“des hôtes qui donnent envie de revenir.” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°274 sur 465 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“des hôtes qui donnent envie de revenir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Excellent accueil et service, décors idyllique, jardins somptueux, Spa a ne pas rater après des journées harassantes.
Une superbe boite de nuit qui me laisse de bons souvenirs
Petits déjeuners agréables et repas incontournables.

J'y retournerai avec plaisir pour une plus longue durée. Bref je le conseille à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Nous avons loué une suite pour une semaine, vaste propre avec terrasse mais effectivement peut être un peu vieillissante et mal insonorisées. La piscine est très agréable, le Spa du palace exceptionnel, la gastronomie rien à redire on mange mieux qu'en France au meme prix par contre... Bref pour un séjour en amoureux cherchant détente et relaxation nous sommes ravis et testerons surement la prochaine fois le palace

• Séjour du juillet 2011
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné 1 week end dans cet Hotel, nous l'avons choisi car il est apprecié par les stars, alors là, il faut faire la difference entre la palace et l'hotel (où nous étions) qui sont mitoyens (ils ont la même entrée, les mêmes accès, mais ça n'a rien à voir, 2mondes très différents). Nous avons trouvé le personnel à incompétent et manquant de professionalisme, sauf les serveurs au restaurant, nous avions réservé et payé à l'avance 1chambre avec piscine qui n'était pas disponible à notre arrivée, on nous a donc donné 1chambre au rdc avec accès direct à la piscine, c'était un soi disant surclassement, la chambre était vieillotte et sombre. Nous n'avons pas trop apprécié l'hôtel car il y a mieux à Marrakech à ce prix. Par contre, Ce que nous avons aimé c'était le restaurant gastronomique qui offraient des menus variés qui mélangeaient entre les saveurs de l'orient et de l'occident avec un service de qualité, mais là on peut y aller même quand on séjourne pas à l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

Voilà 2 jours que nous sommes la!! Un couple
De jeune de 25ans !! Rien a redire cet Hotel éveil Tous les sens Grace a sa cuisine de qualiter son service irréprochable grace a un personnel o petit soin une discothèque de qualiter un jardin majestueux !! Bref un mot foncer y!! On
Reviendra !!! Merci es saadi !!!

• Séjour du juin 2011
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Sur les conseils d'un couple d'amis, nous sommes allés - mon mari et moi - passer 3 jours dans cet hôtel 5*, bien situé dans le quartier de l'Hivernage, au coeur de Marrakech. Nous avons remercié nos amis pour leur conseil : Nous avons passé un séjour des plus agréables dans cet établissement. En premier lieu, nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel, ainsi que leur disponibilité et leur gentillesse spontanée et naturelle (cela n'est pas si fréquent... et mérite donc d'être souligné !). Ensuite, nous avons apprécié la qualité des équipements de l'hôtel : notre chambre, les restaurants, les 2 spas, les jardins (un vrai paradis terrestre !!!). Notre soirée au restaurant à la Cour des Lions fut extraordinaire !... Une mention aussi pour l'Epicurien (le restaurant du Casino)... sans omettre le superbe dîner-spectacle du vendredi soir... On ne pouvait évidemment pas quitter les lieux sans s'offrir une séance de massage : Les praticiennes de l'Oriental Spa nous ont "envoutées" !!! Assurément, nous reviendrons un jour...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

L'Hôtel Es Saadi nous a été recommandé par des amis, et nous avons passé un séjour merveilleux car le service est impéccable et le cadre unique! Piscine avec un superbe palmier au centre, petit déjeuner sur la térrasse ombragée, gastronomie de qualité dans les 5 ou 6 restaurants de ce Resort, et bien sûr l'emplacement à 5 minutes de la Place Jemma El Fna, des souk et de la ville nouvelle. Nous pouvvions à la fois profiter du parc, de la piscine, du spa et sortir en fin de journée, tout comme le soir où tous les restaurants branchés où du centre ville sont proches. Il y a 2 spas dans le Resort, nous avons essayé celui du Palace qui est impressionant et somptueux.... J'ai fait un massage Total Relaxation et un soin de visage rose et argan, excellent! Bravo nous reviendrons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

De passage à Marrakech pour quelques jours nous avons voulu ,mon époux et moi, tenter la table de la Cour des Lions dont nous avion beaucoup entendu parler (amis, famille...) et que nous étions très curieux de découvrir. La découverte s'est avérée être une merveilleuse expérience: accueil très agréable, discret et de qualité, cadre magnifique, joueur de tabla en fond musical très à propos, aide précieuse de l'Assistant du Directeur de la Restauration qui a su nous conseiller très habilement et répondre à toutes nos questions avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, Carte "créative" très intéressante à la fois gustativement et esthétiquement....bref, un moment de charme et de plaisir des sens que nous souhaitons renouveler lors de notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Marrakech
N°112 des hôtels de luxe à Marrakech
N°113 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.