“hotel "RIU TIKIDA GARDEN"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Garden

Hotel Riu Tikida Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°191 sur 465 hôtels à Marrakech
Dunkerque, France
“hotel "RIU TIKIDA GARDEN"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 8 j dans cet hôtel.en octobre 2013..Bel hôtel style Marocains Personnel souriant,grande gentillesse,aux petits soins.Chambre,simple,fonctionnelle très propre nettoyées chaque jours.Au restaurant principal le soir il est de rigueur pour les hommes de porter le pantalon long,ce que j'approuve,car même dans de "grands" hôtels aujourd'hui on y voit de plus en plus de gens qui se permettent de venir dîner en 'débraillés'..Contrairement au com négatif sur la restauration.je me demande ce que ces gens là mangent chez eux?celle-ci est plus que correcte,variée,abondante,(beauf,veau,poulet,dinde,merguez,boulettes,poisson ,soupes fraîches,coucous,tadjines etc) et si l'on se contente d'un plat unique (comme chez soi) et non pas de tout mélanger comme on le voit si souvent,,chaque jours on y mange différemment.Buffet de desserts délicieux,glaces,fruits.Super petits dejs,(viennoiseries,crèpes,pains divers,donuts etc..).j'ai lu aussi que le vin était infect!nous avons l'habitude de boire du vin aux repas et celui ci est très bon,le rouge,le blanc le rosé qui est excellent (petit gris du maroc). Les cocktails alcoolisés sont assez 'soft' mais une petite pièce ou en demandant aimablement la dose augmente car n'oublions pas que nous sommes dans un pays du Magreb !....La piscine propre n'est pas très grande,hors saison celà convient mais en haute saison cela doit être pénible...Evidemment toujours le même problème récurant dans tous les hôtels et malgré l'interdiction, les transats autour de la piscine sont réservés tôt le matin par des 'sans-gênes' et non occupés..mais ils y en a assez partout et pour tout le monde....Une navette fait des allers-retour pour la vielle ville de Marrakech,dernier retour pour l'hôtel a 18h....mais vous pouvez profiter du spectacle et de l'ambiance extraordinaire et des "Souks"de la place "Jena el Efna" en nocturne et prendre pour le retour un 'PETIT' taxi pour pas cher. En sortant de l'hôtel a droite vous "tombez" sur le grd boulevard avec sa circulation folle et anarchique...traverser est une prise de risque..mdr !!!,longer les trottoirs et côtoyer la population sans crainte ,réparateurs de voitures et mobylettes d'un autre âge,petits cafés,réparations de meubles a ciel ouvert..quincailleries etc...dépaysement assuré !Tout cela pour certifier que c'est un bon hôtel de la chaîne "RIU" qui vaut ses 4 étoiles ou nous retournons d'ailleurs en Juin prochain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

CH 416 du 25/11 au 03/12
Accueil : Très professionnel, de bon conseil,disponible, discret et efficace.
Cadre : Merveilleux, des jardins exceptionnels.
Restauration : Personnels de salle très attentif, courtois, discret et très classe excellemment dirigés par un maître d'hotel de charisme irréprochable. Une équipe de cuisine également charmante sans oublier la gentillesse exceptionnelle de TOUBIA au comptoir petit déjeuné et ses incontournables Meloui.
Chambre : Très propres et charmantes, je n'ai pas compris pourquoi 2 lits de 100X200 accolés peut-être différent dans la catégorie supérieur.
Point noir dont l'hotel n'est pas responsable: Des touristes anglo-saxon comme en terrain conquis, peu respectueux des valeurs et de la cultures locale (mini-jupe, décolletés de nourrices voir carrément nuisette courte au petit déjeuné, pas mieux pour les hommes, comme sur la plage à Tahiti...
Je pense que la tolérance de l'argent fort n'empêche pas un minimum de respect et d'élégance que ce soit dans la tenue ou le comportement. Merci d'en tenir compte.

Astuce pour la chambre : Il faudrait avoir vu plusieurs chambre pour comparer, le plus bas de gamme est de toute façon bien à...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourner 7 jours dans cet hôtel fin septembre et pour un premier voyage je dois avouer que je suis plus que satisfait l'accueil est très bien les employés tous autant qu'il soit sont souriant et agréable toujours la quand vous avez besoin et l'équipe du zanzibar que dire formidable et bien plus encore. Bref je le recommande sans hésiter

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai séjourné 2 fois dans cet hotel avec un enfant de 6ans, en avril et octobre.
Un accueil irréprochable, des chambres très propres, des buffets toujours très garnis.
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus, la piscine est très propre mais assez froide (tonique !)
Pablo, le manager toujours à votre écoute et très présent. Parti en novembre à la palmeraie, souhaitons à son successeur d'avoir la même attention pour ses clients . A suivre...
Quant au personnel, tous très très agréables ( réception, restaurants, bar, animateurs, jardiniers, femmes de chambre...) BRAVO !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Georges-du-Vièvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

séjour du 21/11 au 28/11 , très satisfaits de cet hôtel aux jardins magnifiques ! La nourriture est de bonne qualité et variée et de plus c'est un véritable "all inclusive" et il n'y a pas de restriction sur les boissons que vous déguster quelles soient locales ou internationales (c'est un plus par rapport aux autres hôtels ou village vacances du coin). Le personnel est très gentil et l'hôtel est très propre. Seul point négatif : la piscine intérieure qui n'est gratuite (l'hiver) que de 11 h à 15 h et dont le prix est beaucoup trop élevé! 15 euros le prix d'entrée, c'est vraiment trop cher !

Astuce pour la chambre : Les chambres sobres, très propres, côté jardin sont vraiment très bien situées, pas bruyante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour d'1 semaine avec notre bébé de 10 mois et sommes globalement tres satisfaits de l'hotel et des services. Nous sommes par ailleurs habitués des formules all inclusive dans differents pays :

Points positifs :
- L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel est vraiment au top.
- La propreté est irréprochable
- Le cadre est tres beau (jardins, piscine, bâtiments du complexe...)
- Le service de navettes vers le centre ville qui est au point et ponctuel
- Le restaurant marocain de l'hotel qui est tres sympa

Points négatifs :
- La piscine extérieure non chauffée et donc très froide en novembre (pas + de 17 degres, parole de breton...). C'est vraiment tres dommage car presque personne ne peut se baigner.
- Restauration conforme aux all inclusive, avec assez peu de choix, mais de la nourriture "sûre". Un gros bemol pour les jus de fruits chimiques, dommage de ne pas avoir de jus d'orange frais dans un hotel marocain...
- Les transats sont vraiment en fin de vie et tres inconfortables dans l'ensemble. Ils n'ont pas de matelas.
- Clientèle âgée et a majorité britannique. Tres bien pour les familles (le personnel est vraiment aux petits soins avec les enfants), en revanche a proscrire pour des célibataires ou des personnes desireuses de faire la fete...
Un petit detail pour les hommes... prevoyez des pantalons en quantité suffisante car les bermudas, même "habillés" sont interdits au restaurant, le soir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
New York, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons passer des bonne vacances au sein de ce superbe hôtel et nous voulons remercier tout le personnelles de l’hôtel et surtout le mini-club et je voudrais remercier fatima et sam et qu'ils sachons que je les aiment beaucoup
De la part de Yakoute

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Garden

Adresse: Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°80 des hôtels Spa à Marrakech
N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°88 des hôtels familiaux à Marrakech
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Garden Marrakech
Le Tikida Garden Marrakech
Tikida Garden Hotel Marrakech
Riu Tikida Garden Hotel Marrakech
Hotel Le Tikida Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.