“La vitrine Web est bien plus glorieuse que la réalité” 1 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 269 sur 480 hôtels à Marrakech
Hannut, Belgique
“La vitrine Web est bien plus glorieuse que la réalité”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai choisi un passage par le restaurant de l’hôtel sur base du site web. Malheureusement la réalité est bien moins glamour que celle suggérée sur le site. Nous avons faillit sortir quelques minutes après nous être assis à table mais ne l'avons pas fait car notre apéro était déjà en commande. La salle du restaurant est défraîchie, la clientèle celle d'un sanatorium (je n'ai absolument rien contre les seniors mais c'était digne d'un maison de retraite) et le service du plus grand amateurisme. Pure déception pour ce qui devait être un moment d’exception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Ouarzazate, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Comment peut on accepter de payer 2580 DH pour 1 nuit 2 personnes avec un établissement aussi vétuste, mal rafraîchi, sans parking "inouï" il est réservé à la boîte de nuit et joueur de casino, côté rue du bruit intense toute la nuit "week end oblige" . On es au Maroc, c'est un tarif prohibitif. Tout simplement du vol, finalement c'est de plus en plus le reflet de Marrakech, le bling bling, les filles, le m'as tu vu, les piscines même si elle ne servent à rien arrivent a remonter l'image pourtant abjecte entre autre de Es Saadi hôtel. Piège a touriste ou touriste ignare. En tout cas moi j'abandonne, là encore c'est du foutage de gueule, Marrakech dégringole , avec en plus la pollution il n'y à plus aucun interets à résider dans cette ancienne magnifique ville.

• Séjour du décembre 2013
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour du 28 au 29 octobre 2013.
Depuis plusieurs années que je fais des séjours à Marrakech, j'ai l'habitude de ne jamais prendre deux fois le même hôtel. J'ai fréquenté un certain nombre d'établissements de la même catégorie et dans la même gamme de prix que cet hôtel, et bien celui-ci à mon avis c'est le meilleur. Je ne comprends pas les avis de certains au sujet des peignoirs, des chambres et je ne sais pas quoi d'autre, ces gens sont certainement habitués à une autre catégorie. Mais pour 98.00 Euros la nuit vous vous attendez à quoi? Bien sur que le Palace est mieux, mais pas pour quelque dizaine d'Euros de plus, mais pour trois fois le prix, et le Sofitel pour deux fois le prix.
Je conseille vivement cet hôtel sous tous les points de vue: emplacement, accueil, service, chambres, petit-déjeuner, etc..
Et pour ceux qui ne sont pas satisfaits et qui en ont les moyens, passez votre chemin et allez au Palace, au Mamounia ou au Royal Mansour, mais SVP ne dénigrez pas cet établissement qui est fait pour nous... pauvres voyageurs et nous n'avons pas besoin que les draps soyent changés tous les jours, que le papier WC soit incrusté de fils d'or, que la piscine soit immense et qu'au petit déjeuner on nous sert du caviar.
Et si vous trouvez mieux que cet hôtel dans la même catégorie de prix, faites-le moi savoir.
Moi j'y retourne dans quelque jour....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

La situation est magique. On pourrait s'arrêter là. Car Marrakech c'est là ou à la palmeraie mais pas ailleurs.
Ensuite on peut évidemment dire que les chambres sont totalement désuètes, peu glamour que les peignoirs jaunes oranges sont hideux ... Mais les jardins font tout oublier sauf le souvenir des petits déjeuners à l'ombre des arbres et la promenade dans le parc au son des oiseaux.

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Es Saadi. Il y a un gros malentendu entre le palace et l'hôtel Es saadi qui sont sur sur le même site! Les photos et la piscine que nous avons vus sur tripadvisor, ainsi que les avis, correspondaient au Palace!!!
L'hôtel ne correspond pas du tout a un 5 étoiles, tout juste 3... En séjournant a l'hôtel, nous n'avons pas droit à l'accès a la piscine du Palace. Il faut se serrer autour d'une toute petite piscine. L'hôtel est vieux, défraichi, mais propre.
Pour le prix, c'est finalement pas si mal mais très loin d'un hôtel de grand standing... Il ne faut pas croire que l'on va séjourner dans un endroit magnifique pour 150 euros la nuit!
Les restos du Palace sont supers et la proximité de l'hôtel pour aller dans la Medina est un plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous séjournons au Es Saadi au moins une fois par an, depuis quelques années maintenant.
Cet hôtel se distingue de la concurrence essentiellement par la qualité de l'accueil et du service. On sent bien que l'on est dans un établissement "familial", les propriétaires étant présent pour veiller à la satisfaction des clients.
Les chambres sont certes très confortables, mais certaines auraient encore besoin d'un bon "relooking", tout comme les parties communes dont l'aspect est quelque peu "daté".
Sinon, tout est parfait : emplacement, piscine, parc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Excellent souvenir de mon séjour à Es sàadi, hôtel et parc magnifiques, accueil amical et de qualité.
Personnel aux petits soins. tout est à proximité dans ce complexe, le casino, le palace.
N'hésitez pas le cadre est magnifique

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
Es Saadi Gardens & Resort - Pala...
N° 132 sur 480 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 244 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 2 137 avis
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 253 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 287 avis
The Pearl Marrakech
The Pearl Marrakech
N° 238 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Marrakech
N°115 des hôtels Spa à Marrakech
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
N°185 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Essaadi
Es Saadi Marrakech
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.