“Un lieu magique à recommander” 5 5 étoiles

La Villa des Orangers
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 23 sur 470 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Un lieu magique à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'emplacement de ce Riad est idéal mais surtout le cadre est sublime, la magie opère dès l'entrée ! Nous avons séjourné dans un grande suite avec terrasse très confortable, la salle de bains est immense et la déco très raffinée, rien ne manque. La terrasse située au-dessus de la chambre est fantastique pour s'y reposer ou prendre le soleil, la vue sur l'atlas est incroyable. Le jardin et la piscine sont très agréables. Les soins du Spa sont excellents. Côté restauration, le petit déjeuner est très copieux et les produits sont tous très bons, le déjeuner du midi (snack compris dans le prix) est excellent et le dîner un véritable régal, digne d'un restaurant étoilé. Le service est absolument incroyable, le personnel est excessivement attentioné et a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

En plein coeur de la Medina, un
havre de paix, de luxe, de ressourcement. Toutes les chambres sont justes magnifiques, vraiment luxueuses et simples à la fois, de très bon goût, épuré et design, le restaurant cache des délices très subtils pour vos papilles, la piscine est juste un très grand bonheur et permet après une ballade dans le souk ou ailleurs de se délasser, de se rafraîchir.
L'accueil et le personnel sont très agréables et très discret, toujours dans le soucis de faire plaisir.
C'est vraiment un endroit spécial amoureux, lune de miel, mais pas en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je ne répéterai pas tout ce qui est écrit avant, c'est vrai
Vous passez du monde marocain dans un monde virtuel et vrai a la fois

Calme, plénitude, ambiance, patios fleuris odorants, piscine magique c'est déjà beaucoup
Le tout a 4 minutes de la place et des souks

Table digne d'un chef étoilé et la, ressort le plus fou.

Le personnel : jamais je n'ai eu une telle qualité de service, gentillesse, amabilité bref professionnalisme.
Cette équipe plus l'hôtel génial et vous obtenez le monde "oranger"

Allez un petit bémol. Mettre un télé dans la chambre en plus du salon ( suite).c'est tout pour les reproches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Séjour de 3 nuits dans ce bel établissement trés proche, à pieds, de la Médina...
A l'arrivée on est surpris par le quartier qui est sans interet ainsi que la façade en fait il n'y en a pas! de ce Relais Chateau...
Par contre derrière la porte la magie opère...acceuil parfait, pas d'attente, calme, direction notre suite au 1er et seul étage.
Là, superbe, vaste living avec cheminée, tv, bureau...à l'étage,encore plus fort, chambre avec lit trés stylé qui donne sur une baignoire et encore une cheminée prete à fonctionner il ne reste plus que l'allumette...Que dire de la salle de bain, magnifique avec babouches, peignoires,une douches de 9m2...digne du meilleur spa! belle terrasse qui donne sur le minaret principal de la place.
Service en chambre de qualité,blanchisserie gratuite...Les repas sont excellents et gouteux, rien à voir avec un établissement classique à touristes! jolie piscine centrale toute en longueur et entourée de bains de soleil.
En conclusion mais il y aurait encore beaucoup de points positifs à dire, Etablissement magique, luxueux à essayer au moins une fois dans sa vie...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Difficile de soupçonner de l'extérieur, le charme, le calme et le raffinement qui vous attendent au coeur de la Villa des Orangers.
Les chambres sont extrêmement agréables, bien équipées, avec tout le confort que l'on peut attendre. Les patios, jardins et points d'eau apportent une tranquillité et une fraîcheur bienvenues.
Mais le plus remarquable tient au service. Il est presque impossible d'être mieux accueillis. Le service est courtois, élégant et d'une efficacité redoutable. Absolument tout est fait pour exaucer le moindre désir. Un mot encore sur la table : outre le délicieux et copieux petit-déjeuner, les déjeuners proposés sont fins, avec un mélange de tradition revisitée et de plats plus occidentaux. A ne louper sous aucun prétexte, l'incroyable tarte aux pamplemousses !
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Anet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Inconditionnels des Relais Châteaux, La Villa des Orangers était donc une évidence. Quel bon choix nous avons fait ... Ceci était à l'occasion de mon anniversaire. Dès notre arrivée, nous apprenons que nous bénéficierons de chambres surclassées, nous étions 4 : mon mari et nos 2 enfants. 2 suites à la decoration raffinée avec terrasse privée, un vrai bonheur !
Un accueil des plus charmants, très pro. Le personnel est toujours prêt à vous satisfaire mais sans être obséquieux.
Nous avons commencé par un apéritif servi au bord de la piscine puis direction Spa où nous avions réservé des soins pour tous.
J'ai adoré le gommage fait par Annan (si mes souvenirs sont bons), un vrai hammam, quel délice ! Puis le week-end n'a été ponctué que de bonnes choses, de bons repas, de bons thés à la menthe, baignade dans cette belle piscine chauffée, bain de soleil ... Et oui un temps splendide est venu couronner le tout.
Trop court séjour mais nous reviendrons prochainement en famille, l'endroit ayant fait l'unanimité.
Tout est toujours perfectible mais là j'avoue qu'il faut vraiment chercher et quand bien même, nous n'avons rien trouvé.
A très vite j'espère !
Famille Capelle

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

lorsqu'on franchit les portes de la villa des orangers on ne peut qu'être conquis ! et l'on a plus envie d'en sortir même pour visiter la ville...Accueil exceptionnel, attentionné à perfection, cadre idyllique, repas exceptionnels une merveille !
nous sommes venus pour mon anniversaire et les attentions ont été incroyables !
le cadre, mobilier, les chambres et piscines sont fantastiques on a juste hate d'y revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa des Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Orangers

Adresse: 6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Marrakech
N°11 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels romantiques à Marrakech
N°25 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa des Orangers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Des Orangers Marrakech
Villa Orangers Marrakech
La Villa Des Orangers Hotel Marrakech
La Hotel Marrakech
La Hotel Des Orangers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.