“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°275 sur 465 hôtels à Marrakech
Belfort, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end escapade dans cet hôtel:le personnel est particulièrement agréable et attentionné,l'hôtel est idéalement situé dans l'hivernage ,chambre était propre avec une magnifique vue sur la piscine et les jardins,en demi-pension les dîners étaient copieux et goûteux.Petits reproches:1)présence de mousses et de "fiantes" de pigeons sur l'îlot central de la piscine qui ne donne pas envie d'utiliser celui-ci comme solarium!2)baignoire de salle de bain défraîchie 3)magnifique hall d'entrée si on évite de regarder le plafond.je recommanderais cependant cet hôtel et n'hésiterais pas à y retourner pour un court séjour à Marrakech

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine sont calmés et offrent une vue magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
neuhcâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions choisis cet hôtel pour la boite de nuit "Theatro", et sa situation géographique, mais ni l'un ni l'autre ne renverse des montagnes: chambres vieillottes, mobilier désuet, aménagement triste et en décrépitude, mini bar dépouillé, service restreint, bar digne de 2 étoiles, nourriture au restaurant médiocre et pas tellement marocaine, boite de nuit sombre, sans ambiance, bancomat n'acceptant pas forcément les cartes de crédit habituelles!... Décidément rien n'est fait pour que les clients décident d'y revenir, en plus durant notre séjour, des travaux au rez de chaussé ( à côté de la piscine)étaient super incommodant pour cause de marteaux piqueurs, jusqu'à environ 14h, et aucune chose n'a été proposée par la direction comme compensation. Non, nous n'y retourneront pas, nous avons trouvé bien mieux, au même prix, et à quelques pas de là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très moyen ! La faute à qui ?! Certainement pas au personnel, serviable, aimable, rien à dire à ce sujet... Mais plutôt à la vétusté des lieux ! D'ailleurs sensible aux acariens et autres bêtes allergènes s'abstenir! On a du faire intervenir le médecin..Fauteuils en tissu, moquette, tête de lit dégoûtants ...salle de bain propre mais les finitions laissent à desirer..pas digne d'un 5etoiles, c'est sur!! Vu le prix on s'attend à autre chose! Piscine plus que discutable.. De la verdure sur les bords, dedans...allez plutôt chercher votre bonheur dans un Riad pour un prix modique

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous sommes déçus de cet établissement la piscine présente des traces de mousses vertes ! le service du bar de la piscine est à revoir, niveau hygiène des tables ! salle de bain trop anciennes mauvaises finitions vmc qui ne fonctionne plus ! moquette dans la chambre pleine de tâches nous avons hâte de retourner dans un Riad !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Le personnel est très acceuillant
Les chambres sont propre
Le petit déjeuné buffet est très bon
La picsine est agréable
Nous y sommes allés en couple et avons vraiment apprécier, nous y retournerons si nous devions aller une prochaine fois à marrackech

• Séjour du août 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

hotel charmant très agréable, le personnel est très discret
les chambres sont très bien entretenu
ainsi que le service
merci a tout le personnel de l'hotel es saadi pour votre gentillesse
a bientot.
cordialement.

Astuce pour la chambre : nous avons reserver une suite coté piscine au 5eme etages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BONNEUIL EN VALOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Concernant les chambres, dès notre réservation en avril 2013 nous avons demandé à ce que les lits soient séparés, demande faite en avril et en septembre, pour nos deux séjours, mais il n'en n'a pas été tenu compte, c'est seulement en prenant possession de la chambre que cela a été fait ? d'autre part la pomme de la douche ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé à deux reprises mais durant les 9 jours rien n'a été fait.....d'autre part le bouton-poussoir de la chasse d'eau est extrêmement dur à manipuler. Mais ces quelques petits désagréments nous ne ferons pas changer d'hôtel et reviendrons début MAI et SEPTEMBRE 2014, car nous avons apprécions la grande gentillesse et la disponibilité du personnel très dévoué.

Astuce pour la chambre : Nous réservons toujours les chambres 115, 215 ou 315 face à la piscine au casino et au Palace, le ba...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Marrakech
N°113 des hôtels de luxe à Marrakech
N°114 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Venere, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.