“Je dirais même plus ... allez-y !” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 275 sur 471 hôtels à Marrakech
Tournai, Belgique
“Je dirais même plus ... allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Accueil, confort, disponibilité et gentillesse de tout le personnel ... tout est vraiment parfait !
Chambre et salle de bain spacieuses et parfaitement entretenues.
Cuisine et service impeccables dans les trois restaurants mais une note "plus que parfaite" pour notre dernier déjeuner, au bord de la piscine, dans le restaurant "Lagon et jardin". Ce fut le top.
Merci et bravo à Kevin et à toute son équipe.
Catherine VL

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Chère Catherine V
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Sincerement, Laurence Jeanvoine

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour notre première visite dans ce pays très attachant, l'hotel Es Saadi nous a comblé ! C'est un hotel à taille humaine, et c'est ce que nous cherchions.
Une équipe et une prestation sans faute ! Bravo à la directrice Laurence qui tient tous "ses" hommes de main de maîtresse !!
Des petites mains aux chefs ; une patience et une amabilité incroyable ; d'ailleurs, ils ont toujours le sourire ou un petit mot. Mon petit coup de coeur pour la lessive qui m'a été rendue comme neuve !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher Roger
C’est avec un plaisir immense que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions d’avoir voulu les partager avec nous et nos autres clients. Votre chambre est déjà prête pour votre prochain séjour, et toute l’équipe vous attend ; a bientôt !
Laurence Jeanvoine
finistere
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Dans le quartier de Hivernage à Marrakech, le Es-Saadi (ne pas confondre avec le palace)est une ancienne référence de la ville, il a malheureusement bien vieilli…mais extrêmement bien placé (Tout peut se faire à pied).

Excellent accueil, personnel toujours très attentif aux besoins des clients, aimable et souriant.

Prendre les chambres vu piscine (plus calme), la déco est un peu vieillissante mais propre.

L hôtel est paisible, le jardin est beau, planté d'orangers, de bougainvillées et de palmiers.

La table est bonne (mais a été TRÈS bonne), je regrette le départ chef Finistérien.
L'hôtel possède une ferme, qui lui fournit les fruits et légumes bio nécessaires à la préparation de sa cuisine.

Ils ont un excellent spa, de très bon rapport qualité-prix.

Hôtel conserve un pouvoir de séduction mais pour combien de temps encore ?

Le Es Saadi est à proximité des endroits à profiter :
-le Comptoir Paris Marrakech, pour prendre un verre, le sélect au Bô-Zin ou le Palais Jad-Mahal pour ses belles danseuses Orientales.

Autres musts locaux, vous pourrez poursuivre la nuit en boîte, au très branché Théâtro.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mouans Sartoux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Charmant et convivial, cet hôtel à parfaitement répondu à nos attentes. Personnel accueillant et dévoué. Hôtel pratique de par sa situation au cœur du quartier de l'hivernage. Le Spa du palace nous a juste offert un moment de rêve et dépasse de loin les spas que l'on peut trouver en France. Nous recommandons vivement cet hôtel, vous ne pourrez pas avoir de regrets!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Quelques jours au Essaadi sont vraiment delicieux pour profiter pleinement des douceurs de marrakech. Un accueil chaleureux, un personnel (au bord de la piscine, tout comme pour le service en chambre) des plus attentionnés.
Que dire de la piscine chauffée au mois de février et du climat idéal!!
Une adresse à recommander à coup sûr...!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Personnel très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à vous aider (bons conseils sur les choses à visiter, les restaurants recommandés autour de l'hôtel...)

Petit déjeuner très copieux, pris dans un beau jardin

Chambre très spacieuse avec balcon, grande salle de bains.

Piscine chauffée, transats et mise à disposition gratuite de serviette: tout pour une après midi farniente.

Casino à 30 mètres

Medina (place Jemaa el Fna et souks) à 15mn à pied (toujours plus agréable de visiter une ville à pied qu'en taxi)

Cadre magnifique, très bel hôtel, bref, j'y retournerai !

Seuls bémols: manque de pression d'eau dans la douche et le lit king size est en fait 2 lits simples mis côte à côte

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je ne garde que de bons souvenirs de cet établissement, un personnel accueillant et extrêmement serviable, des chambres joliment décorées et chaleureuses. La décoration du hall est magnifique, et le restaurant très bon. De plus il est très bien placé, a coté du Casino et du Palace et pas très loin des autres restaurants et bars.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère PriscilleA
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Es Saadi Gardens & Resort récemment et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt. Sinceres salutations, Laurence Jeanvoine

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Marrakech
N°117 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Essaadi
Es Saadi Marrakech
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Marrakech Es Saadi Hotel
Hotel Marrakech Saadi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.