“Simplement génial...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°26 sur 464 hôtels à Marrakech
“Simplement génial...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel parfaitement situé à 5min à pied de la place Jamaâ el fna, et pourtant, pas un seul bruit dans l'enceinte du bâtiment. Chambres très bien entretenues, personnel accueillant, disponible, et très discret...le cadre est un enchantement. Repas du soir au bord de la piscine, avec un service parfait, et des plats succulents...le petit déjeuner dans le jardin est un bonheur, au calme et très copieux...
Une adresse à vous conseiller à tous!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

5 jours de bonheurs après un accueil de princes de la part d'Imane !
Un palais des mille et unes nuits. Un service irréprochable avec Mohamed en véritable chef d'orchestre attentif, souriant, toujours prompt à rendre service et très aimable avec ses collaborateurs. Imane nous a conseillé et répondu à toutes nos demandes de réservations aux restaurants alentours.
Le premier jour, nous avons pensez que le personnel exécutait scrupuleusement ses tâches parce que c'est un relais et château. Grave erreur, l'ensemble du personnel est heureux de vous rendre service et insiste pour que vous vous reposiez.
Notre suite, la 19, au dessus de la piscine était immense (au moins 80m²) et très propre. Des roses partout, un GSM avec carte Maroc à notre disposition, une douche gigantesque, des babouches, des peignoirs, des fruits secs changés tous les jours, des bougies,
Radija (merveilleuse) nous a servi le petit déjeuner avec le sourire tous les matins sous une pergola sublime. Le service est poussé très loin : les œufs (cuits à la perfection brouillés, coques ou sur le plat) sont servis avec un petit décalage permettant de manger la salade de fruits, de boire le jus d'orange fraichement pressé et de réveiller son estomac sans manger ses œufs froids. Nous n'avons jamais eu besoin de réclamer, tout arrivait au bon moment dans un balai de serveurs parfaitement réglé.
Toute la journée se déroule comme dans un rêve avec l'open -bar et le déjeuner inclus dans le prix de la chambre. nous avons été servis au bord de la piscine à toute heure (salade, club-sandwich, pâtisseries avec les boissons de notre choix sans limite), et nous avons diné (d'un repas hors carte et spécialement fait pour nous par le chef) dans un décor de rêve à 1 mètre de l'eau. Pour l'anecdote, ma femme ayant éprouvé le besoin de se tremper les pieds dans l'eau (piscine à 32°) entre l'entrée et le plat, un garçon s'est précipité pour lui donner une serviette avant qu'elle ne remette ses chaussures (!)...
Le personnel est discret et attentif, Carole, l'adjointe au directeur, s'est assurée que nous manquions jamais de rien. Nous avons commandé des plats qui ne figuraient pas sur la carte et tout nous a été servi avec un grand plaisir.
L'ensemble de l'établissement est impeccablement propre et même des femmes de ménage vous demandent pardon d'exécuter leur tâche en lavant le sol et les abords de la piscine.
Une voiture nous attendait tous les matins à l'heure dite pour nous amener au golf.
Nous n'avons JAMAIS rencontré un service digne de celui de la Villa des Orangers et ne pensons qu'à y retourner.
Le hammam et le centree de sojn est très propre et le personnel attentif.
Le seul point négatif réside dans le fait que j'ai, avec la complicité de Mohamed, cherché le moindre défaut. J'ai perdu mon pari car je n'ai rien trouvé à redire. Mohamed aurait pourtant été satisfait puisque, c'est lui qui l'a dit, aurait eu quelque chose à améliorer.
Nous nous sommes sentis comme à la maison entourés d'amis et lorsque nous sommes partis, alors que je demandais au personnel de ne pas me dire au revoir car cela indiquait que je partait, tout le monde a dit "à toute à l'heure madame et monsieur".
Je recommande vivement cet établissement qui sera désormais ma maison et mon havre de paix à Marrakech.

Essayez et vous ne serez pas déçus.

A très vite les amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Excellente adresse, ce riad est très beau, calme malgré son adresse à deux pas de la place Jamaâ el fna. Très belle décoration typique, service irréprochable, le personnel est très sympathique et d’une gentillesse extrême.
Excellente table également, déjeuner light et très bonne adresse le soir.
4 jours parfait pour se reposer et visiter.
A essayer mais beaucoup plus cher, l’italien et le marocain de la mamounia.
Ne pas rater le restaurant marocain, Al Fassia dans le quartier de Belize.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Amoureuse de cette ville, c'est la première fois que j'ai trouvé au sein d'un établissement hôtelier autant de bien-être, de gentillesse et d'attentions délicates.
Oui, ce Relais et Châteaux est une perle rare, bien cachée dans un magnifique écrin!

Nous avons séjourné à la Villa des Orangers du 28 février au 3 mars, notamment pour l'anniversaire de mon compagnon ainsi que pour mon travail, et ce fut un séjour mémorable. Surclassement en Suite avec terrasse privée et accès direct à la petite piscine du toit (non chauffée - mais la grande piscine du rez-de-chaussée l'est), excellente literie et jolie chambre spacieuse, salle de bain en tadelakt avec douche et baignoire, service inégalable tant par sa qualité, sa discrétion et sa finesse (j'avais déposé mon sac à terre, une minute après on posait à ma gauche un petit tabouret sur lequel posait mon sac...), cadeaux d'anniversaire, taxis appelés et tarifs du voyage préalablement négociés pour vous, etc.

Monsieur Compagnon, en Directeur efficace et discret, veille en permanence sur le bien-être des vacanciers qui trouvent dans cet hôtel typique le bonheur et la sérénité, sans parler du restaurant et de son ambiance ( grande pièce superbe à la décoration coloniale et feu ouvert magnifique) où nous avons pu goûter des mets aux saveurs inhabituelles mais réellement délicieux pour une addition tout-à-fait correcte.

Je le remercie de tout coeur pour ce séjour inoubliable à la Villa des Orangers, un riad merveilleux et Dieu sait si j'aime en fréquenter autant que je le peux...

Mais tout a un prix et je ne sais si je pourrai y retourner, auquel cas ce sera avec une immense joie.

Merci aussi à Mohammed Ammar, Directeur de salle et homme courtois et souriant, ainsi qu'à toute l'équipe, vraiment aux petits soins pour chacun!

Isabelle Gris, Belgique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons diné 2 soirs à la Villa des Orangers, impossible d'imaginer que derrière cette porte se niche un endroit de rêve, ayant à peine quitté les rues endiablées de Marrakech , nous avons reçu un accueil parfait,ce fût un réel enchantement,
une excellente table dans un magnifique riad, un service parfait , des serveurs souriants mais oui !!! un prix honorable, une nouvelle adresse dans mon carnet! que je ne manquerai pas de revisiter lors d'un prochain séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

c'est un vrai relais et chateaux, avec tout ce qui va derrière...
L'entrée ne laisse rien paraître de ce qu'est cet hôtel en réalité...

Alors, les évidences ici:
- les chambres sont superbes. J'avais pris une suite avec une terrasse privée + solarium... superbe! Salle de bain immense, literie remarquable, vue exceptionnelle sur le jardin intérieur, meubles de qualité, wifi...

- le service est d'excellente qualité... et pour ceux qui connaissent un peu le Maroc, vous savez que c'est dur. Tout ceci est l'oeuvre d'un personnel très disponible... et de la méticulosité de M. Compagnon qui veille à tout. Tout est toujours réglé, fixé... parfait! Et Dieu sait à quel point je peux être exigeant côté service...

Les plus à mon avis:
- la nourriture - et oui, je suis gourmand!! - : on y mange très bien, vous y avez une excellente table le soir avec une cuisine raffinée. Il faut en profiter car l'ambiance est magique.

- si vous y allez en cette saison (mars), vous pourrez faire allumer la cheminée dans votre suite (je ne sais pas s'il y a des cheminées dans les chambres simples).

- le SPA: j'avais lu l'avis négatif sur le SPA et je pense que le problème est désormais résolu. Nous avons fait quelques soins (gommage, épilation pour ma femme etc...) et j'ai trouvé cela très propre, vraiment. Si problème donc il y avait, je pense qu'il n'y a plus...

Pourquoi je ne mets pas 5 étoiles? J'ai hésité mais il manque une petite chose (le coffre fort, dans les chambres, n'est pas fixé) et dès lors, je me dis qu'il faut réserver la note de 5 étoiles pour les hôtels où je n'ai absolument rien trouvé à redire. En tout cas, j'y retournerai et je me ferai un plaisir de mettre 5 étoiles si ce petit problème est fixé!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Ce ryad est vraiment magnifique. Il coupe avec les animations de la ville. Le service est très bien, personnel sympathique. Le repas de midi (compris dans le forfait) est vraiment excellent et vous pouvez profiter ainsi du soleil du maroc près de la piscine. L'hôtel est très bien situé et paisible. Les terasses sont très bien aménagées. Bref, de quoi passer un agréable moment.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa des Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Orangers

Adresse: 6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Marrakech
N°15 des hôtels familiaux à Marrakech
N°18 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°23 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa des Orangers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Escapio, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Des Orangers Marrakech
Villa Orangers Marrakech
La Villa Des Orangers Hotel Marrakech
La Hotel Marrakech
La Hotel Des Orangers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.