“Un paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°286 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

Voilà 2 jours que nous sommes la!! Un couple
De jeune de 25ans !! Rien a redire cet Hotel éveil Tous les sens Grace a sa cuisine de qualiter son service irréprochable grace a un personnel o petit soin une discothèque de qualiter un jardin majestueux !! Bref un mot foncer y!! On
Reviendra !!! Merci es saadi !!!

• Séjour du juin 2011

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Sur les conseils d'un couple d'amis, nous sommes allés - mon mari et moi - passer 3 jours dans cet hôtel 5*, bien situé dans le quartier de l'Hivernage, au coeur de Marrakech. Nous avons remercié nos amis pour leur conseil : Nous avons passé un séjour des plus agréables dans cet établissement. En premier lieu, nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel, ainsi que leur disponibilité et leur gentillesse spontanée et naturelle (cela n'est pas si fréquent... et mérite donc d'être souligné !). Ensuite, nous avons apprécié la qualité des équipements de l'hôtel : notre chambre, les restaurants, les 2 spas, les jardins (un vrai paradis terrestre !!!). Notre soirée au restaurant à la Cour des Lions fut extraordinaire !... Une mention aussi pour l'Epicurien (le restaurant du Casino)... sans omettre le superbe dîner-spectacle du vendredi soir... On ne pouvait évidemment pas quitter les lieux sans s'offrir une séance de massage : Les praticiennes de l'Oriental Spa nous ont "envoutées" !!! Assurément, nous reviendrons un jour...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

L'Hôtel Es Saadi nous a été recommandé par des amis, et nous avons passé un séjour merveilleux car le service est impéccable et le cadre unique! Piscine avec un superbe palmier au centre, petit déjeuner sur la térrasse ombragée, gastronomie de qualité dans les 5 ou 6 restaurants de ce Resort, et bien sûr l'emplacement à 5 minutes de la Place Jemma El Fna, des souk et de la ville nouvelle. Nous pouvvions à la fois profiter du parc, de la piscine, du spa et sortir en fin de journée, tout comme le soir où tous les restaurants branchés où du centre ville sont proches. Il y a 2 spas dans le Resort, nous avons essayé celui du Palace qui est impressionant et somptueux.... J'ai fait un massage Total Relaxation et un soin de visage rose et argan, excellent! Bravo nous reviendrons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

De passage à Marrakech pour quelques jours nous avons voulu ,mon époux et moi, tenter la table de la Cour des Lions dont nous avion beaucoup entendu parler (amis, famille...) et que nous étions très curieux de découvrir. La découverte s'est avérée être une merveilleuse expérience: accueil très agréable, discret et de qualité, cadre magnifique, joueur de tabla en fond musical très à propos, aide précieuse de l'Assistant du Directeur de la Restauration qui a su nous conseiller très habilement et répondre à toutes nos questions avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, Carte "créative" très intéressante à la fois gustativement et esthétiquement....bref, un moment de charme et de plaisir des sens que nous souhaitons renouveler lors de notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Un très bel hôtel très bien situé avec un personnel aux petits soins. Buffets du petit déjeuner et du dîner parfaits. Oui c'est vrai les chambres vieillissent un peu...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous sommes déjà descendus au Es Saadi il y a 5 ans et l'hôtel et le restaurant sont toujours égal à eux même. Trés bon accueil, repas de qualité et des jardins magnifiques. On est à 15 mn à pied du centre de Marrakech, Pas besoin de taxi et pas besoin d'être tributaire des horaires des navettes (comme dans la Palmeraie).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Le Es Saadi est un hôtel idéal pour se reposer aux portes de la Médina. Pas de crazy signs, pas de musique autour de la piscine, votre esprit est libre pour la rêverie. Depuis 10 ans que nous venons, l'équipe est toujours aussi attentionnée, le parc est de plus en plus beau (un pur bonheur de s'y promener après le petit déjeuner pris dans le jardin).
Le charme de cet hôtel peut apparaître désuet, il se colore parfois de sépia, mais tout le plaisir vient de là, de son élégante simplicité et de son raffinement.
La cuisine y est remarquable quel que soit le restaurant que vous choisissez : gastronomique, autour de la piscine, le Lagon, la Cour des Lions. Des saveurs accompagnées d'un service chaleureux contribuent à la poursuite de votre détente et de votre bien-être.
Au Es Saadi, vous êtes accueillis comme des hôtes. Tout est là pour vous sentir chez vous.
Rien de bling bling, que de l'authenticité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse : Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Marrakech
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
N°113 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, HotelTravel.com, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Essaadi
Es Saadi Marrakech
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Marrakech Es Saadi Hotel
Hotel Marrakech Saadi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.