“Très bon hôtel. A recommander.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Garden

Hotel Riu Tikida Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°191 sur 465 hôtels à Marrakech
“Très bon hôtel. A recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour en solo de 10 jours au Tikida Garden en juillet 2014. Bonne ambiance. Personnel de l'hôtel super ! ....et bonne relation avec les clients. J'ai apprécié le all inclusive surtout en période de Ramadan. Petit bémol Spa assez cher. J'ai particulièrement apprécié le cours d'acqua gym animée par Kamal. Nous avons eu 2 directeurs et Pablo (directeur intérimaire) met une meilleure ambiance que son successeur (et je pense à un point précis : l'interdiction des matelas gonflables dans la piscine.J'ajoute qu'il faut aller faire un tour chez Mohamed, petite boutique typique, juste en sortant de l'hôtel à gauche.

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bâtiment La Palmeraie côté piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Chatillon-Sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Je trouve que c'est un très bon hôtel, l'acceuil est impeccable, les employés de l'hotel sont très gentil et serviable. La wifi ne marche pas à tout les endroits, pour la nourriture ce n'est pas top mais il y a pas mal de choix. Et la piscine est très grande et chaude :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

j'aimerais bien que ma réclamation pris en compte par la propriétaire de l’hôtel Mme Benabbes

on été dessus car un réceptionniste m'a promis qu'on bénéfice d'une gratuité pendant tout le mois de ramadan;suite à ce promesse j'ai programmé avec mon épouse un voyage de 2 jrs.mais malheureusement on été choqué par le comportement de personnel de l’hôtel on été mal accueilli;ils ont nier leurs promesse.

Excellent séjour au TIKIDA GARDEN : personnel au petit soin ,animation top pour les enfants, nourriture variée et abondante ,,,,,,les chambres sont spacieuses , rien à redire sur la propreté de l'hotel .excellent rapport qualité/ prix.

cdt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LATOUR BAS ELNE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

On a passé un très bon séjour dans cet hôtel ou tout était parfait,aussi bien propreté dans les chambres qu'autour de la piscine,la restauration très bonne,et le personnel à l'écoute est très gentil,à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je rentre d'une semaine passée dans cet hôtel avec ma fille de 4 ans.
Selon moi, les + du Tikida Garden :
- La propreté (tout est vraiment nickel, et les femmes de ménage nettoient les chambres de fond en comble chaque jour)
- La gentillesse du personnel, aux petits soins
- Les jardins, la déco, la chambre... La cadre est joli, de bon goût et raffiné (des très beaux bouquets de fleurs fraiches sont changés tous les jours...)
- La nourriture, avec un bémol quand même ; à l'exception du restaurant marocain (accessible sur réservation), il y a trop peu de spécialités locales à mon goût... Pourtant, la gastronomie marocaine a beaucoup à offrir
- Le calme. L'hôtel est en fait plutôt petit, on est loin des "usines à touristes". Du coup, l'équipe d'animation est réduite et plutôt "tranquille". On n'a pas à subir les "boum-boum" des spectacles ou de la boîte de nuit (qui est en sous-sol, dans l'entrée de l'hôtel) ; et ça, moi j'apprécie :-)
Le seul -, mais pas négligeable quand on vient avec un enfant :
- Le mini-club n'en est pas un !!! Il n'y avait la semaine dernière que 2 enfants de moins de 10 ans dans l'hôtel. Donc, pas d'activité, seulement une "garderie" avec une animatrice (très sympa) qui fait faire des dessins et de la pâte à modeler... Du coup, j'ai peu laissé ma fille dans ce "mini-club", et je suis un peu déçue pour elle qu'elle n'ait pas fait d'activité avec des enfants de son âge.
Dernière précision, 80% des clients sont Anglais. Pas du tout un problème en ce qui me concerne, mais autant le savoir avant de partir.

Astuce pour la chambre : Nous étions en RDC, chambre 215, donnant sur l'arrière. Rien à dire : grande chambre, calme, lu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LANGUEDOC ROUSSILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je viens de passer quelques jours au Riu Tikida Garden que j'avais fréquenté avant sa reprise par RIU. Absolument rien à redire sur la propreté, la qualité des chambres, la politesse et la gentillesse du personnel, la restauration est trés moyenne mais pour 50€/jour en all inclusive que vouloir de plus.
Le seul hic mais il est gros c'est la clientèle anglaise qui est présente à 90%, c'est vraiment le top de la grossiéreté tant au restaurant qu'à la piscine ( un peu trop petite pour tant de clients) il est vrai que si vous amenez vos enfants ils prendront gratuitement des cours d'argot anglais, de comment mal se conduire en société, comment être désagréable etc etc .
Les plus à plaindre au fond ne sont pas les autres clients mais le personnel qui est d'une gentillesse extréme et qui doit serrer les poings devant tant d'incivilités et de grossiéretés.
Je recommande vivement cet hôtel mais il doit falloir le fréquenter hors haute saison.
J'y retournerai volontiers dans ces conditions

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

retour au tikida garden apres un sejour en 2006 . Beaucoup de changement , toutes les prestations sont en baisse , surtout la nourriture qualité et diversité ne sont pas au rendez vous , surtout le snack du midi . par rapport au riu tikida dunas agadir de meme categorie il n y a pas de comparaison ( sejour septembre 2013 ), cet hotel ne merite pas 4 etoiles .les chambres sont propres et spacieuses mais vieillissantes . L 'ensemble du personnel est tres agreable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Garden

Adresse: Circuit de la Palmeraie - BP 1585, Marrakech 40007, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels Spa à Marrakech
N°88 des hôtels familiaux à Marrakech
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Garden Marrakech
Le Tikida Garden Marrakech
Tikida Garden Hotel Marrakech
Riu Tikida Garden Hotel Marrakech
Hotel Le Tikida Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.