“Intemporel et sans égal!” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°275 sur 465 hôtels à Marrakech
“Intemporel et sans égal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

L'Hôtel Es Saadi nous a été recommandé par des amis, et nous avons passé un séjour merveilleux car le service est impéccable et le cadre unique! Piscine avec un superbe palmier au centre, petit déjeuner sur la térrasse ombragée, gastronomie de qualité dans les 5 ou 6 restaurants de ce Resort, et bien sûr l'emplacement à 5 minutes de la Place Jemma El Fna, des souk et de la ville nouvelle. Nous pouvvions à la fois profiter du parc, de la piscine, du spa et sortir en fin de journée, tout comme le soir où tous les restaurants branchés où du centre ville sont proches. Il y a 2 spas dans le Resort, nous avons essayé celui du Palace qui est impressionant et somptueux.... J'ai fait un massage Total Relaxation et un soin de visage rose et argan, excellent! Bravo nous reviendrons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

De passage à Marrakech pour quelques jours nous avons voulu ,mon époux et moi, tenter la table de la Cour des Lions dont nous avion beaucoup entendu parler (amis, famille...) et que nous étions très curieux de découvrir. La découverte s'est avérée être une merveilleuse expérience: accueil très agréable, discret et de qualité, cadre magnifique, joueur de tabla en fond musical très à propos, aide précieuse de l'Assistant du Directeur de la Restauration qui a su nous conseiller très habilement et répondre à toutes nos questions avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, Carte "créative" très intéressante à la fois gustativement et esthétiquement....bref, un moment de charme et de plaisir des sens que nous souhaitons renouveler lors de notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Un très bel hôtel très bien situé avec un personnel aux petits soins. Buffets du petit déjeuner et du dîner parfaits. Oui c'est vrai les chambres vieillissent un peu...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous sommes déjà descendus au Es Saadi il y a 5 ans et l'hôtel et le restaurant sont toujours égal à eux même. Trés bon accueil, repas de qualité et des jardins magnifiques. On est à 15 mn à pied du centre de Marrakech, Pas besoin de taxi et pas besoin d'être tributaire des horaires des navettes (comme dans la Palmeraie).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Le Es Saadi est un hôtel idéal pour se reposer aux portes de la Médina. Pas de crazy signs, pas de musique autour de la piscine, votre esprit est libre pour la rêverie. Depuis 10 ans que nous venons, l'équipe est toujours aussi attentionnée, le parc est de plus en plus beau (un pur bonheur de s'y promener après le petit déjeuner pris dans le jardin).
Le charme de cet hôtel peut apparaître désuet, il se colore parfois de sépia, mais tout le plaisir vient de là, de son élégante simplicité et de son raffinement.
La cuisine y est remarquable quel que soit le restaurant que vous choisissez : gastronomique, autour de la piscine, le Lagon, la Cour des Lions. Des saveurs accompagnées d'un service chaleureux contribuent à la poursuite de votre détente et de votre bien-être.
Au Es Saadi, vous êtes accueillis comme des hôtes. Tout est là pour vous sentir chez vous.
Rien de bling bling, que de l'authenticité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
région paca
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

j'avais des appréhensions en lisant les critiques!! nous avons été très bien reçues,les chambres étaient propres, le service NICKEL, dès que l'on demande quelque chose, 5 mn après nous l'obtenons; ce qui est SUPER c'est que lorsque nous sommes en demi pension, nous pouvons aller dans n'importe quel resto du complexe; ils sont tous très polis, agréables et aux petits soins, nous n'avons vraiment RIEN A DIRE sur cet HOTEL; hormis un petit détail, il est vrai que le mobilier des chambres est à renouveler!! mais on ne séjourne pas dans sa chambre!!! c est vrai, la piscine un peu petite!! mais bon! tout est relatif je ne comprends pas autant de CRITIQUE!! pourtant je voyage énormément et je vous assure que je sais quand c'est horrible ou pas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Lure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

le prix demandé pour un séjour en demi pension est extrêmement cher compte tenu des prestations offertes : chambre décoration moyenne, petit déjeuner épouvantable, la cour des lions (repas avec supplement de 20 euros par personne) choix limité, qualité des mets mauvaise ( lotte trop cuite, noix de st jacques ayant un goût pas trés frais ),le restaurant de l'hotel trés moyen et vaisselle abimée. Seul le restaurant lagon et jardin est convenable.Décoration de l'hotel standard et vieillissante. Hall et salons bruyants.
Les tarifs pratiqués sont fort élevés pour cet établissement qui n'a rien à voir avec un 4 * sup. En résumé, nous nous sommes faits avoir par Donatello qui revendiquait un établissement de classe et l'une des meilleures tables de la ville

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Marrakech
N°113 des hôtels de luxe à Marrakech
N°114 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Venere, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.