“Cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 275 sur 470 hôtels à Marrakech
“Cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous n'avez jamais visité de palaces, je vous conseille celui-ci: la beauté du lieu, la nourriture, tout est excellent. Très belles chambres, et surtout, service de qualité! J'en suis très satisfaite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel très très beau, piscine grande, spa énorme et offrant tous services. Le restaurant offre des mets délicieux. Je recommande très fortement ce palace !! Il y a de quoi se relaxer et se faire plaisir à tous niveaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons eu la chance de manger au restaurant de l'hôtel dans lequel nous avons été chaleureusement accueillis, dans un cadre magnifique.
La variété des plats et leur saveur a permis de satisfaire tous les goûts!
En un mot: excellent!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mont-saint-aignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passés 7 jours dans cet hôtel après Noël. Vendu par Thomas Cook cher pour un soit disant quatre étoiles qui ne les mérite pas vraiment. Personnel attentif , serviable et très agréable exceptés les personnes de la direction. Évitez d'aller au palace car c'est le "choc"! Nettement plus luxueux et haut de gamme.
Peu de place au soleil l' après-midi sur les transats ( moins vrai je suppose l'été) . Nourriture bonne.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine Bruit la nuit ( casino et discothèque)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

À éviter si vous chercher un 4 étoiles car celui ci n'en vaut que 3. Donc rapport qualité prix exécrable. Petit déjeuner très moyen. Service inexistant et concierge faisant le service minimum. 4 nuits dans cet hôtel ne nous aurons pas laissé de souvenirs mémorables.
La proximité du casino n'est pas souhaitable car elle amène son lot de fêtards un peu bruyant...
Déco et mobilier désuets.

• Séjour du décembre 2013
Hannut, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai choisi un passage par le restaurant de l’hôtel sur base du site web. Malheureusement la réalité est bien moins glamour que celle suggérée sur le site. Nous avons faillit sortir quelques minutes après nous être assis à table mais ne l'avons pas fait car notre apéro était déjà en commande. La salle du restaurant est défraîchie, la clientèle celle d'un sanatorium (je n'ai absolument rien contre les seniors mais c'était digne d'un maison de retraite) et le service du plus grand amateurisme. Pure déception pour ce qui devait être un moment d’exception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ouarzazate, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Comment peut on accepter de payer 2580 DH pour 1 nuit 2 personnes avec un établissement aussi vétuste, mal rafraîchi, sans parking "inouï" il est réservé à la boîte de nuit et joueur de casino, côté rue du bruit intense toute la nuit "week end oblige" . On es au Maroc, c'est un tarif prohibitif. Tout simplement du vol, finalement c'est de plus en plus le reflet de Marrakech, le bling bling, les filles, le m'as tu vu, les piscines même si elle ne servent à rien arrivent a remonter l'image pourtant abjecte entre autre de Es Saadi hôtel. Piège a touriste ou touriste ignare. En tout cas moi j'abandonne, là encore c'est du foutage de gueule, Marrakech dégringole , avec en plus la pollution il n'y à plus aucun interets à résider dans cette ancienne magnifique ville.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Marrakech
N°117 des hôtels Spa à Marrakech
N°120 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.