“Allez-y !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 269 sur 480 hôtels à Marrakech
Mouscron, Belgique
“Allez-y !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour notre première visite dans ce pays très attachant, l'hotel Es Saadi nous a comblé ! C'est un hotel à taille humaine, et c'est ce que nous cherchions.
Une équipe et une prestation sans faute ! Bravo à la directrice Laurence qui tient tous "ses" hommes de main de maîtresse !!
Des petites mains aux chefs ; une patience et une amabilité incroyable ; d'ailleurs, ils ont toujours le sourire ou un petit mot. Mon petit coup de coeur pour la lessive qui m'a été rendue comme neuve !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Cher Roger
C’est avec un plaisir immense que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions d’avoir voulu les partager avec nous et nos autres clients. Votre chambre est déjà prête pour votre prochain séjour, et toute l’équipe vous attend ; a bientôt !
Laurence Jeanvoine

finistere
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Dans le quartier de Hivernage à Marrakech, le Es-Saadi (ne pas confondre avec le palace)est une ancienne référence de la ville, il a malheureusement bien vieilli…mais extrêmement bien placé (Tout peut se faire à pied).

Excellent accueil, personnel toujours très attentif aux besoins des clients, aimable et souriant.

Prendre les chambres vu piscine (plus calme), la déco est un peu vieillissante mais propre.

L hôtel est paisible, le jardin est beau, planté d'orangers, de bougainvillées et de palmiers.

La table est bonne (mais a été TRÈS bonne), je regrette le départ chef Finistérien.
L'hôtel possède une ferme, qui lui fournit les fruits et légumes bio nécessaires à la préparation de sa cuisine.

Ils ont un excellent spa, de très bon rapport qualité-prix.

Hôtel conserve un pouvoir de séduction mais pour combien de temps encore ?

Le Es Saadi est à proximité des endroits à profiter :
-le Comptoir Paris Marrakech, pour prendre un verre, le sélect au Bô-Zin ou le Palais Jad-Mahal pour ses belles danseuses Orientales.

Autres musts locaux, vous pourrez poursuivre la nuit en boîte, au très branché Théâtro.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mouans Sartoux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Charmant et convivial, cet hôtel à parfaitement répondu à nos attentes. Personnel accueillant et dévoué. Hôtel pratique de par sa situation au cœur du quartier de l'hivernage. Le Spa du palace nous a juste offert un moment de rêve et dépasse de loin les spas que l'on peut trouver en France. Nous recommandons vivement cet hôtel, vous ne pourrez pas avoir de regrets!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Quelques jours au Essaadi sont vraiment delicieux pour profiter pleinement des douceurs de marrakech. Un accueil chaleureux, un personnel (au bord de la piscine, tout comme pour le service en chambre) des plus attentionnés.
Que dire de la piscine chauffée au mois de février et du climat idéal!!
Une adresse à recommander à coup sûr...!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Personnel très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à vous aider (bons conseils sur les choses à visiter, les restaurants recommandés autour de l'hôtel...)

Petit déjeuner très copieux, pris dans un beau jardin

Chambre très spacieuse avec balcon, grande salle de bains.

Piscine chauffée, transats et mise à disposition gratuite de serviette: tout pour une après midi farniente.

Casino à 30 mètres

Medina (place Jemaa el Fna et souks) à 15mn à pied (toujours plus agréable de visiter une ville à pied qu'en taxi)

Cadre magnifique, très bel hôtel, bref, j'y retournerai !

Seuls bémols: manque de pression d'eau dans la douche et le lit king size est en fait 2 lits simples mis côte à côte

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je ne garde que de bons souvenirs de cet établissement, un personnel accueillant et extrêmement serviable, des chambres joliment décorées et chaleureuses. La décoration du hall est magnifique, et le restaurant très bon. De plus il est très bien placé, a coté du Casino et du Palace et pas très loin des autres restaurants et bars.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère PriscilleA
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Es Saadi Gardens & Resort récemment et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt. Sinceres salutations, Laurence Jeanvoine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

si vous recherchez un hotel club moderne avec animation ou le dernier hotel à la mode passez votre chemin. Par contre, si vous recherchez une valeur sûre à Marrakech, n'hésitez pas, l'hotel Es Saadi présente de nombreux avantages :
- vous êtes à deux pas du casino et du palace pour lequel vous pouvez bénéficier de ses installations (restaurants : ne pas manquer la cour des lions, spa, club enfants, jardins, tennis ..)
- le service (acceuil, restaurant, chambre, etc...) est irréprochable : toujours une attention (vous n'êtes pas un numéro), un sourire, tout est fait pour que vous vous sentiez bien
- le prix (négociez) est tout à fait correct surtout en demi pension
- l'emplacement (hivernage) est parfait
- le calme : il ne s'agit pas d'un grand complexe bourré de touristes vulgaires et bruyants
En effet l'hotel a un peu vieilli mais il a une âme et beaucoup de charme (depuis 1966) surtout pour un 31 décembre (notre réveillon était somptueux) qui réunit de nombreux habitués.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille