“Un havre de paix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°50 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Loin du tumulte bruit de la Médina , un havre de paix.
Tout est raffinement élégance ..
A privilégier les chambres avec terrasses..on regrettera le vis à vis de celles ci..des plantes seraient le bienvenue.
Gros point négatif, les piscines ne sont pas chauffées donc impraticables en ce mois ensoleillé de Novembre.
Sinon personnel attentionné , chambres soignées ..un enchantement . Nous reviendrons avec plaisir .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes partis 3 nuits dans ce Riad en amoureux. Nous avions la chambre 24: grande suite avec terrasse. Nous avons trouvé l'endroit très charmant, le personnel nombreux et parfait, très serviable. Il y a 2 piscines dont une chauffée et l'autre en toiture. Une petite salle de sport et un petit Spa NUXE. Les soins sont bien et les masseuses travaillent bien. La nourriture est top et les différentes salles pour se poser ou manger sont très bien décorées. Pour nous tout était parfait. L'établissement est à taille humaine et on se sent considérés. Il y a juste 2 petits bémols: l'un des voisins du Riad avait un chien qui aboyait toute la nuit, ce qui m'a valu des nuits peu agréables (les fenêtres sont peu isolées phoniquement), chaque jour on me disait que cela allait être résolu mais rien n'a pu être fait à part me proposer de changer de chambre (mais la mienne étant plus sympa nous n'avons pas souhaité bouger et j'ai dû acheté des boules Quies), vraiment dommage car j'étais venue pour me reposer sans mes enfants. Dernière petite chose: dommage que les produits en salle de bain ne soient pas des NUXE compte tenu que c'est la marque vendue au spa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours à la villa des orangers. Nous disposions pour 5 personnes de 2 suites avec terrasse privatives. Les suites sont absolument parfaites, décorées avec goût, les matières sont de qualité, la literie extrêmement confortable et les draps d'une grande douceur. Les salles de bains sont superbes, le linge de toilette parfait, et les produits mis à notre disposition de qualité, et pour une fois, le séchoir à cheveux est un vrai séchoir (pas fixé au mur). En résumé les chambres sont au top !! les parties communes sont également superbes, chaleureuses et bien entretenues. Le personnel reste discret, mais on sent une réelle volonté de satisfaire nos moindre désir. Les repas du petit déjeuné au diner sont excellents et toujours la même volonté de satisfaire les résidents de l'hôtel. En un mot : c'est superbe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique établissement relais et château.
Très bien situé dans la ville, avec un service toujours irréprochable.
La piscine est très agréable, on ne vous laisse jamais vous déshydrater !!
Le personnel est charmant, aux petits soins...
Le petit déjeuner est très copieux, avec un grand choix de mets, que l on peut déguster dans sa chambre, au bord de la piscine ou dans un des patios.
Le dîner était vraiment excellent, avec une présentation très soignée, dans un de cor magique. La encore personnel très attentionné.
Nous recommandons ++++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dardilly
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un petit paradis á 2 minutes de la place Jemaa el Fna.
Un accueil et un standing digne des Relais et Châteaux.
Un tres bon rapport qualite prix, car meme si la chambre peut paraitre elevee, beaucoup de choses sont comprises ds le prix.
Le seul bemol, la restauration qui pourrait etre amelioree.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

C'est une vraie perle! L'endroit est somptueux. Les chambres sont super et bien isolées du bruit de la medina. Le personnel est charmant et se coupe en 4 pr répondre à vos attentes. Cuisine exceptionnelle! Transferts, Boissons non alc., petit déjeuner et déjeuner léger ( qui se compose tout de même de 3 services ) inclus! Faut y aller, sans hésiter!!!

• Séjour du octobre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous voulions nous faire plaisir, nous sommes repartis comblés. Un service quasi irréprochable, discret et attentionné (juste quelques sourires qui manquent par une personne au service du PDJ), mais le reste est presque parfait. Cadre sublime, mets délicieux. Si vous êtes à la recherche d'un lieux intimiste, bien placé, passez la très discrète entrée de ce magnifique Riad, pour venir vous ressourcer en toute tranquillité autour d'une des piscines. Celle du toit est parfaite pour bronzer, et le soir jolie vue nocturne. Le dîner devant la piscine (hormis l'inconfort des chaises qui en plus sont souvent bancales pour cause de sol pavé qui n'est pas plat) - reste un grand moment de bonheur, tant visuel que gustatif. Un conseil, demandez à avoir la table en bout de piscine, la vue est parfaite et romantique.
La formule demi pension qui inclus le déjeuner (bon et léger), est complet, et il est servi dans un des très agréables patios. Les boissons non alcoolisées sont également incluses toute la journée. Dommage qu'un peu d'eau fraîche ou un jus d'orange ne nous soit pas proposé au bord de la piscine dans l'après midi, c'est un petit plus qui aurait été le bienvenu, car il fait chaud à Marrakech! Côté chambre ATTENTION.. Nous en avions réservé une de luxe, et nous avons découvert, sur place, que pour certaines, l'accès à la salle de bains se faisait par un escalier (ce qui fut notre cas). Pas de possibilité de changer car les chambres similaires étaient déjà occupées. Nous aurions aimé avoir connaissance de cette information lors de la réservation via VOYAGE PRIVE, car mon mari ayant des problèmes de mobilité, cette configuration n'a pas été des plus pratiques pour lui. Le savoir, nous aurait peut être permis de demander à la commande une chambre de plain pied. Sinon, transfert aéroport en 4 X 4 rapide et parfait. Une belle adresse où nous aurons plaisir à revenir et que nous conseillons pour un séjour chic.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa des Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa des Orangers

Adresse : 6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°18 des hôtels de luxe à Marrakech
N°35 des hôtels romantiques à Marrakech
N°47 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa des Orangers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Des Orangers Marrakech
Orangers Residence
La Villa Des Orangers Hotel Marrakech
La Hotel Marrakech
La Hotel Des Orangers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.