“Pas digne d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 276 sur 471 hôtels à Marrakech
“Pas digne d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nos avions initialement réservé 5 nuis dans cet hôtel annoncé comme un 5 étoiles. Cependant après 1 nuit nous avons demandé à être transférés au Palace appartenant au même resort, en payant la différence naturellement.
(À noter que le transfert à été rendu très aisé par les équipes des 2 établissements)
Nous avons pris cette décision car l'hôtel ne répondait pas aux attentes légitimes qui étaient les nôtres s'agissant d'un établissement de cette classification.
En effet, et malgré un accueil très aimable, l'hôtel est DÉFRAÎCHI. Le lobby plus que banal et sans âme, de même pour les chambres qui mériteraient d'être rénovées (peinture écaillée, carreaux cassés dans la salle de bains, porte serviette détérioré etc.).
La piscine, quant à elle, est tout juste digne d'un 3 étoiles : petite, non chauffée et pour tout dire peu accueillante en comparaison de la sublime piscine du Palace que les clients de l'hôtel peuvent voir en visitant le parc mais n'ont pas le droit d'utiliser.
Un point positif : le petit déjeuner sous les arbres tout à fait charmant.

En résumé : pas au niveau attendu. Et surtout un rapport qualité/prix médiocre.
Préférez le Palace pour quelques dizaines d'euros de plus.

• Séjour du octobre 2013

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Toujours un plaisir d'y aller..... Un accueil parfait, un personnel très sympathique toujours aux petits soins pour les clients. A force d'y retourner chaque année, je m'y sens chez moi. La localisation est idéale...... Que ce soit pour aller au casino, à l'Epicurien ou même au Théatro. Ces établissements, d'ailleurs ont fait de gros efforts ces dernières années, pour satisfaire les clients de l'hotel. Le groupe musical de l'Epicurien est tout simplement fantastique, ils jouent des musiques très actuelles et mettent une ambiance de folie..... La discothèque aussi a reçu un coup de jeune, les dee jays internationaux s'y succèdent et le son est pour moi l'un des tout meilleur de Marrakech. De plus, en allant au théatro, on est sûr de ne pas passer la soirée seul. Il y a toujours du monde.....

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont très agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un nouveau séjour dans cet hôtel où le personnel est agréable et serviable ! Magnifiquement situé à quelques pas de gueliz ou de la médina. Avec le casino qui ravira les joueurs de poker et la discothèque pour des soirée endiablées !
Je recommande fortement :-)
Charles

• Séjour du octobre 2013
illats
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous étions allés l'année dernière dans cet hotel et avions passé un séjour magnifique
La nous en revenons en restant sur notre "fain"
oui le personnel est très attentionné, présent, sympa...sauf les "patronnes" à la réception vous prenant souvent de haut
Nous étions en pension complète...on peut dire que la nourriture est bonne dans son ensemble mais peu varié car vous retrouvez le même menu le midi et le soir et avec des bas aussi (ex salade de crevette avec comcombre....vous avez qq tranche de comcombre avec des minuscule crevette que vous trouvez en boite en supermarché. Notre geande surprise c'est que nous ne pouvions utiliser les autres restaurants du site (sauf celui de la piscine).....on nous a informer que la guerre était déclarée entre les 3 site (le palace, le casino et le classique)
Il a fallu aussi insister pour obtenir le type de chambre que nous avions réservé. Et comme le dise certains commentaire il est grand temps de rénover l'ensemble car il vieillt de plus en plus

Dommage vu l'emplacement et le jardin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end escapade dans cet hôtel:le personnel est particulièrement agréable et attentionné,l'hôtel est idéalement situé dans l'hivernage ,chambre était propre avec une magnifique vue sur la piscine et les jardins,en demi-pension les dîners étaient copieux et goûteux.Petits reproches:1)présence de mousses et de "fiantes" de pigeons sur l'îlot central de la piscine qui ne donne pas envie d'utiliser celui-ci comme solarium!2)baignoire de salle de bain défraîchie 3)magnifique hall d'entrée si on évite de regarder le plafond.je recommanderais cependant cet hôtel et n'hésiterais pas à y retourner pour un court séjour à Marrakech

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine sont calmés et offrent une vue magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
neuhcâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions choisis cet hôtel pour la boite de nuit "Theatro", et sa situation géographique, mais ni l'un ni l'autre ne renverse des montagnes: chambres vieillottes, mobilier désuet, aménagement triste et en décrépitude, mini bar dépouillé, service restreint, bar digne de 2 étoiles, nourriture au restaurant médiocre et pas tellement marocaine, boite de nuit sombre, sans ambiance, bancomat n'acceptant pas forcément les cartes de crédit habituelles!... Décidément rien n'est fait pour que les clients décident d'y revenir, en plus durant notre séjour, des travaux au rez de chaussé ( à côté de la piscine)étaient super incommodant pour cause de marteaux piqueurs, jusqu'à environ 14h, et aucune chose n'a été proposée par la direction comme compensation. Non, nous n'y retourneront pas, nous avons trouvé bien mieux, au même prix, et à quelques pas de là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très moyen ! La faute à qui ?! Certainement pas au personnel, serviable, aimable, rien à dire à ce sujet... Mais plutôt à la vétusté des lieux ! D'ailleurs sensible aux acariens et autres bêtes allergènes s'abstenir! On a du faire intervenir le médecin..Fauteuils en tissu, moquette, tête de lit dégoûtants ...salle de bain propre mais les finitions laissent à desirer..pas digne d'un 5etoiles, c'est sur!! Vu le prix on s'attend à autre chose! Piscine plus que discutable.. De la verdure sur les bords, dedans...allez plutôt chercher votre bonheur dans un Riad pour un prix modique

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Marrakech
N°118 des hôtels Spa à Marrakech
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.