“Hôtel vieillissant; staff désagréable !!! un cauchemar !!” 1 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 272 sur 467 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Hôtel vieillissant; staff désagréable !!! un cauchemar !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

En pourtant c'est un 5 Etoiles! Quelle honte ! premier choc : tous est vieux et mal entretenus. mais les chambres sont propre... en sachant qu'au même prix 1300 Dirhams on peut avoir un bon Hôtel. Deuxième choc : le staff !! je crois qu'ils ont fait le concours à celui qui sera le plus désagréable !! le caissier en fin de séjour ce trompe de numéro de chambre et me sort une facture qui n'est pas la mienne... il fut outré quand j'ai essayé de comprendre le contenu de ma facture !! le client de la dite chambre c'est présenté au meme moment que moi a la caisse, et biensur régler sa facture ... et voilà que le caissier croit comprendre que je suis une call girl et me dit sous un ton très désagréable : "hey la fille !! le mec a payé ta chambre tu peut partir !!!"
^^ Pitoyable !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
WonderfulMorocco, Directeur d'Hébergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Chère Biancadou
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor et nous nous excusons de notre réponse tardive.
Nous avons immédiatement, après avec lu vos commentaires en novembre, diligenté une enquête et le personnel de réception qui vous a manqué de respect a été sanctionné très sévèrement. Le chef de reception a également été réprimandé et depuis cet incident de nombreuses formations ont été mises en place. Au nom de la Direction Générale et des propriétaires, nous vous présentons nos excuses.
J’aurais toutefois apprécié que vous demandiez à me rencontrer avant votre départ pour en discuter avec moi immédiatement. Nous espérons que lors d’une prochaine visite à Marrakech vous voudrez bien nous donner une nouvelle chance et séjourner au Es Saadi.
Sincères salutations
Laurence Jeanvoine

1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Batiment vieillissant, le choc fut rude après avoir quitté un Riad de la médina, des chambres négociées à 130 euros la nuit, pour une qualité bien moindre qu'un hôtel en France pour le même tarif!.. Nous n'y mettrons plus les pieds...Petit déjeuner banal, et un personnel al'accueil qui n'admet aucun reproche, sans oublier la climatisation en panne....

• Séjour du novembre 2011
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ne pas confondre l hotel et le palace, l hotel est vieillissant, le hall est tristounet, les chambres sont grandes mais ont vecues... Piscine correcte, parc sublime, restauration en demi pension a prevoir absolument car les restaurants du palace sont disponibles et la c est carrement divin...

Trois restaurants qui nous ont completements convaincus, lagons et JArdins, l epicurien, et LA Cour des LIons, bref 3 raisons qui sont pour nous une raison de sejourner dans cet hotel, meme si, je me repete l hotel a besoin de travaux pour etre competitifs !

Si vous en avez les moyens, sejournez au Palace !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je suis d' accord le parc est extraordinaire, plus beau encore qu a la Mamounia! Seulement il y a deux monde, l hôtel ou je suis et le palace, j ai lu dans les avis que tout correspondait, pas du tout. L hôtel est un ancien "très bel hôtel" le mobilier est vieux et mériterait d' être changer les chambres sont grandres mais également à refaire. La salle de bain est minuscule et l odeur des égouts est épouvantable! Cote rue on ne peut pas dormir fenêtre ouverte tellement il y a du bruit! Cote piscine, joli, sauf qu elle est trop petite par rapport à l hôtel! Pas assez de chaise longue, nous sommes les uns sur les autres. Bon point, le service des restaurants est irréprochable et haut de gamme, pas de buffet mais un menu qui change chaque jour, autour de la piscine le snack est parfait, pas trop cher et bon, l acceuil est top à la réception, tout le personnel se met en quatre pour que tout soit parfait. Il y a quelque chose d' étonnant dans cet hôtel, c est l odeur! Il n y en a pas. Dans tous les autres de cette catégorie, vous êtes envellopé par un délicieux parfum dés l entrée et bien la rien! Même pas pour les produits de toilette, dommage car dans un pays comme cela ou on rêve de jasmin de rose.... Et surtout ça couvrirait l odeur des égouts! Bref, au fond du parc on arrive sur le palace, et la il y a une piscine de rêve ou on a absolument pas le droit d' aller même avec un supplément! S il n y a pas de place autour de notre mini piscine et bien on reste sur une chaise! Je pense que cet hôtel correspond plus pour des personnes âgées, je n ose pas imaginer l hôtel l été avec des enfants! On se croirait à Contrexeville! Un Grand MERCI au personnel qui m a fait oublier tout ce que je n aimais pas. Je ne retournerais pas à Marrakech car du matin au soir vous vous faites avoir, les taxis sont terribles, les magasins de cuir ( a Agadir 50 euros une jupe en cuir dans un joli magasin, ici 160!) tous les prix sont triplés! Je suis épuisée je crois que Marrakech est un piège à touristes. Les massages à l hôtel sont à 30 euros la demi-heure, très bien mais très cher. Je pars demain et suis ravie le petit déjeuner sous les arbres avec les oiseaux va me manquer ainsi que les 24 degré mais sans hésitation, je ne retournerais plus jamais à Marrakech moi qui revenais enchantée du merveilleux Sofitel d' Agadir qui est beaucoup moins cher, je suis extrêmement déçue!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Excellent accueil et service, décors idyllique, jardins somptueux, Spa a ne pas rater après des journées harassantes.
Une superbe boite de nuit qui me laisse de bons souvenirs
Petits déjeuners agréables et repas incontournables.

J'y retournerai avec plaisir pour une plus longue durée. Bref je le conseille à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons loué une suite pour une semaine, vaste propre avec terrasse mais effectivement peut être un peu vieillissante et mal insonorisées. La piscine est très agréable, le Spa du palace exceptionnel, la gastronomie rien à redire on mange mieux qu'en France au meme prix par contre... Bref pour un séjour en amoureux cherchant détente et relaxation nous sommes ravis et testerons surement la prochaine fois le palace

• Séjour du juillet 2011
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné 1 week end dans cet Hotel, nous l'avons choisi car il est apprecié par les stars, alors là, il faut faire la difference entre la palace et l'hotel (où nous étions) qui sont mitoyens (ils ont la même entrée, les mêmes accès, mais ça n'a rien à voir, 2mondes très différents). Nous avons trouvé le personnel à incompétent et manquant de professionalisme, sauf les serveurs au restaurant, nous avions réservé et payé à l'avance 1chambre avec piscine qui n'était pas disponible à notre arrivée, on nous a donc donné 1chambre au rdc avec accès direct à la piscine, c'était un soi disant surclassement, la chambre était vieillotte et sombre. Nous n'avons pas trop apprécié l'hôtel car il y a mieux à Marrakech à ce prix. Par contre, Ce que nous avons aimé c'était le restaurant gastronomique qui offraient des menus variés qui mélangeaient entre les saveurs de l'orient et de l'occident avec un service de qualité, mais là on peut y aller même quand on séjourne pas à l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°113 des hôtels de luxe à Marrakech
N°117 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Prestigia, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.