“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 277 sur 469 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hotel : le personnel est souriant, prévenant et dévoué avec une mention spéciale pour la conciergerie.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très confortables
Les communs sont très propres et le bar très agréable.
La piscine chauffée est surperbe et se reposer au bord est un véritable délice.
Le spa oriental est sensationnel ; les massages sont prodigués avec un grand professionnalisme et l accueil est exceptionnel !
Le cadre est enchanteur et le parc est magnifique.
Bref un super séjour, à tel point que nous venons de réserver pour le mois d' octobre !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Che Monsieur Thierry M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un si chaleureux avis sur le site de Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous. La sympathie de votre commentaire me touche beaucoup.

Nous sommes sincèrement enchantés de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel. Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos équipes.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ou plutôt chez vous en octobre prochain.

Sincèrement,

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La gentillesse du personnel d être a l'écoute du client.
un directeur qui passe vous demander votre avis vous offre une colation.

Piscine chauffée petit déjeuner superbe serviette changée dans la soirée

Très bonne qualité prix.
ambiance tranquille familiale et cosy
j y retournerai bientôt
n écoutez pas les critiques négatives !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue très calme
Chère Marnie F

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor.

Nous avons été ravi de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé et votre message nous encourage à maintenir ce niveau de qualité que vous attendez.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour à Marrakech afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Je vous prie de croire, Chère Marnie F, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur général
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons durant notre séjour à Marrakech séjournez dans 3 hôtels, nous avons été déçu par celui-ci.
Nous avions réserver une chambre triple qui s'est avéré une chambre double avec un lit de camp collé au lit double, chambre ancienne et petite, salle de bains moyenne avec robinetterie à revoir..
Piscine chauffée et sympa. Personnel sympathique dans l'ensemble sauf au petit déjeuner. Petit déjeuner correct mais pour un 5* peu mieux faire.
Service du midi resto piscine un peu lent.
Pas de serveur qui fait le tour de la piscine pour les commandes de boissons éventuels.
Les prestations ne sont pas suffisantes de mon point de vue pour un 5* à Marrakech.
Hôtel bien situé dans le quartier de l'hivernage.
Clubs enfants, personnel très sympathique et compétent.

Chère Anne-Sophie F,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner du Es Saadi Gardens & Resort et je regrette profondément que les services de notre établissement n’aient pas répondues complétement à vos attentes. Sachez que nous sommes sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et de service irréprochable, ce qui n’a pas été totalement le cas pour votre séjour.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures seront prises afin de remédier à ces dysfonctionnements.

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Es Saadi Hôtel .

Je vous prie de croire, Chère Anne-Sophie F, l'expression de mes salutations distinguées.

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet endroit a un potentiel qui est tres mal exploite....service et surtout celui du petit dejeuner tres mediocre....acceuil le jour de notre arrivee tres mauvais, chambres pas pretes a 16h00!...on nous a fait patienter dans le hall sans rien nous dire, mon Ami a du a plusieurs reprises demande comment cela se passait, nous etions accompagne de 2 enfants,on ne nous a meme pas propose un "simple" verre d eau!! Le dernier jour nous avons du limite supplier la reception pour avoir un endroit pour prendre une douche apres avoir libere notre chambre, notre avion etait a 22h50!
Donc, oui cet endroit est charmant mais il y a plusieurs choses a revoir.

• Séjour du avril 2014
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à L'Hôtel Es Saadi à Marrakech.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.
Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques en ce qui concerne votre arrivée mais également pour le service du Petit-déjeuner et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Je regrette sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre lors de votre départ, si la disponibilité nous le permettait pour vous permettre de conserver celle ci beaucoup plus tard ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Directeur Général Hôtel
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passés 5 superbes jours à l'hotel en famille, situé à côte du centre, au milieu d'un très grand jardin et d'une belle piscine. Le personnel est aux petits soins pour vous.Le restaurant est parfait.Les concierges sont très professionnels et d'excellents conseils.

Thierry.

Cher Thierry,

L'ensemble de mes collaborateurs et moi-même tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi à Marrakech. Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre Resort. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement afin de vous faire partager de nouveaux des instants uniques.
Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Général Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons fini une semaine de vacances au Maroc par un séjour à l'Hôtel Es Saadi: nous avons été extrêmement bien accueillis par un personnel très prévenant et compétent qui a pu nous trouver deux chambres communicantes très confortables: bonne literie, chambres spacieuses, salles de bain très propres, température idéale par une clim automatique. Luxueux petit déjeuner apporté dans les chambres par du personnel adorable, pour cause de départ très matinal. L'hôtel est proche du centre de Marrakech sans en avoir les inconvénients: pas de bruits de circulation, mais le calme du quartier de l'Hivernage. Et un kids club très compétent et motivé qui ne gâche rien..
A recommander.
Laetmais

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Laetitia,

Nous sommes sincèrement enchantés de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel. Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou plutôt chez vous très prochainement,

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je ne comprends pas certains commentaires sur cet hôtel qui certes n'est pas flambant neuf mais reste très bien.
Nous avons fini notre séjour ici après une virée dans le désert.
Le personnel est très professionnel et accueillant. La piscine est agréable avec son palmier au milieu. Les chambres sont grandes, propres et nettoyées régulièrement. Les lits confortables.
Le petit déjeuner est délicieux.
A faire en famille ou en couple

Cher Client,

Vos commentaires nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

L’essentiel est pour nous de vous faire passer un moment exceptionnel et c’est pour moi une grande fierté d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Es Saadi vous ait donné une entière satisfaction.

Soyez certain que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Es Saadi Gardens & Resort,

Directeur Général

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
N°119 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Prestigia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.