“MERCI A VOUS TOUS” 5 5 étoiles

N° 22 sur 471 hôtels à Marrakech
monéteau
“MERCI A VOUS TOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

pour notre 4ème séjour à Marrakech, nous souhaitions un établissement à taille humaine, plus typique, nous avons été comblés par ce Relais et Châteaux qui mérite pleinement son label : le charme d'un riad élégant de grande classe, le patio aux orangers, magnifique, la musique live dès 17 heures, les salons décorés et meublés avec goût, le grand jardin où il fait bon se reposer sous ses oliviers avec en toile de fond le vol des cigognes, une très jolie piscine où vous pouvez faire vos longueurs, actuellement à 31°, et la grande surprise fut la demi-pension légère qui est en fait un repas complet servi dans les meilleurs conditions avec open-bar non alcoolisé toute la journée, Le Service justement, professionnel et discret, un personnel attachant et efficace, un encadrement des plus attentifs à notre bien-être, si vous rajoutez à tout cela un spa hammam pour se détendre dans des mains qualifiées, vous obtenez un séjour des plus agréables. A Renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un lieu magique, reposant, propre et calme autour des tumultes de la vie Marrakechie. 3 piscines a disposition, un vrai service (transfert aéroport - blanchisserie - collations).
On vous indique de bonnes adresses pour découvrir Marrakech ainsi que de bons restaurants.
Simple bémol : il manque un peu de sourire de la part du personnel le matin au petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes alles une dizaine de fois diner dans ce lieu magnifique et n avons jamais ete decu
Le lieu havre de serenite, le personnel adorable, la nourriture excellente avec des changements de plats reguliers
Bref rien a dire juste: Excellent et sublissime

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

C'est en groupe d'amis et avec 2 enfants que nous y avons été, notre commentaire va être court,
Beaucoup de chose positives que nous pensons sont déjà écrites ici , le lieu est une merveille et sa configuration parfaite dans notre cas. les chambres excellents, et le personnel , et tout le personnel sans exception est vraiment parfait- souriant - au petit soins ... soins que vous pouvez peaufiner au spa qui est a l'image de l'hôtel . En voila un qui n'est pas prêt de perdre sa dénomination de "relais et châteaux" nous le conseillons comme sans doute l'un des meilleurs
hôtel de marrakech ... intimité-élégance-plaisir- .
Je rajouterais que 3 piscines font du lieu un endroits ou les ambiances peuvent être suivant le moment de la journée différentes ... encore merci a toute l'équipe et sans doute a très vite ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Sublime ryad au coeur de la Médina. Loin du tumulte, un havre de paix et de luxe.
Personnel aux petits soins, très discret, accueil exemplaire, repas délicieux (le chef est un magicien!).
Les chambres sont ravissantes dans l'esprit marocain revisité, les petits déjeuners exceptionnels, petits patios, piscines, tout est fait pour votre repos.
J'y suis allée 3 fois, mais j'y retournerais encore et toujours....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Canohès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

5 jours passés dans ce Ryad dans une suite avec terrasse privée et accès direct à la piscine en terrasse. temps magnifique en ce début Mai. Les services de l'hôtel ont été parfaits pour organiser une visite avec guide officiel et des cours de cuisine marocaine. le SPA était superbe, massage génial.
Nous sommes restés à l'intérieur de la ville et nous n'avons pas participé aux excursions possibles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'emplacement de ce Riad est idéal mais surtout le cadre est sublime, la magie opère dès l'entrée ! Nous avons séjourné dans un grande suite avec terrasse très confortable, la salle de bains est immense et la déco très raffinée, rien ne manque. La terrasse située au-dessus de la chambre est fantastique pour s'y reposer ou prendre le soleil, la vue sur l'atlas est incroyable. Le jardin et la piscine sont très agréables. Les soins du Spa sont excellents. Côté restauration, le petit déjeuner est très copieux et les produits sont tous très bons, le déjeuner du midi (snack compris dans le prix) est excellent et le dîner un véritable régal, digne d'un restaurant étoilé. Le service est absolument incroyable, le personnel est excessivement attentioné et a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa des Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Orangers

Adresse: 6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Marrakech
N°10 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels romantiques à Marrakech
N°30 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa des Orangers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Des Orangers Marrakech
Orangers Villa Marrakech
La Villa Des Orangers Hotel Marrakech
La Hotel Marrakech
La Hotel Des Orangers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.