“Moyen pour un 5 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 269 sur 474 hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“Moyen pour un 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une semaine du 03 fevrier au 10 février au Es saadi gardens en chambre double 35 m2.
Nous avons apprécié :
- personnel sympathique
- très beau parc
- la vue sur l'atlas (4e étage)
- petit déjeuner en chambre
- coffre fort sans supplément
- WiFi gratuit
- le grand lit

Nous n'avons pas apprécié :

- manque de franchise de l'hôtel qui nous avait stipulé que les travaux seraient terminé le 03 fevrier! En réalité les ouvriers ont presque travaillé jour et nuit durant la semaine afin de rendre le chantier de la piscine!!!
- LE VOLEUR DU BUREAU DE CHANGE!!
SI VOUS NE VÉRIFIEZ PAS DEVANT LUI, IL GARDE UN BILLET ET BIEN ÉVIDEMMENT PAS DE REÇU! POUR MA PART, IL AVAIT GARDÉ UN BILLET DE 50 DH POUR 2500 DH DEMANDÉS!!! J'OSE PAS IMAGINÉ LA PERSONNE QUI DEMANDE 10 000 DH SANS VÉRIFIER!!!
- le fait que la grande piscine du palace que vous voyez sur les prospectus lors de la réservation ne soit accessible qu'aux clients du palace! Qu'elle arnaque! Personne ne nous l'avez dit!
- le bruit que la clientèle du casino engendre lorsqu'elle quitte les lieux entre minuit et 4h30 du matin.
- la salle de bain hyper vétuste! Baignoire pleine de calcaire ( amenez votre cillig bang), l'eau ne reste pas dans la baignoire quand vous prenez un bain, l'eau chaude met 5 minutes à arriver, l'eau du lavabo ne s' écoule pas. Bref une honte pour un 5 étoiles!

Donc au final, un séjour satisfaisant mais l'hôtel aurait vraiment besoin d'un bon rafraîchissement et d'un peu de modernisation! Je donnerais pour ma part 3 ou 4 étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion et la chance de déguster un repas au sein du restaurant de l'hôtel Es Saadi : un mix de légumes du soleil magnifique, un risoto à tomber par terre et un sorbet au basilique extraordinaires. Le personnel est souriant et super compétent. A conseiller !!!'

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous n'avez jamais visité de palaces, je vous conseille celui-ci: la beauté du lieu, la nourriture, tout est excellent. Très belles chambres, et surtout, service de qualité! J'en suis très satisfaite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel très très beau, piscine grande, spa énorme et offrant tous services. Le restaurant offre des mets délicieux. Je recommande très fortement ce palace !! Il y a de quoi se relaxer et se faire plaisir à tous niveaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons eu la chance de manger au restaurant de l'hôtel dans lequel nous avons été chaleureusement accueillis, dans un cadre magnifique.
La variété des plats et leur saveur a permis de satisfaire tous les goûts!
En un mot: excellent!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mont-saint-aignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passés 7 jours dans cet hôtel après Noël. Vendu par Thomas Cook cher pour un soit disant quatre étoiles qui ne les mérite pas vraiment. Personnel attentif , serviable et très agréable exceptés les personnes de la direction. Évitez d'aller au palace car c'est le "choc"! Nettement plus luxueux et haut de gamme.
Peu de place au soleil l' après-midi sur les transats ( moins vrai je suppose l'été) . Nourriture bonne.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine Bruit la nuit ( casino et discothèque)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

À éviter si vous chercher un 4 étoiles car celui ci n'en vaut que 3. Donc rapport qualité prix exécrable. Petit déjeuner très moyen. Service inexistant et concierge faisant le service minimum. 4 nuits dans cet hôtel ne nous aurons pas laissé de souvenirs mémorables.
La proximité du casino n'est pas souhaitable car elle amène son lot de fêtards un peu bruyant...
Déco et mobilier désuets.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
N°196 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Essaadi
Es Saadi Marrakech
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Marrakech Es Saadi Hotel
Hotel Marrakech Saadi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.