“9 jours en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 274 sur 470 hôtels à Marrakech
Bron, France
“9 jours en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous sommes partis 9 jours mon épouse et notre bébé de 5 mois au sein de l'hôtel Es Saadi.
L'accueil chaleureux et la grande disponibilité du personnel est à l'image du peuple marocain.
Pour le bébé, l'hôtel a mis à notre disposition un lit supplémentaire dans notre chambre et la concierge nous a trouvé une baby sitter en moins d'une heure lorsque nous en avions besoin.
Le cadre très floral et calme, nous permet de nous évader dans un écrin de verdure au bord de la piscine sans que l'on est l'impression d'être au sein de la ville.
Un grand bravo à tout le personnel de l'hôtel, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
WonderfulMorocco, Directrice Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Super Italien

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Marrakech avec votre famille !
Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Es Saadi Gardens & Resort

agde
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai passé 8 nuits au Es Saadi Hotel. Très bon accueil, le personnel est très agréable, chambre propre et spacieuse, pas de nuisances sonores, hotel très propre en général et très bien situé.
Déjeuner au snack de la piscine très agréable et très bon.
Casino et discothèque à proximité.
Soleil au rendez-vous, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
St Nom la Bretèche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

C'est la 2ème fois que je séjourne au Es Saadi et à chaque fois le même sentiment, celui d'être dans un endroit magnifique ou le sens du mot accueil, service et sourire prend tout son sens!!!!
Que cela soit le cadre idyllique, le personnel au petit soin et toujours avec un sourire communicatif (que cela soit pour un repas à 5h du matin (miam! :-)) ou n'importe quel besoin!), une restauration excellente et en abondance, de la musique live dans le salon, une piscine chauffé avec sa petite île, un petit massage en musique ou un sourire et un mot toujours agréable des que vous croiser le personnel ! Je repars avec la même impression que la 1ère fois, un pur moment de bonheur et donc forcement, à très bientôt! ;) Pascal W.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Pascal Newteam
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.Jamais deux sans trois!
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé 7 nuits au Es Saadi Hotel. De très bons points positifs : Un très bon accueil, le dévouement du personnel, un magnifique jardin, un belle piscine chauffée, la très bonne situation de l'hôtel et la proximité des établissements du complexe (Casino, Teatro...).
Cet hôtel était une référence à Marrakech il y a 15 ans, cependant, il commence a prendre un coup de vieux côté entretien, décoration, niveau des prestations (restauration, petit déjeuner..). Nous avions une chambre côté piscine donc très calme. Elle était spacieuse et agréable. Par contre, la décoration et les finitions méritent un rafraichissements pour rivaliser avec les voisins type Sofitel, Palace, Hivernage hôtel qui affichent des prestations nettement supérieures. Attention à maintenir le cap des 5*...!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Faisant suite à un problème sur le planning, la directrice responsable de l'hébergement a su être très professionnelle et efficace. Nous avons donc passé nos amis et nous même un excellent séjour dans cet hôtel que nous connaissons bien, et dont le cadre, la piscine chauffée et la cuisine sont des raisons importantes pour y revenir.
LBM

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher LBM
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Es Saadi Gardens & Resort récemment et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt.
Givenchy-en-Gohelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un service au top, cuisine excellente, personnel aux petits soins pour la clientèle, la meilleure adresse du Maghreb. Un parc luxuriant, une piscine chauffée, jus d'orange à volonté, le repos complet en plein centre ville. Des repas servis à table, personnel à votre écoute, service sans faille, si vous avez un petit blues en France, une semaine à l' Es Saadi vous fera oublier vos problèmes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
WonderfulMorocco, Directeur hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Cher Chita62
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. à l’Es Saadi Gardens & Resort, Sincerement, Laurence Jeanvoine
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Accueil, confort, disponibilité et gentillesse de tout le personnel ... tout est vraiment parfait !
Chambre et salle de bain spacieuses et parfaitement entretenues.
Cuisine et service impeccables dans les trois restaurants mais une note "plus que parfaite" pour notre dernier déjeuner, au bord de la piscine, dans le restaurant "Lagon et jardin". Ce fut le top.
Merci et bravo à Kevin et à toute son équipe.
Catherine VL

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Chère Catherine V
Sincerement, Laurence Jeanvoine

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Marrakech
N°117 des hôtels Spa à Marrakech
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.