnement calme mais necessite de prendre un taxi (10 Euros) ou d'utiliser une navette (gratuite mais petite et rare). Cette navette s'arrete bêtement à un endroit pas très pratique de Marrakech puisqu'il reste à peu près 10 mn à pied pour arriver au souks ou à la place.

L'intérieur de l’hôtel est très convenable, les installations sont très biens (notamment 4 beaux couts de tennis en terre)

Les chambres sont conformes au niveau de RIU : grandes, équipées (coffre, TV, frigo ...)

L'animation est très décevante car pour une période de vacances scolaires, 1 seul animateur (très bien) présent : le tableau des activités n'est absolument pas respecté

Nourriture correcte, pourrait être plus variée. All inclusive total comme dans les RIU

Attention, impossible de diner le soir en short ou bermuda sous risque d'expulsion (c'est un peu rude le soir de l'arrivée à 22H quand on n'est pas prévenu)

En résumé, bon Hôtel mais un peu en deçà des autres RIU

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel en avril 2013.
Le site est plutôt joli, mais pas très grand. Nous avons été un peu déçus par la piscine, bêtement rectangulaire et non chauffée donc très froide (le temps n'était pas très chaud pendant notre semaine). Du coup il n'y avait pas grand monde dans la piscine.
La chambre était correcte, la literie aussi.
Pas de wifi dans notre chambre, apparemment ca dépendait des endroits.
Le buffet était bon avec pas mal de choix, à part les desserts où je trouve que c'était abusé ! Tous les jours en dessert il y avait une sorte de dôme mousseux qui changeait de couleur selon les jours et qui était hyper chimique. Il devait être installé directement depuis le congélo car on le voyait dur à couper au début et décongeler doucement. En plus il y avait quelques tartes et c'était pauvre en fruits. Heureusement pour le reste et le petit déjeuner c'était bien.
Pour aller à la Médina ca nous coûtait 10 euros à chaque fois, prix officiel des taxis des hôtels dans la palmeraie, même si le Riu Tikida est au tout début. Du coup ca faisait vite cher, surtout par rapport au coût de la vie au Maroc.
Le personnel était serviable et souriant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Habitués au Maroc, nous avons eu la surprise de trouver cet excellent hôtel ( en mai 2013) Organisation et service parfaits. Chambre: propre et assez spacieuse pour 2 adultes + 1 enfant. Piscine : très propre, assez de transats et plusieurs espaces calmes. Restaurant: très bon et varié, un délicieux restaurant marocain ( inclus dans l'AI) qui vaut ceux de la médina à 400 DH. All inclusive (AI) très très bien. Alcools, eaux et thé à la menthe . Buffet déjeuner très frais. Pour notre fils: animation kids club et mini disco très bien. Service: un directeur excellent et proche des équipes et des clients. Un maitre d hotel et des serveurs très gentils et disponibles.
Fréquentation plutôt anglo-saxonne. Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Bonjours momo pour les français avec un passeport ou une carte d identité française pas de probleme pour séjourné dans un hotel au maroc mais pour un marocain et une marocaine il faud un acte de mariage je pense avoir répondu a ta question en dehors de cela tres très bon hotel mais demande une chambre cote menzel dans les jardins et surtout pas au dessus de la réception bonne vacances

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Garden

Adresse: Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°81 des hôtels Spa à Marrakech
N°88 des hôtels familiaux à Marrakech
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Garden Marrakech
Le Tikida Garden Marrakech
Tikida Garden Hotel Marrakech
Riu Tikida Garden Hotel Marrakech
Hotel Le Tikida Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.