“VACANCES EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Garden

Hotel Riu Tikida Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°181 sur 461 hôtels à Marrakech
Eaubonne, France
“VACANCES EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis en famille 2 personnes la première semaine rejointes par 4 autres la seconde semaine . Le site est merveilleux , des arbres magnifiques , des fleurs partout en résumé une végétation luxuriante . La piscine est très grande mais non chauffée c est dommage ;Les chambres sont correctes , le ménage est fait tous les jours . Le choix au petit déjeuner est excellent . Moins de choix au déjeuner qu au diner mais reste très correct . Le personnel est attentif accueillant et souriant . L équipe d animation est jeune et dynamique . Bref 3 générations ont passe un excellent séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

j'ai voyagé dans d'autres pays, et n'ai pas retrouvé un hôtel aussi agréable, aussi propre et spacieux. C'est un endroit où l'on peut vraiment se reposer.
je remercie le directeur Pablo pour son travail, je salue son dynamisme, son élégance et sa discrétion.. ....et il est vraiment très très beau.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tres bon séjour d'une semaine début mai 2014. Hotel tres propre, nourriture tres correcte pour un All inclusive.A noter que les boissons incluses dans la formule ne sont pas uniquement "locales" comme on peut le retrouver dans d'autres hôtels.
Chambre très propre au confort correct (privilégier la Vue sur jardin pour plus de calme)
Le personnel est souriant, disponible (la réception notamment !).
Grande Piscine , jardins parfaitement entretenus.
Animations discretes.
A 15 minutes du centre de Marrakech en petite navette gratuite ou taxi (50Drh ou moins selon la negociation-bien confirmer le prix au depart sinon risque de payer plus a l'arrivée!!!)

Astuce pour la chambre : Le batiment El Menzeh avec Vue sur Jardin est à privilegier
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hotel situé à qq kms de la Médina offre une tres bonne prestation. L'accueil et la gentillesse/disponibilité du personnel est exceptionnelle, on se souvient de vous, et pourtant il y a du monde. Le monde justement n'est pas un problème. La taille du resort et la répartition des chambres dans des bâtiments sur le parc permet un espace vital excellent.
Pour le prix, la prestation est bonne. Mais ce n'est pas l'excellence.
Les chambres (rdc avec mini terrasse pour nous) souffrent d'une insonorisation perfectible (bruits du dessus et couloir..) mais rien de méchant. S de B ordinaire. Ensemble très propre et service ménage impeccable. Literie ferme mais bonne. Lit d'appoint pour notre fille de 9 ans.
En all inclusive, les menus du buffet sont peu variés et répétitifs. Le petit dej est très bien, du salé et du sucré. Des jus d'orange délicieux. Piscine tres agréable et animateurs très sympathiques sans être envahissants. Bref... on y retourne sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel la semaine passée. Le personnel est très sympathique et à notre écoute , ils sont parfaits et parlent très bien le français.
Les animateurs sont aussi très sympathiques, malgré le peu de moyens qu'ils ont, mon coup de coeur penche pour Houssa !!! Beaucoup d'humour !!!
Les chambres sont supers confortables, malheureusement on n'avait pas regardé les commentaires sur les emplacements ! Donc 3 chambre en rez de chaussée à côté de l'accueil et du restaurant ! Extrêmement bruyant !
Nous avons passé un séjour avec enfants et petits enfants (dont un bébé ) nous étions 9 pour 3 chambres, le seul hic qui nous a choqué c'est que nous sommes allés voir le Directeur pour conserver une chambre jusqu'au départ pour le bébé, ça nous a été refusé ! :-(
Sinon je rejoins les avis des internautes, nourriture assez bonne mais non variées, on s'en lasse au bout de 3 jours. Jardins merveilleux, piscine assez grande, à voir dans le jardin les tortues ,les plantes, les arbres, sentir les arômes de la nature !
A visiter la place de Marrakech dépaysement garanti !
Et comme une autre personne l'a dit : la deuxieme petite boutique à gauche en sortant de l'hôtel un gentil vendeur dans la caverne d'Ali baba.
Je ne pense pas y retourner, je préfère Agadir, c'est plus vivant et on peux sortir de l'hôtel et voir pleins de choses, car l'hôtel tikida garden est loin de tout !

Astuce pour la chambre : Évitez le rez de chaussé près du hall d'entrée !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour un premier essai ce fut un coup de maitre .le cadre est magnifique,vraiment...l'accueil est impeccable, partout, tout le temp ,c est propre rangé,tout est hyper organisé .Nos coups de coeur: le petit déjeuner au soleil sous la véranda avec les petites crepes carrés au miel,le jus d'orange pressées frais a disposition !!..un bémol pour le gout du café(nul n 'est parfait). Le bruit d 'ambiance partout à l'extérieur: le chant des oiseaux...il faut l entendte pour le croire ;d'ailleur cet hotel est réputé pour son (immense ) jardin il y a tant d 'espace que l'on ne se sent pas opressé par le monde idem pour la piscine ,très grande.
La restauration ,parfaite pour nous(délicieux les légumes cuits au bouillon parfumé).
Le restaurant marocain"les mille et une nuits"Accueil en apparence froid ,mais en apparence seulement en fait ces gens sont d'une bonté incroyable et ils ont un humour tres fin et discret je m en suis apperçu lors de ma deuxieme visite .Les mets sont excellents mon coup de coeur:tajine d agneau au citron et olive: une tuerie....j en ai pris lors de deux de mes trois réservations.
Le musicien de ce restaurant donne a l endroit ce cote si dépaysant et spirituel a la fois...
Les excurtions toujours au départ de l 'hotel.
La gentillesse du personnel qui deviennent quasiment des amis au bout de quelques jours..étonnant.....
On a découvert un petit magasin de bazar a deux pas de l'hotel(deuxieme magasin a gauche apres la sortie de celui ci derriere une porte n ayez pas peur d entrer le monsieur est tres gentil et aussi authentique que la poussiere de tous ses objets)la veille de notre départ dommage.
Bref l'un des meilleurs souvenirs de notre vie(avec l ensemble du séjour)Dépaysement total+vie de rêve : Cadeau réussi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au riu tikida garden.
L'hôtel est agréable avec des jardins magnifiques.
Les chambres sont confortables, la salle de bains pourrait être rénovée
Petit déjeuner buffet très bien avec crêpes, jus d'orange frais, fruits, omelettes a la demande ...
Le buffet du midi est par contre très moyen, peu varié.
Le soir le choix est plus important.
Un bon point pour le service et particulièrement pour le personnel des bars, qui est attentif et très agréable.
Le all in est correct, mais les cocktails sont très soft.
Les infrastructures sportives sont de qualité ( terrains de tennis en terre battue, terrain de badminton, salle de fitness accessible de 15h a 19h gratuitement)
L'équipe d'animation est très discrète et il ne faut pas s'attendre a une animation de club.
Un dernier commentaire concernant la navette qui amène place du 16 novembre au gueliz , a une vingtaine de minutes de marche de la place djemaa el fna.
Il n'y a pas de réservation préalable donc peu de places : une vingtaine au plus.
Un petit taxi emmené pour 40 dirhams sur la place djemaa el fna
Compter le double le soir.
Un grand taxi 100 dirhams..
En conclusion bel hôtel qui pourrait en améliorant la variété de sa restauration , du all in et la qualité de son animation rivaliser avec certains hôtels clubs 5 étoiles sur Marrakech.

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Tikida Garden

Adresse : Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°73 des hôtels de luxe à Marrakech
N°91 des hôtels familiaux à Marrakech
N°150 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Garden Marrakech
Le Tikida Garden Marrakech
Tikida Garden Hotel Marrakech
Riu Tikida Garden Hotel Marrakech
Hotel Le Tikida Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.