“A rafraîchir !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°289 sur 461 hôtels à Marrakech
caen
“A rafraîchir !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très moyen ! La faute à qui ?! Certainement pas au personnel, serviable, aimable, rien à dire à ce sujet... Mais plutôt à la vétusté des lieux ! D'ailleurs sensible aux acariens et autres bêtes allergènes s'abstenir! On a du faire intervenir le médecin..Fauteuils en tissu, moquette, tête de lit dégoûtants ...salle de bain propre mais les finitions laissent à desirer..pas digne d'un 5etoiles, c'est sur!! Vu le prix on s'attend à autre chose! Piscine plus que discutable.. De la verdure sur les bords, dedans...allez plutôt chercher votre bonheur dans un Riad pour un prix modique

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous sommes déçus de cet établissement la piscine présente des traces de mousses vertes ! le service du bar de la piscine est à revoir, niveau hygiène des tables ! salle de bain trop anciennes mauvaises finitions vmc qui ne fonctionne plus ! moquette dans la chambre pleine de tâches nous avons hâte de retourner dans un Riad !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Le personnel est très acceuillant
Les chambres sont propre
Le petit déjeuné buffet est très bon
La picsine est agréable
Nous y sommes allés en couple et avons vraiment apprécier, nous y retournerons si nous devions aller une prochaine fois à marrackech

• Séjour du août 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

hotel charmant très agréable, le personnel est très discret
les chambres sont très bien entretenu
ainsi que le service
merci a tout le personnel de l'hotel es saadi pour votre gentillesse
a bientot.
cordialement.

Astuce pour la chambre : nous avons reserver une suite coté piscine au 5eme etages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BONNEUIL EN VALOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Concernant les chambres, dès notre réservation en avril 2013 nous avons demandé à ce que les lits soient séparés, demande faite en avril et en septembre, pour nos deux séjours, mais il n'en n'a pas été tenu compte, c'est seulement en prenant possession de la chambre que cela a été fait ? d'autre part la pomme de la douche ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé à deux reprises mais durant les 9 jours rien n'a été fait.....d'autre part le bouton-poussoir de la chasse d'eau est extrêmement dur à manipuler. Mais ces quelques petits désagréments nous ne ferons pas changer d'hôtel et reviendrons début MAI et SEPTEMBRE 2014, car nous avons apprécions la grande gentillesse et la disponibilité du personnel très dévoué.

Astuce pour la chambre : Nous réservons toujours les chambres 115, 215 ou 315 face à la piscine au casino et au Palace, le ba...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Velizy - France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Tout à fait sympathique si l'on oulie le spa et les problèmes de nuisance sonores.
La nourriture au restaurant est très bien, quoi qu'un peu honéreuse selon les critères locaux.
La literie est excellente.
la piscine est très bien.

Astuce pour la chambre : Attention aux bruits du casino et de la boîte de nuit, pouvant être assez dérangeants sur le petit m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours à l'hotel ES-SAADI à Marrakech,en pension complète.
Nous avions pourtant lu les "avis" des personnes qui avaient séjourné dans cet hotel.
Nous nous sommes dit que "peut-etre" ces personnes avaient un peu exagéré,etant donné que c'etait un hotel 5*
Mais c'est encore pire que ce que nous avions lu.( voir photos ci-joint)
Un vacarme important causé par des travaux dans l'hotel, pendant toute la durée de notre séjour
Pour les chambres ,en 15jours les draps n'ont pas été changé 1 seule fois, l'aspirateur pas passé la moquette est dégoutante et sur le balcon des fiantes de pigeons à profusion.Ménage fait à la va-vite.
La piscine est sale , au milieu de celle-ci , un ilot sur lequel se trouve un palmier avec tous ses désagréments
Il sert de repaire pour les oiseaux et bien sur les fiantes dans la piscine. Les projecteurs flottent à la surface de l'eau
au dépend de toute sécurité.
Les transats une catastrophe!!! matelas trés sales, déchirés.les parasols cassés, dégoutants, bons pour la poubelle.
Le petit déjeuner; tres moyens, pas digne d'un hotel 5*. Pas beaucoup de choix. Rien n'est réfrigéré ni protégé, jus d'orange
à température ambiante, beurre qui flotte dans de l'eau avec des glaçons, un reel manque d'hygiène.
Le déjeuner à la piscine, personnel nombreux , désorganisé et incompétant et souvent désagréable
La meme carte pendant 15jours avec un choix très limité un service trés trés long entre les plats
Le diner au retaurant , certes correct dans l'ensemble mais pas beaucoup de choix pour les pensions complètes.
Pour finir le seul point positif, le Parc avec une verdure incroyable et tres bien entretenu
Bravo les jardiniers !!!
Certaines personnes ont dû changé d'hotel tellement ils étaient déçus et ecoeurés.
En conclusion ,"MEDIOCRE" ayant séjourné pendant plusieurs années à Marrakech ,nous n'avons jamais passé de si mauvaises vacances dans un hotel .

Nous le déconseillons fortement.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres côté route ( bruyant )
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
EsSaadiGardens, Front Office Manager de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Madame,
C’est avec une grande tristesse que nous lisons votre commentaire, et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous n’ayez pas signalé vos remarques dès les premiers jours à l’un des membres de nos équipes (direction, gouvernante, réception ou conciergerie), car nous aurions pu y remédier et rendre votre séjour plus agréable. Il nous semble important de vous répondre :
En ce qui concerne les travaux, il s’agissait justement de travaux d’embellissement (ouverture d’une baie vitrée donnant sur le bar de l’hôtel). Afin de déranger les moins possible nos clients, nous avons aménagé les horaires de ces travaux (début à 11h et fin à 14h30 sur 30 jours).

Notre hôtel est classé 5 étoiles depuis son ouverture, et nous avons le plaisir de voir revenir chaque année plus du tiers de nos hôtes pour passer quelques jours dans « leur Es Saadi » de Marrakech. Nous accordons une importance toute particulière à échanger avec nos clients pour répondre à leurs attentes, et cet accueil est une des raisons de leur fidélité. Nous tachons donc de maintenir nos standards à jour. Le linge est donc changé tout les jours et le nettoyage des chambres ainsi que des balcons est effectué quotidiennement. Notre parc de 8ha attire bien sûr de nombreux oiseaux.

La qualité de l’eau de nos piscines est contrôlée chaque semaine par un laboratoire indépendant. L’eau devient cependant un peu trouble lors de fortes chaleurs, notamment à cause des agents chimiques qui sont indispensables à sa propreté, mais cela ne comporte aucun danger pour les clients. En ce qui concerne le projecteur qui avait été mis au bord de la piscine, il était effectivement en réparation. Son étanchéité et sa faible puissance (12 volts) ne le rendait pas dangereux pour les clients. Suite à votre remarque, nous allons demander à nos concierges de porter à une attention toute particulière à rassurer nos clients dans le cas où un projecteur viendrait à se dévisser.
Nous tenons à nous excuser pour l’état des housses de vos matelas autour de la piscine. Nous les avons effectivement changé (voir photos), mais ces deux matelas auraient du être retirés bien avant. Nous allons renforcer les contrôles auprès des piscinistes pour que ce type d’incident ne se reproduise plus. En revanche, les parasols ont été changés avant l’été, et sont donc en bon état.

Notre gastronomie attire ne nombreux clients, notamment de l’extérieur. Nous vous encourageons à prendre contact avec nous pour en discuter lors d’une conversation privée, car nous disposons de 6 restaurants au sein du Resort, dont les cartes changent régulièrement.
L’hôtel a été fondé en 1966 et a fait l’objet de plusieurs rénovations tout en conservant son style rétro des années 50, où nos clients sont des hôtes et non des clients. Encore une fois, nous regrettons que vous n’ayez adressé vos remarques à aucun des membres de nos équipes, qui auraient pu intervenir.
Nous vous remercions pour vos critiques, qui nous maintiennent dans une perpétuelle remise en question, et qui nous encouragent à constamment améliorer la qualité de nos services, et nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors d’une prochaine venue à Marrakech.

La Direction.

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse : Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Marrakech
N°113 des hôtels Spa à Marrakech
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, HotelTravel.com, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Essaadi
Es Saadi Marrakech
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Marrakech Es Saadi Hotel
Hotel Marrakech Saadi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.