“Un coin de paradis!!” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 272 sur 481 hôtels à Marrakech
St Nom la Bretèche
“Un coin de paradis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

C'est la 2ème fois que je séjourne au Es Saadi et à chaque fois le même sentiment, celui d'être dans un endroit magnifique ou le sens du mot accueil, service et sourire prend tout son sens!!!!
Que cela soit le cadre idyllique, le personnel au petit soin et toujours avec un sourire communicatif (que cela soit pour un repas à 5h du matin (miam! :-)) ou n'importe quel besoin!), une restauration excellente et en abondance, de la musique live dans le salon, une piscine chauffé avec sa petite île, un petit massage en musique ou un sourire et un mot toujours agréable des que vous croiser le personnel ! Je repars avec la même impression que la 1ère fois, un pur moment de bonheur et donc forcement, à très bientôt! ;) Pascal W.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
WonderfulMorocco, Directrice Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Pascal Newteam
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.Jamais deux sans trois!

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé 7 nuits au Es Saadi Hotel. De très bons points positifs : Un très bon accueil, le dévouement du personnel, un magnifique jardin, un belle piscine chauffée, la très bonne situation de l'hôtel et la proximité des établissements du complexe (Casino, Teatro...).
Cet hôtel était une référence à Marrakech il y a 15 ans, cependant, il commence a prendre un coup de vieux côté entretien, décoration, niveau des prestations (restauration, petit déjeuner..). Nous avions une chambre côté piscine donc très calme. Elle était spacieuse et agréable. Par contre, la décoration et les finitions méritent un rafraichissements pour rivaliser avec les voisins type Sofitel, Palace, Hivernage hôtel qui affichent des prestations nettement supérieures. Attention à maintenir le cap des 5*...!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Faisant suite à un problème sur le planning, la directrice responsable de l'hébergement a su être très professionnelle et efficace. Nous avons donc passé nos amis et nous même un excellent séjour dans cet hôtel que nous connaissons bien, et dont le cadre, la piscine chauffée et la cuisine sont des raisons importantes pour y revenir.
LBM

Cher LBM
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Es Saadi Gardens & Resort récemment et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt.
Givenchy-en-Gohelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un service au top, cuisine excellente, personnel aux petits soins pour la clientèle, la meilleure adresse du Maghreb. Un parc luxuriant, une piscine chauffée, jus d'orange à volonté, le repos complet en plein centre ville. Des repas servis à table, personnel à votre écoute, service sans faille, si vous avez un petit blues en France, une semaine à l' Es Saadi vous fera oublier vos problèmes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
WonderfulMorocco, Directeur hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Cher Chita62
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. à l’Es Saadi Gardens & Resort, Sincerement, Laurence Jeanvoine
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Accueil, confort, disponibilité et gentillesse de tout le personnel ... tout est vraiment parfait !
Chambre et salle de bain spacieuses et parfaitement entretenues.
Cuisine et service impeccables dans les trois restaurants mais une note "plus que parfaite" pour notre dernier déjeuner, au bord de la piscine, dans le restaurant "Lagon et jardin". Ce fut le top.
Merci et bravo à Kevin et à toute son équipe.
Catherine VL

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Chère Catherine V
Sincerement, Laurence Jeanvoine
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour notre première visite dans ce pays très attachant, l'hotel Es Saadi nous a comblé ! C'est un hotel à taille humaine, et c'est ce que nous cherchions.
Une équipe et une prestation sans faute ! Bravo à la directrice Laurence qui tient tous "ses" hommes de main de maîtresse !!
Des petites mains aux chefs ; une patience et une amabilité incroyable ; d'ailleurs, ils ont toujours le sourire ou un petit mot. Mon petit coup de coeur pour la lessive qui m'a été rendue comme neuve !

Cher Roger
C’est avec un plaisir immense que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions d’avoir voulu les partager avec nous et nos autres clients. Votre chambre est déjà prête pour votre prochain séjour, et toute l’équipe vous attend ; a bientôt !
Laurence Jeanvoine
finistere
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Dans le quartier de Hivernage à Marrakech, le Es-Saadi (ne pas confondre avec le palace)est une ancienne référence de la ville, il a malheureusement bien vieilli…mais extrêmement bien placé (Tout peut se faire à pied).

Excellent accueil, personnel toujours très attentif aux besoins des clients, aimable et souriant.

Prendre les chambres vu piscine (plus calme), la déco est un peu vieillissante mais propre.

L hôtel est paisible, le jardin est beau, planté d'orangers, de bougainvillées et de palmiers.

La table est bonne (mais a été TRÈS bonne), je regrette le départ chef Finistérien.
L'hôtel possède une ferme, qui lui fournit les fruits et légumes bio nécessaires à la préparation de sa cuisine.

Ils ont un excellent spa, de très bon rapport qualité-prix.

Hôtel conserve un pouvoir de séduction mais pour combien de temps encore ?

Le Es Saadi est à proximité des endroits à profiter :
-le Comptoir Paris Marrakech, pour prendre un verre, le sélect au Bô-Zin ou le Palais Jad-Mahal pour ses belles danseuses Orientales.

Autres musts locaux, vous pourrez poursuivre la nuit en boîte, au très branché Théâtro.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille