“Ancien!” 3 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 272 sur 481 hôtels à Marrakech
Dijon, France
“Ancien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je suis d' accord le parc est extraordinaire, plus beau encore qu a la Mamounia! Seulement il y a deux monde, l hôtel ou je suis et le palace, j ai lu dans les avis que tout correspondait, pas du tout. L hôtel est un ancien "très bel hôtel" le mobilier est vieux et mériterait d' être changer les chambres sont grandres mais également à refaire. La salle de bain est minuscule et l odeur des égouts est épouvantable! Cote rue on ne peut pas dormir fenêtre ouverte tellement il y a du bruit! Cote piscine, joli, sauf qu elle est trop petite par rapport à l hôtel! Pas assez de chaise longue, nous sommes les uns sur les autres. Bon point, le service des restaurants est irréprochable et haut de gamme, pas de buffet mais un menu qui change chaque jour, autour de la piscine le snack est parfait, pas trop cher et bon, l acceuil est top à la réception, tout le personnel se met en quatre pour que tout soit parfait. Il y a quelque chose d' étonnant dans cet hôtel, c est l odeur! Il n y en a pas. Dans tous les autres de cette catégorie, vous êtes envellopé par un délicieux parfum dés l entrée et bien la rien! Même pas pour les produits de toilette, dommage car dans un pays comme cela ou on rêve de jasmin de rose.... Et surtout ça couvrirait l odeur des égouts! Bref, au fond du parc on arrive sur le palace, et la il y a une piscine de rêve ou on a absolument pas le droit d' aller même avec un supplément! S il n y a pas de place autour de notre mini piscine et bien on reste sur une chaise! Je pense que cet hôtel correspond plus pour des personnes âgées, je n ose pas imaginer l hôtel l été avec des enfants! On se croirait à Contrexeville! Un Grand MERCI au personnel qui m a fait oublier tout ce que je n aimais pas. Je ne retournerais pas à Marrakech car du matin au soir vous vous faites avoir, les taxis sont terribles, les magasins de cuir ( a Agadir 50 euros une jupe en cuir dans un joli magasin, ici 160!) tous les prix sont triplés! Je suis épuisée je crois que Marrakech est un piège à touristes. Les massages à l hôtel sont à 30 euros la demi-heure, très bien mais très cher. Je pars demain et suis ravie le petit déjeuner sous les arbres avec les oiseaux va me manquer ainsi que les 24 degré mais sans hésitation, je ne retournerais plus jamais à Marrakech moi qui revenais enchantée du merveilleux Sofitel d' Agadir qui est beaucoup moins cher, je suis extrêmement déçue!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Excellent accueil et service, décors idyllique, jardins somptueux, Spa a ne pas rater après des journées harassantes.
Une superbe boite de nuit qui me laisse de bons souvenirs
Petits déjeuners agréables et repas incontournables.

J'y retournerai avec plaisir pour une plus longue durée. Bref je le conseille à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons loué une suite pour une semaine, vaste propre avec terrasse mais effectivement peut être un peu vieillissante et mal insonorisées. La piscine est très agréable, le Spa du palace exceptionnel, la gastronomie rien à redire on mange mieux qu'en France au meme prix par contre... Bref pour un séjour en amoureux cherchant détente et relaxation nous sommes ravis et testerons surement la prochaine fois le palace

• Séjour du juillet 2011
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné 1 week end dans cet Hotel, nous l'avons choisi car il est apprecié par les stars, alors là, il faut faire la difference entre la palace et l'hotel (où nous étions) qui sont mitoyens (ils ont la même entrée, les mêmes accès, mais ça n'a rien à voir, 2mondes très différents). Nous avons trouvé le personnel à incompétent et manquant de professionalisme, sauf les serveurs au restaurant, nous avions réservé et payé à l'avance 1chambre avec piscine qui n'était pas disponible à notre arrivée, on nous a donc donné 1chambre au rdc avec accès direct à la piscine, c'était un soi disant surclassement, la chambre était vieillotte et sombre. Nous n'avons pas trop apprécié l'hôtel car il y a mieux à Marrakech à ce prix. Par contre, Ce que nous avons aimé c'était le restaurant gastronomique qui offraient des menus variés qui mélangeaient entre les saveurs de l'orient et de l'occident avec un service de qualité, mais là on peut y aller même quand on séjourne pas à l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Voilà 2 jours que nous sommes la!! Un couple
De jeune de 25ans !! Rien a redire cet Hotel éveil Tous les sens Grace a sa cuisine de qualiter son service irréprochable grace a un personnel o petit soin une discothèque de qualiter un jardin majestueux !! Bref un mot foncer y!! On
Reviendra !!! Merci es saadi !!!

• Séjour du juin 2011
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Sur les conseils d'un couple d'amis, nous sommes allés - mon mari et moi - passer 3 jours dans cet hôtel 5*, bien situé dans le quartier de l'Hivernage, au coeur de Marrakech. Nous avons remercié nos amis pour leur conseil : Nous avons passé un séjour des plus agréables dans cet établissement. En premier lieu, nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel, ainsi que leur disponibilité et leur gentillesse spontanée et naturelle (cela n'est pas si fréquent... et mérite donc d'être souligné !). Ensuite, nous avons apprécié la qualité des équipements de l'hôtel : notre chambre, les restaurants, les 2 spas, les jardins (un vrai paradis terrestre !!!). Notre soirée au restaurant à la Cour des Lions fut extraordinaire !... Une mention aussi pour l'Epicurien (le restaurant du Casino)... sans omettre le superbe dîner-spectacle du vendredi soir... On ne pouvait évidemment pas quitter les lieux sans s'offrir une séance de massage : Les praticiennes de l'Oriental Spa nous ont "envoutées" !!! Assurément, nous reviendrons un jour...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

L'Hôtel Es Saadi nous a été recommandé par des amis, et nous avons passé un séjour merveilleux car le service est impéccable et le cadre unique! Piscine avec un superbe palmier au centre, petit déjeuner sur la térrasse ombragée, gastronomie de qualité dans les 5 ou 6 restaurants de ce Resort, et bien sûr l'emplacement à 5 minutes de la Place Jemma El Fna, des souk et de la ville nouvelle. Nous pouvvions à la fois profiter du parc, de la piscine, du spa et sortir en fin de journée, tout comme le soir où tous les restaurants branchés où du centre ville sont proches. Il y a 2 spas dans le Resort, nous avons essayé celui du Palace qui est impressionant et somptueux.... J'ai fait un massage Total Relaxation et un soin de visage rose et argan, excellent! Bravo nous reviendrons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux