“Ravis :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Garden

Hotel Riu Tikida Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°193 sur 465 hôtels à Marrakech
“Ravis :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourner 7 jours dans cet hôtel fin septembre et pour un premier voyage je dois avouer que je suis plus que satisfait l'accueil est très bien les employés tous autant qu'il soit sont souriant et agréable toujours la quand vous avez besoin et l'équipe du zanzibar que dire formidable et bien plus encore. Bref je le recommande sans hésiter

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai séjourné 2 fois dans cet hotel avec un enfant de 6ans, en avril et octobre.
Un accueil irréprochable, des chambres très propres, des buffets toujours très garnis.
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus, la piscine est très propre mais assez froide (tonique !)
Pablo, le manager toujours à votre écoute et très présent. Parti en novembre à la palmeraie, souhaitons à son successeur d'avoir la même attention pour ses clients . A suivre...
Quant au personnel, tous très très agréables ( réception, restaurants, bar, animateurs, jardiniers, femmes de chambre...) BRAVO !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Georges-du-Vièvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

séjour du 21/11 au 28/11 , très satisfaits de cet hôtel aux jardins magnifiques ! La nourriture est de bonne qualité et variée et de plus c'est un véritable "all inclusive" et il n'y a pas de restriction sur les boissons que vous déguster quelles soient locales ou internationales (c'est un plus par rapport aux autres hôtels ou village vacances du coin). Le personnel est très gentil et l'hôtel est très propre. Seul point négatif : la piscine intérieure qui n'est gratuite (l'hiver) que de 11 h à 15 h et dont le prix est beaucoup trop élevé! 15 euros le prix d'entrée, c'est vraiment trop cher !

Astuce pour la chambre : Les chambres sobres, très propres, côté jardin sont vraiment très bien situées, pas bruyante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour d'1 semaine avec notre bébé de 10 mois et sommes globalement tres satisfaits de l'hotel et des services. Nous sommes par ailleurs habitués des formules all inclusive dans differents pays :

Points positifs :
- L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel est vraiment au top.
- La propreté est irréprochable
- Le cadre est tres beau (jardins, piscine, bâtiments du complexe...)
- Le service de navettes vers le centre ville qui est au point et ponctuel
- Le restaurant marocain de l'hotel qui est tres sympa

Points négatifs :
- La piscine extérieure non chauffée et donc très froide en novembre (pas + de 17 degres, parole de breton...). C'est vraiment tres dommage car presque personne ne peut se baigner.
- Restauration conforme aux all inclusive, avec assez peu de choix, mais de la nourriture "sûre". Un gros bemol pour les jus de fruits chimiques, dommage de ne pas avoir de jus d'orange frais dans un hotel marocain...
- Les transats sont vraiment en fin de vie et tres inconfortables dans l'ensemble. Ils n'ont pas de matelas.
- Clientèle âgée et a majorité britannique. Tres bien pour les familles (le personnel est vraiment aux petits soins avec les enfants), en revanche a proscrire pour des célibataires ou des personnes desireuses de faire la fete...
Un petit detail pour les hommes... prevoyez des pantalons en quantité suffisante car les bermudas, même "habillés" sont interdits au restaurant, le soir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
New York, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons passer des bonne vacances au sein de ce superbe hôtel et nous voulons remercier tout le personnelles de l’hôtel et surtout le mini-club et je voudrais remercier fatima et sam et qu'ils sachons que je les aiment beaucoup
De la part de Yakoute

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons tout juste après une semaine dans cet hôtel. Voici notre avis point par point :

- Situation de l'hotel : Trop loin du centre, au milieu d'un quartier populaire et très pauvre.

- Accueil/ réception : Nous sommes arrivés très tard (minuit), pas de cocktail d'accueil mais malgré que le restaurant soit fermé à cette heure, nous avons pu manger quelque chose.

- Chambre : D'une propreté irréprochable !!! Grande chambre bien agencée, belle salle de bain. Petit bémols les lits ! Deux lit cote à cote … pour un voyage de noce c'est moyen ! Et literie très dure !

- Restauration : à l'Orangerais où nous prenions le petit déjeuner et le souper, buffet garni mais très répétitif et trop occidentale ! Les crêpes du petit dès sont excises !! Les plats sont savoureux pour la plus part mais alors une véritable catastrophe sur les desserts !!! Au bar de la piscine où nous mangions le midi, buffet varié et un peu plus de choix de dessert et un peu meilleur. Le restaurant marocain, Les milles et une nuit, un véritable délice ! Les tajines sont délicieux ! Le cadre est magnifique et le personnel adorable !!
En bref, si vous voulez bien manger, sortez de l'hôtel !!

- Le jardin : Magnifique, dépaysant et très bien entretenu !!

- La piscine : Grande, belle, propre mais alors, glaciale !!! Je n'y ai mis les mieds qu'une seule fois en une semaine !! Il y a une piscine couverte …. mais payante !!! Honteux quand on voit le prix que l'on paye pour une semaine !!!

- Le SPA : Prix exorbitant !!!!!!!!!! Nous avons préféré allé dans un Riad où pour 70€ à 2 nous avons eu droit à un hammam avec savon noir et argile, un massage de 30 mn très agréable et un repas complet !!!

- Animations : Une équipe au top !!! Un immense merci à Abdel !!! Une personne adorable et d'une humeur plus que parfaite !! Aquagym, pétanque, court de danse et court d'arabe, stretching et step … Il y a de l'idée … Le soir, une animation sympa soit au bar, soit dans la salle de spectacle, mais à minuit, plus rien !!!!

- Le bar : salle magnifique, serveurs et serveuses au top !! souriant, agréable, toujours la pour vous !! Nous avons passez des soirées à danser avec eux et leur bonne humeur est communicative !!!

- Le personnel : Du jardinier à la femme de ménage, des serveurs à l'équipe d'animation, tous étaient très agréables et à votre service quand vous avez besoin de quelque chose. Le directeur Pablo, est toujours sur place et à votre écoute. Encore un petit bémol, le personnel de la réception qui se sent supérieur et n'hésite pas à se moquer des clients !!

En gros, hôtel familiale et une moyenne d'âge atteignant les 70 ans !!! Si vous voulez passer une semaine à faire la fête, ne venez pas dans cet hôtel !!! Ici vous trouverez du repos et c'est tout !!
Nous reviendrons à Marrakech mais pas dans cet hôtel.

Nous avons quand même passé une super semaine !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin de la route !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil et l'ensemble du personnel sont aimablent...seul bémol la nourriture(très limité)à peu près tout les jours la même chose!!Shuttle plusieurs fois par jour puis 10' de marche pour la place Djemaa El Fna.Idéal pour ceux qui aiment le calme(hors saison)!A part ça...rien à rajouter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Garden

Adresse: Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°81 des hôtels de luxe à Marrakech
N°82 des hôtels Spa à Marrakech
N°88 des hôtels familiaux à Marrakech
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Garden Marrakech
Le Tikida Garden Marrakech
Tikida Garden Hotel Marrakech
Riu Tikida Garden Hotel Marrakech
Hotel Le Tikida Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.