“Dommage....” 3 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 280 sur 467 hôtels à Marrakech
Vincennes, France
“Dommage....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet endroit a un potentiel qui est tres mal exploite....service et surtout celui du petit dejeuner tres mediocre....acceuil le jour de notre arrivee tres mauvais, chambres pas pretes a 16h00!...on nous a fait patienter dans le hall sans rien nous dire, mon Ami a du a plusieurs reprises demande comment cela se passait, nous etions accompagne de 2 enfants,on ne nous a meme pas propose un "simple" verre d eau!! Le dernier jour nous avons du limite supplier la reception pour avoir un endroit pour prendre une douche apres avoir libere notre chambre, notre avion etait a 22h50!
Donc, oui cet endroit est charmant mais il y a plusieurs choses a revoir.

• Séjour du avril 2014
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à L'Hôtel Es Saadi à Marrakech.
Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques en ce qui concerne votre arrivée mais également pour le service du Petit-déjeuner et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Je regrette sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre lors de votre départ, si la disponibilité nous le permettait pour vous permettre de conserver celle ci beaucoup plus tard ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Directeur Général Hôtel

Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passés 5 superbes jours à l'hotel en famille, situé à côte du centre, au milieu d'un très grand jardin et d'une belle piscine. Le personnel est aux petits soins pour vous.Le restaurant est parfait.Les concierges sont très professionnels et d'excellents conseils.

Thierry.

Cher Thierry,

L'ensemble de mes collaborateurs et moi-même tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi à Marrakech. Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre Resort. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement afin de vous faire partager de nouveaux des instants uniques.
Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Général Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons fini une semaine de vacances au Maroc par un séjour à l'Hôtel Es Saadi: nous avons été extrêmement bien accueillis par un personnel très prévenant et compétent qui a pu nous trouver deux chambres communicantes très confortables: bonne literie, chambres spacieuses, salles de bain très propres, température idéale par une clim automatique. Luxueux petit déjeuner apporté dans les chambres par du personnel adorable, pour cause de départ très matinal. L'hôtel est proche du centre de Marrakech sans en avoir les inconvénients: pas de bruits de circulation, mais le calme du quartier de l'Hivernage. Et un kids club très compétent et motivé qui ne gâche rien..
A recommander.
Laetmais

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Laetitia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un si chaleureux avis sur le site de Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous. La sympathie de votre commentaire me touche beaucoup.

Nous sommes sincèrement enchantés de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel. Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou plutôt chez vous très prochainement,

Sincèrement,

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je ne comprends pas certains commentaires sur cet hôtel qui certes n'est pas flambant neuf mais reste très bien.
Nous avons fini notre séjour ici après une virée dans le désert.
Le personnel est très professionnel et accueillant. La piscine est agréable avec son palmier au milieu. Les chambres sont grandes, propres et nettoyées régulièrement. Les lits confortables.
Le petit déjeuner est délicieux.
A faire en famille ou en couple

Cher Client,

Vos commentaires nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

L’essentiel est pour nous de vous faire passer un moment exceptionnel et c’est pour moi une grande fierté d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Es Saadi vous ait donné une entière satisfaction.

Soyez certain que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Es Saadi Gardens & Resort,

Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Malgre un personnel aimable et souriant, je ne recommande pas cet hotel a un personne recherchant de la proprete, et du calme...
Malgre que la chambre ait ete "nettoyee" tous les jours, le sol de la salle de bain etait toujours sale, l'odeur de la tuyauterie se ressentait aussi dans la chambre, nous avons eu l'agreable compagnie d'un cafard dans la salle de bain...
Nous avons du aussi changer de chambre car nous avons ete loges au 1er etage, impossible de dormir a cause du bruit de la route.. Heureusement le personnel a ete tres comprehensif et nous a loge dans une chambre au 4eme (et loin de la route)...
Point tres important aussi, faites attention a reserver le bon "hotel" car dans le resort il y a un Palace et un Hotel...les deux n'ont strictement rien a voir et en allant sur les sites, vous pouvez etre confus...Je pense que l'on peut trouver mieux a Marrakech a un prix tout aussi raisonnable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Madame Marie,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’Hôtel Es Saadi à Marrakech.
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne se soit pas soldée par un succès.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous occasionner.
Vos commentaires concernant l’aspect général de votre chambre ont retenu toute notre attention et ont bien entendu été partagés avec les services concernés.
Je tiens à vous informer qu’un grand nombre de chambres ont d’ores et déjà fait l’objet d’un rafraîchissement considérable ( remplacement de la moquette, peinture,décoration,…) ; ce afin de répondre aux besoins qualitatifs de notre aimable clientèle qui se doit de recevoir une prestation digne de ses attentes.
Cette remise à niveau s’inscrit dans le cadre d’un programme commencé l’année dernière et visant à améliorer notre niveau de confort en termes d’hébergement.
Malgré votre déception,nous avons néanmoins noté votre satisfaction relative à l'attention apportée par nos collaborateurs pour rendre votre séjours agréable.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre une expérience qui ; nous l’espérons, se révèlera plus positive.

Cordialement.
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est très agréable mais j'ai été choquée par le comportement négligent et pas professionnel du concierge. Il ne vous répond pas ou pire esquive la question par un "désolé j'ai pas de solution" pour vous tourner le dos juste après. Idem pour la salle de sport, le coach ne daigne pas vous regarder ou vous conseiller. Il vous demande de noter votre nom à l'entrée et après il disparaît. Quel dommage que cet endroit superbe ait une équipe si peu professionnelle !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher cyprien123,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l'Hôtel Es Saadi à Marrakech. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il est dommage que malgré les plaintes, la direction n'ait pas accepté de mettre en route la climatisation sous prétexte que c'est encore la période hivernale au Maroc. Quand il fait 32°, c'est tout à fait insupportable et cela a gâché notre séjour. Après avoir eu si chaud dans la chambre, nous n'avions même plus envie d'aller au bord de la piscine.... Je pense qu'un hôtel de cette catégorie ne peut pas se permettre de répondre à ses clients que c'est encore le mode "hivers" qui fonctionne jusqu'en avril.
La climatisation manquait également car, dès le matin, il y avait des travaux de rénovation du restaurant et le bruit était insupportable avec la fenêtre de la chambre ouverte…

Astuce pour la chambre : Si vous préférez la fraicheur et le calme demandez une chambre côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Blitzette,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques constructives. Je vous réitère nos excuses pour le dérangement subi par le manque de climatisation. Nous avons également pris les mesures nécessaires pour que les points que vous avez soulevés (bruit à cause des travaux)soient rapidement corrigés. Nous sommes persuadés que vous retrouverez ainsi, lors d’une prochaine visite, le niveau de prestations que vous êtes en droit d’attendre.

En vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires constructifs, je vous prie d’agréer mes respectueuses salutations,

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Marrakech
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
N°117 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.